Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chaman70/druid70

Aller en bas 
5 participants

vote des off :
Trollenuken : +1
chaman70/druid70 Vote_lcap33%chaman70/druid70 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Trollenuken : -1
chaman70/druid70 Vote_lcap17%chaman70/druid70 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Matoruss : +1
chaman70/druid70 Vote_lcap50%chaman70/druid70 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Matoruss : -1
chaman70/druid70 Vote_lcap0%chaman70/druid70 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Trollenuken




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

chaman70/druid70 Empty
MessageSujet: chaman70/druid70   chaman70/druid70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:59

Bonjour a tous, je nous présente moi et mon ami druid qui est en ce meme a mes cotés.

-acc:Trollenuken
-classe:chaman
-race:Troll
-level:70
-disponibilité:en soirée de 20h/00h (4 jours sur 7)
-template:36/00/25 je monte un stuff mais je peux changé de spé si besoin.
-stuff:t3.5
-metiers:alchi 250/herbo 250 +1st soin au max.
-accé:Kara
-reputation:honnoré presque reveré dans toutes les factions.

ancienne guild:AddicTeam qui a été fondé pour Kara mais nous avons arreté sur Dame de vertu et nous sommes bien plus ambitieux et desirons ne pas nous arreter là.

Motivation:decouvrir le pvehl avec des gens motivés et serieux.

Addon:TS(micro/casque)+CT_Raid.
IRL:17 piges j'habites Paris.

____________________________________________________________



-acc:Matoruss
-classe:druid
-lvl:70
-dispo:20h/00h (4jours/7)
-template:full heal
-stuff:t3.5
-accé:Kara
-metiers:alchi/herbo 300 + 1st soin max.

-motivation:je suis autant motivé que mon ami Trollenuken (ami irl)c'est pour vous dire comme je le suis =).
-Addon:TS(uniquement casque)+Ct_Raid.

-IRL:17 ans j'habites Paris.

PS:on ne peut prendre que la paire.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

chaman70/druid70 Empty
MessageSujet: Re: chaman70/druid70   chaman70/druid70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:12

Bonjour, candidature prise en compte. Nous traitons votre requête et vous demandons un peu de patience.

Tout d'abord pour Trollenuken, j'aimerai savoir à quoi correspond ton template, je ne connais pas les branches de tous les persos.

Pour vous deux:
- Pourriez vous mettre un lien de l'armurerie de vos persos afin d'avoir un apperçu de votre stuff actuel.
- Vous nous dites 4/7 jours de présence, je suppose que ça doit être les mêmes mais à quels jours de la semaine correspondent-ils?
- J'aimerai aussi savoir si vous êtes disponibles cette semaine en cas d'une éventuelle phase de test en instance. Si oui, je vous demanderai de préciser vos dispos et vos horaires de connection.

Merci de l'attention que vous portez à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Trollenuken




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

chaman70/druid70 Empty
MessageSujet: Re: chaman70/druid70   chaman70/druid70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:21

Pour le template du chaman il correspond à un hybride elem(36)/heal(25).

Nous sommes sur wow quand aucune sortie a l'exterieur mais si une sortie est prévu IG nous faisons tout notre possible pour etre connecté.

Nous pouvons débuter une instance dés ce soir afin d'etre pris en test.
Voici le lien stuff de Matoruss druid 70.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Matoruss

et celui de Trollenuken chaman 70.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Trollenuken
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

chaman70/druid70 Empty
MessageSujet: Re: chaman70/druid70   chaman70/druid70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:23

Très bien, peux tu préciser les horaires également svp?



Petite chose qui a son importance : Les réputations

- Pour Trollenuken, tu n'as que celle de la ville basse en révérée sinon ça ne dépasse pas les 7K2 honoré.
- Pour Matoruss, tu n'en as aucune de révérée.

Il serai agrèable de mettre un coup de collier pour upper tout ça assez vite, l'héroïque a une importance primordiale dans BC en dehors des raids. Êtes-vous à ce point motivés pour nous montrer votre détermination ?
Revenir en haut Aller en bas
Trollenuken




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

chaman70/druid70 Empty
MessageSujet: Re: chaman70/druid70   chaman70/druid70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:36

Oui bien sure mais nous faisons surtout du pvp/aréne en aprés midi quand nous sommes connecté, Matoruss fait beaucoup de pve et serait apte a aidé sans aucun probléme.
Cependant, nous preferons le pvehl au pve ,non pas pour les loot mais pour l'ambiance et le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

chaman70/druid70 Empty
MessageSujet: Re: chaman70/druid70   chaman70/druid70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:28

Notre guilde est une guilde pve donc votre priorité si vous désirez intégrer la guilde est d'en tenir compte. Le pvp deviendra annexe et devra se faire en dehors des heures de raid.

Votre priorité doit être la montée de vos réput permettant les accès héroïques qui déterminent les accès au pve hl, mais aussi vous permettra de vous stuff (loot mais surtout grâce aux insignes de justice) afin d'accéder à karazhan dans de bonnes conditions.

Le stuff acquis après ces prérequis dans karazhan sert à accéder au niveau supérieur.

Pouvez vous aussi nous parler de votre expérience avant BC, de votre temps de jeu total et au level 70?
Revenir en haut Aller en bas
Trollenuken




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

chaman70/druid70 Empty
MessageSujet: Re: chaman70/druid70   chaman70/druid70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:07

Bien Trollenuken a 55 jours de jeu et Matoruss en a autant.
Nous connaisons ZG,AQ(20-40),MC
Nous avons une experience BC assez limité:Kara (dame de vertu) et Gruul.
Sinon nous sommes trés motivé pour le pve.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

chaman70/druid70 Empty
MessageSujet: Re: chaman70/druid70   chaman70/druid70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:23

candidature fort interessante meme si les réput ne sont pas au rendez - vous mais bobn sa va venir avec le temps donc pas de probleme.

Je suis d'avis pour un petit test à Kara des que possible et si sa se passe bien ben j'espere que vous serez pris.

GL pour votre candidature ++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

chaman70/druid70 Empty
MessageSujet: Re: chaman70/druid70   chaman70/druid70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:12

Nous vous contacteront afin de vous tester. N'hésitez pas à signaler vos présences sur le forum pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
darwin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

chaman70/druid70 Empty
MessageSujet: Re: chaman70/druid70   chaman70/druid70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:32

je mets a trollenuken car ca fais longtemps que je le connais et ca me ferai plaisr d'etre reguildé avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Trollenuken




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

chaman70/druid70 Empty
MessageSujet: Re: chaman70/druid70   chaman70/druid70 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:40

Nous sommes disponibles tout les aprés midi pour etre testé alors go /w IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

chaman70/druid70 Empty
MessageSujet: Re: chaman70/druid70   chaman70/druid70 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:41

Bonsoir, vous avez été accepté en phase de tests. Send un officier de notre guilde dès que possible pour intégrer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman70/druid70 Empty
MessageSujet: Re: chaman70/druid70   chaman70/druid70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman70/druid70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: