Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 y'en a marre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saigné

Saigné


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : nantes (loire atlantique)
Date d'inscription : 23/05/2007

y'en a marre Empty
MessageSujet: y'en a marre   y'en a marre Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:50

Voila je vient poussé ma gueulante un peu !!!! JE suis gavé et je pense pas être le seul de commencé 95% des raids pour karazhan a 9h30 pour des causes plus que pénible et non excusable !!!

On a tous signé une charte pve dans la guilde nous obligeants entre parenthèse je dit bien à arrivé sur le lieux du raid pour 8h30 buffé et avec le farm fait (popos bouff ect..) y'en as marre d'attendre toujours les mêmes !!
Les prises de décision pour les gens a groupés doivent etre fait rapidement " un raid ce monte pas 15 minutes avant il faut utilisé groupecalendar et ca vaut pour tousssss !!!

Y'en a marre que les gens change de spé toutes les 5 sec décidez vous sur une spé et gardé la définitivement qu'on sache quoi groupé et en fonction comment monté le raid On peut compté sur personne ont ne sait pas qui est quoi !!! On as besoin d'un heal ta choisi spe dps pas grave on prend un heal tu feras le prochain raid !!!! PAS DE RESPE ( Biensur ca vaut quand on as les effectifs mais ca va falloir y répondre tres vite !! )

Si vous tenez à grandir en pve HL et devenir une guilde performante va falloir vous réveillez et vous motivez c pas en faisant 4 try sur chaque boss qu'on arriveras à les down !!!
La recette pour avancé c'est DES gens motivez arrivant a l'heure et a qui on as plus rien a apprendre sur le jeu ( vous croyez sérieusement que les bannis ou warsguid parte en raid a 9h45 pour faire 3 try sur les boss mais a cette allure personne ne verras gruul !!!

De plus il faudrait revoir les effectifs rien qu'en guerrier on ne peut définir sérieusement qui va pouvoir participé au raid il faut faire le récapitulatif des gens motivés et désirant avancé en pve et avec quelle personnage (rerol) pour qu'on puisse enfin avoir des raids près pour 8h30 buffé et près a pull !!

Perso j'ai signé une charte pve j'aimerais en avoir pour mon argent et ça vaut pour beaucoup de gens du raid (je pense pas parlé que pour moi la)les mecs qui arrivent en retard non motivé non stuffé et sans popos ni rien nous font tous perdre notre temps et notre argents !!!

Voila c'etais la gueulante de saignée en espérant que ça motive les troupes
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:06

Ben que dire de plus que je TOTALEMENT d'accord avec toi et je suis ravis de pas être le seul à pensé sa donc je soutiens ton coup de gueule pour que les choses change et qu'on aille dans le bon sens pour que la guilde soit la plus performante possible.

ps: si je puis rajouté la nuissance sonore du TS aussi qui est un peu pénible par moment.

ps2: je ne vise personne et je suis concien ke sur quelque point je suis en tord donc je vais tout faire pour remédier à ce probleme

à bonne entendeur salut moi je suis pas dans une guilde pour glandé c'est pas le club med on va à Kara pour avancer pas et s'amuser mais il y a un temps pour tout il faut savoir quand rigoler (ex chess event) et quand etre super concentré (ex les boss et les trash (pour évité les wipe à la con))
Revenir en haut Aller en bas
Drakahon
Admin
Drakahon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:03

Je n'ai rien a redite sur le coup de geule, je l'approuve totalement.

Petit detail concernant les respé :

On fait un recrutement en fonction des besoins de la guilde, donc (ce n'est qu'un example parmis tous ceux possibles) quand un pretre postule en tant que spé heal pour entrer dans la guilde, il a les votes favorables car on a besoin de heal.

Il lui faudra tenir son engagement en gardant sa spé. S'il respé shadow -> manque de heal donc il n'aura deja pas sa place dans le raid (et on s'assurera qu'il ne vienne pas) et ca met le groupe en galere pour trouver l'effectif manquant. (et on se retrouve comme ce qu'a dit saignée : des respé avant le raid -> on est obligés d'attendre -> perte de temps et retard). en gros : inadmissible.

Concernant les retards plusieures regles a respecter pour un bon deroulement :

- Groupage dans les temps

- personnes inscrites sur calendar prioritaires. (si un membre est groupé sans etre inscrit et qu'il manque de la place pour l'un de ceux qui sont inscrits -> degroup du premier pour rentrer le second dans le raid)

- si a 20h30 le groupe n'est pas pret devant kara -> annulation du raid pour la soirée (les presents s'en prendrons aux absents, on aura prevenu). Je precise que ces decisions ont étées prises entre offs et GM elles ne viennent pas que de moi.

On est malheureusement obligés de faire comme ca pour reussir a avancer, la faute a ceux qui font n'importe quoi.

A bon entendeur et n'hesitez pas a faire tourner ces regles pour ceux qui sont rarement sur le forum pour eviter de rater une soirée pve a cause de personnes ne lisant pas le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:25

Nous allons prochaine métre sur le fofo les régle officiel de la guilde noir sur blanc , histoire que tout le monde soit bien au courant des intention de la guilde et de ce que nous attendons des membres.

Ensuite je comprend tout a fait saigné et les autre qui ce pointe a 20h au porte de kara prét pour partir , et faire les TP ( car faut bien les faires ) et qu'on attende les gens jusqu'a 21h30, c'est une chose d'avoir un peux de retard, mais arrivé les main dans les poche en faisant poiroté un raid pendant 1heure s'en ait une autre, et je trouve cela tout simplement inadmisible .

Je comprend néanmoins que l'on puisse étre en retard, horaire décalé ponctuélement pour le boulet + bouchon ARF
Les gosse , la ptite femme ( ou le pti mari au choix ^^ )

il y as 1001 probléme dans le vie qu'il peut métre des persone en retard, si cela est ponctuele c'est excusable , mais si cela revien plusieur fois dans la semaine , c'est inadmisible
il faut tout simplement prévenir de sont retard.

Merci saigné pour ton post , aurevoir et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai dispel mon pretre fanelya cause marre de servir a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancé De La Sombre Armée-
Sauter vers: