Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature war spé déf [ bignortec]

Aller en bas 
+6
blackmortel
samel
benito / bigo
Charmmeuze
Luminaris
bignortec
10 participants

vote des off
+1
candidature war spé déf  [ bignortec] Vote_lcap100%candidature war spé déf  [ bignortec] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
-1
candidature war spé déf  [ bignortec] Vote_lcap0%candidature war spé déf  [ bignortec] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
bignortec




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:33

salut .


Informations personnelles

Prénom : alexandre
Age : 17 (dans quelque jour ) geek
Pays : france nord 59

Occupation : basket/wow biensur

Disponibilité / Horaires de jeu : dispo de 18 h / 00h /01h00 en semaine le vendredi dispo a partir e 13h et toujour dispo le week end sauf si pb
la péride de vacances donc toujour dispo study

addons:one bag / x-PERL /ktm

Nom du personnage : bignortec
Classe : war
Niveau : 70
Template : 7/0/54
Temps de jeu (/played) : 55 jours
Stuff : déf

mon stuff :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bignortec

en déf : 514 ( max 524 avec plusieur piéces déf ..)
esquive: 17.75%
parade : 13.61%
blocage: 24.85%

armure : 12k 4
vie : 11k 4

résistance : euhh confused
nature:10
le reste 0 ...

accés :

kara : oui

Cénarien héroïque : nn
Gardiens du Temps héroïque : oui
Thrallmar héroïque : oui
Ville Basse héroïque : oui

révéré aldor

Métiers : forge / minage
- minage 375
- forge 351 spé hache

expérience pve hl :
tank moroes
down terestian

autres perso:
hunt53 spé précis
palouf 42 spé heal
prétre 20 spé ombre lol!

ancienne guilde : test(dawn of victory )... pas de commentaire dessus ...

je postule ici car on ma invité a le faire . il vous faut un tank je pense étre le bon donc voila
en espérant avoir une réponse possitive ++
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:04

Bonsoir, candidature prise en compte, nous te demandons un peu de patience le temps de l'étude de ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Charmmeuze
Officier
Officier
Charmmeuze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:22

bonjour à toi donc ta candidature es trés bien détailler de plus tu as de bon horraire de played je suis favorable. Donc ceux sera +1 bonne chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benito / bigo
Officier
Officier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:44

moi je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
samel
Officier
Officier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:59

Tres bonne candidature je doit l'avouer,

et de plus tu joue une classe rechercher par notre guilde je te met mon +1 c'est a toi de faire t'es preuves par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackmortel

blackmortel


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : st pierre d'albigny (a côté de chambéry, 73)
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:17

Bonsoir Aka, euh...Bignortec .Very Happy

donc voila on a parler pendant quelques heures hier soir j'ai vu ton stuff sur armu tu as de bonnes dispo un bon stuff template (on en as parler) le reste doit aller avec la personne enfin je l'espere Razz

Bref je vais tout simplement te mettre un +1 mais mon vote ne peut pas être pris en compte vus ke je ne suis que membre (je ne suis pas officiers je veut dire =)

donc bonne continuation pour la suite GL pour ta candidature et a plus IG !

PS: prennais le en essaie un soir pour le testé vous verrai bien se qu'il vaut a karazhan (sil a fait terrestian sa devrait le faire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:08

je ne connais pas bien la classe donc je laisserai l'off wawa décider pour le côté technique, pour le côté dispo et le fait que nous avons un grand besoin de tank je dirai oui à une phase test.
Revenir en haut Aller en bas
Scheal

Scheal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:37

Ca fait plaisir Very Happy

Candidature pas mal , exellentes disponibilitées et puis **Need tank** ;P


Malgré ca j'éspère que tes motivations ne se limitent pas à " On m'a dit de venir "

Es tu sur que tu ne postule pas dans le seul but de pouvoir te moquer ouvertement des Trolls ?

Car chez nous , c'est ce qu'on fait de mieux( après Karazhan biensur )

Trêves de plaisenteries , je voudrais bien savoir pourquoi tu as suivis les conseils de nos " agents recruteurs Razz".


Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:40

Need tank , je propose un test a voir avec pshy le MG et surtout off des wawa
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:20

Après une brève discussion avec lui et lui avoir proposé un karazahn en test, il s'est avéré qu'il n'était pas plus intéressé que ça pour tanker, ce que j'en ai ressenti d'ailleurs. De plus, il aimerai faire du dps et actuellement il doit faire quelques arènes. J'aimerai bien qu'il repasse déjà sur le forum pour préciser ses intentions de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:28

hum ce serai pas du luxe qu'il nous informe en effet.
Revenir en haut Aller en bas
bignortec




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:52

Salut .

je viens mettre une modification a mon poste je ne postul plus en tank .

maintenant spé arme/ fury

35/arme
23/fury
3/protection

armurie:http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bignortec

je suis désolé d'avoir respé arme/fury et de ne vous avoir pas tenu au courant de ma respé un peu bizarre.. Sad

la j'améliore mon stuff jcj épik hors sets et de up forge actuellement a 351 / 375

je pense que vous need plus un tank que dps a vous de voir Rolling Eyes

++
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:43

On se concerte entre officiers pour te fournir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bignortec




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:07

salut .

je respé déf sa me dérangerais pas .

tank /dps c comme vous voulez

je respé def si vous me proposé un place dans votre guilde pas le banc de touche comme g souvent eu l' habitude de faire dans les anciennes précédentes

(mon stuff déf é encore dactualité )
++
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:20

Et bien nous ne sommes pas une équipe de foot, il n'y pas de banc de touche.

Il y a ce que l'on appelle un tournus entre joueurs, selon les disponibilités de chacun, les besoins pour tel ou tel boss, donc personne n'a sa place attitrée.

Saches que tu ne feras pas Kara forcément toutes les semaines, que nous ne pouvons pas t'assurer une place de raid à ton bon vouloir.

Ce que nous aimerions c'est pouvoir former à chaque sortie un groupe optimum selon les joueurs connectés, mais que ce ne soient pas toujours les mêmes qui partent à Kara, laissant les autres de côté.

Ensuite si nous avons assez de joueurs capables de se rendre à Kara dans de bonne conditions, notre but est de former un deuxième raid équilibré et ainsi faire plaisir à un plus grand nombre de joueurs.

Tu sembles exiger une place de "Titulaire" pour venir chez nous en tank, je ne sais pas si ce que je te propose te conviens ou pas, mais tu n'obtiendra pas plus comme certitudes que ce que je t'ai écrit au-dessus.

J'espère que cela te conviendra, et que tu aimes réellement tanker, que tu ne respé pas uniquement pour toucher à Karazhan, car le plus important c'est que tu gardes ton plaisir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:18

Bonsoir alors voilà, après discussion avec les officiers et l'officier guerrier, ta candidature n'a pas été retenue. Bon courage ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bignortec




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:37

salut.


pk refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:37

Explications faites IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature war spé déf  [ bignortec] Empty
MessageSujet: Re: candidature war spé déf [ bignortec]   candidature war spé déf  [ bignortec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war spé déf [ bignortec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures refusées/abandonnées-
Sauter vers: