Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Scheal ?

Aller en bas 
+5
Sherekahn
benito / bigo
Eilwine
Zokko
Scheal
9 participants

Vote des off :
+1
Le retour du Scheal ? Vote_lcap25%Le retour du Scheal ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
-1
Le retour du Scheal ? Vote_lcap75%Le retour du Scheal ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Scheal

Scheal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:45

YoO.


Je sais que ce post va emmerdez la moitié de la guilde mouahaha Twisted Evil .


Bon bah Buggy cherie / Zokko l'poireau ils m'ont enchainé sur un tronc dans Orgrimar et ils ont dis que si je postais pas ils me tuaient.lol!

Trèves de plésanteries : Je re-post parce que baucoup me manque.
Ma bouche vide sans Phsy , mes compagnons de conneries etc . . .afro

Ma réactions quelque peu exécive je l'assume et je comprends qu'elle gène la plupart des membres, c'est pour ca que je la regrette.Sad

C'est pour ca que je post pour re-rejoindre mes amis , et j'espere que je le pourrais.



Salutations distinguées , Scheal.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:57

à poireaux sa va d'habitude tu me déboite plus Very Happy plus serieusement moi je te need dans la guilde en plus de ta gentillesse et de ta hum je dirai bouffonnerie tu es vraiment un tres tres tres tres tres tres .. (j'arrette la sinon yaura plus assé de place pour le reste) bon joueur meme si tu as des moment comment direge pas d'absence mais de hum scratch scratch enfin je trouve pas le bon terme pour dire que des fois ben tu te coince sur une poutrelle et quand tu demande un tp ben tu tombe comme une merde et tu creve comme une merde lol! lol! lol! lol! lol! .

Un retour de Scheal dans la guilde ben je suis forcément pour car j'ai essayé de l'influencé pour qu'il revienne drunken drunken drunken

j'éspere que les autres seron de mon avis mais bon j'en doute tres tres tres tres tres tres ... fortment enfin bref GL pour ton new post ma couille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scheal

Scheal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:31

Voilà ...




Ca ....




Ca , ca me manque! :' )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:34

moi c'est toi qui me manque dasn la guilde pour mettre de l'ambiance avec Buggy cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:44

Tien ! scheal , bizar que tu repost aprés notre discution , tu cherche un coin sans humour? arf non ta candidature chez les Dawn a foiré ( Aieee eilwine sait se renseigné ) pas assez dispo pour respecté les horaire de raid , dommage dommage.

Pour moi c'est non et je pence que tu t'en douté , aprés notre discution ou j'ais éssayé de te faire comprendre que tout le monde ne pouvait toléré des blague de gamin , et en me disant que tu avait bien fiat de partir car beacoup dans la guilde avait leur place dans une maison de retraite et pas sur un jeux...
Mauvais point pour toi nous venon de recruté 3 ancien qui joue dailleur trés bien et qui apporte bcp a la guilde , beaucoup en voyan leur candidature , on souhaité les recruté pour ramené un peux plus de sérieux et d'ordre .

http://dawn-of-victory.newgoo.net/Forum-public-c1/Recrutement-f2/Annule-Warlock-Scheal-t108.htm

C'est dommage ce qui t'arrive enfin bon vous aurait compris moi c'est un trés trés trés gros -1, mais a vous de décidé...
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
benito / bigo
Officier
Officier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:56

pour moi cé nononono Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:06

hum Eilwine si je puis me permettre une remarque il c'est pas fait recaler c'est lui qui a annulé sa candidature pour post chez nous et ton lien le montre tres bien puisk'il a annulé son post chez les DoV avant de repost ici.


Bigo si je puis me permettre une remarque aussi c'est bien de dire oui ou non mais faut argumenter car oui ou non sans argument sa veu rien dire enfin apres se n'est que mon simple et unique avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:26

Il n'a pas annulé sa candidature pour post chez nous, il l'a annulée car ses dispos seront faibles et pas compatible avec leur guilde.

Son manque de présence ne sera pas un souci chez nous vu qu'il n'y a pas de règle à ce sujet apparement. Sinon y aurait un paquet de kick lol

Pour ce qui est de savoir si le retour est souhaitable, ne sachant pas quel fut le problème réel de son départ je ne me prononcerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scheal

Scheal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:07

Aime dé aire ? ( mdr ?)

Quand tu te renseigne sur moi Elwyn , tu pense pas que c'est pas mal de me demander aussi parce que je ne me suis pas fais refull du tout :s

De plus :notre " discussion " je ne visais pas l'ensemble de la guilde , encore heureux pour moi et pour vous.

De deux : j'aurais pu continuer chez DoV puisque Gimelt ,un amis proche IRL, m'a assuré mon guildage dans le 2nd groupe. Donc " ah je retourne chez BN parce que j'ai nul part où aller " désolé de te décevoir mais c'est loin d'être le cas Surprised.

Je souhaite revenir parce que je le veux vraiment , j'ai des amis qui me manque chez BN.

Et personellement j'ai pas de manque de présence chez les BN , j'ai même laissé plusieurs fois d'autres démonistes y aller à ma place :ooooo
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:13

Excuse moi Scheal mais la raison que tu donnes sur leur fofo n'est pas ton désir de revenir chez les BN, mais le fait que tu ne seras pas co assez souvent. Ce n'est pas moi qui le dit mais toi...

Si tu lis ce que j'ai écrit je n'ai pas parlé de manque de présence chez nous. Ton interprétation est éronée.
Revenir en haut Aller en bas
pshycose
Guild Master
Guild Master
pshycose


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:30

Bon les gars j'aimerais que vous posté quelques choses brodel de merde vous y réfléchissé a deux fois on est pas la pour faire des règlement de compte.

Vous avez quel age a faire ca sèrieux c'est vraiment gonflant merde!!!!

Alors tt est arranger avec Scheal et normalement c'etait comme pour Kirtman.
Et Zokko si tu veut dire quelque chose comme tu l'a dit a Bigo tu le dit sur Ts en étant en privé bordel de merde faut vs le dire combien de fois ca!!!

Bon normalement pour Scheal ca devrait être bon. Voila maintenant il faut attendre les réponse des offs.
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:35

Bah je suis désolé mais pour moi c'est non , c'est pas arrangé du tout , je me suis peut étre emporté dans mon ancien post , mais scheal déja que tes mal parti emplus si tu te fous de ma guele sa va mal ce passé jte le dit ******

Deuxiement sherekan a bien vue comme moi que tu as annulé ta candidature non parceque tu voulait revenir mais parceuqe tu pouvait pas assuré les raid.

En ce qui concerne notre discution pour moi tu n'a pas ta place dans la guilde , je ne citerait persone ici mais je m'en ferait une joie en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
Scheal

Scheal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:48

Gnééééééééééé ????

Tu me dis quand je me suis foutu de toi stp ?


Je le re-dis encore une fois au cas où ca revient encore : C'est moi qui ai annulé ma candidature chez DoV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t vous verrez bien si je suis dispo ou pas , 5 soirs par semaines comme d'habitude.

Si c'est pas pour les BN je vois pas pour quoi je posterais pour revenir :O

affraid

Dans notre discussion , j'étais énervé c'es sur après s'être fait traité d'facho / de gamin et j'en passe. Un peu comme toi là , tu t'énerve alors que je te dis simplement que si tu veux savoir quelque chose sur moi demande moi aussi c'est logiquement logique :S
J'avoue que j'ai fait une blague de trop j'en suis consient mais je vois pas pourquoi vous en aviez fait tout un histoire , passons sur ca je vais devoir re-expliquer cette situation pendant 8 ans encore :@


Je le re-dis une derniere fois , Blacks night me manque rien de plus / rien de moins !!!!!!!!!!!!!!!!

Fiouf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:56

Je ne dit pas que c'est pas toi qui l'ai annulé scheal .
Pour moi c'est non , tu peut me sortir toute les escuse que tu veut ce serat non .

Maintennat voie avec les off
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
buggyleclown
Officier
Officier
buggyleclown


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:32

je ne m'amuserai pas à remetre de l'huile sur le feu en disant qui a tort qui a raison... (quoique ça pourrait marrant à voir afro )
Mais moi je ne dirais qu'une chose : +1 au retour de scheal...
voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Drakahon
Admin
Drakahon


Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:59

Pour moi ca va etre plutot simple a comprendre.

Tu as /gquit en disant que tu rejoignait ton (ou tes) pote(s) irl chez les dov. On ne m'a jamais parlé d'un retour potentiel chez les BN (si j'ai bien lu ca s'est discuté avec pshy etc...).

Il y a eu entre temps deux candidatures de demo, un qui je suis d'accord n'est pas forcement encore a la hauteur pour pretendre s'attaquer a karazhan mais qui a la motivation pour se stuffer et apprendre rapidement a gerer en instances etc. pour nous accompagner dans notre avancée pve, un second qui a deja le stuff et l'experience.
Ce qui au total fera 4 demo dispo pour karazhan et un qui le sera bientot.

-> le second groupe n'est pas encore créé, manque encore un peu d'effectif (notament du coté du heal) si je ne m'abuse donc 4 demo actifs + un futur actif dans peu de temps est largement suffisant.

Je suis désolé, je n'ai pas eu de choses a te reprocher en particulier mais je laisserais les candidatures des deux autres demo en priorité pour le recrutement par simple respect pour leur demande.

Si l'un d'eux se desiste ou se fait "recaler" si je puis dire ou si l'avancée progresse bien avec debut de raid 25 etc. ta re-candidature sera revue mais pas avant.

Je ne mettrais ni +1 ni -1 et te demanderais de faire preuve de patience si tu souhaite tant retourner chez les BN (quite a te trouver une guilde temporaire si ca doit prendre un peu de temps et que tu ne souhaite pas rester unguilded.
Revenir en haut Aller en bas
pshycose
Guild Master
Guild Master
pshycose


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:41

Scheal tu aura une réponse en fin de semaine pour ton retour ds la guilde. Soit patient puis ne désespère pas.



Voila a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:00

Guildé, phase de tests.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Scheal ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Scheal ?   Le retour du Scheal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Scheal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warlock 70] Scheal.
» Scheal astique sans s'arrêté
» fullmetall le retour (enfin ....)
» De ReToUr ! => voila ce que je fesait avant de partir en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures refusées/abandonnées-
Sauter vers: