Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)

Aller en bas 
+2
Scheal
Wallys
6 participants

vote des off :
+1
Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Vote_lcap0%Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1
Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Vote_lcap100%Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Wallys




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:49

In Game:

Pseudo:Wallys
Race:Elf de sang
Classe:Mage
Niveau:53 ( Mais cela change de jour en jour ^^)
Qui vous a fait connaitre la Guilde:Zephyrian (ami irl ; Palouf qui aimeré intégré la guild )
Ancienne Guilde:The Dark Order (cependant j'en est eu plsusieur tjrs a la recherche dune guild serieuse avec une bonne ambience !!)
Horaires de jeu:En vacance 24/24H ; En période scolaire de 17h juska l'heure qu'il fodra !!
Date de la candidature:ven 06/07/2007
Stuff:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Wallys
Accès HL:Aucun pour le moment cependant cela ne restera pas inchangé !!
Expérience HL:mon experience se dévelope de jour en jour de lvl en lvl car mon Elf de sang est mon premier personnage sur wow !!

In Real

Prénom IRL:Quentin
Age IRL:15 ans

Petit Mot Sur Les Rézons Pour Lesquel Jaimeré Rentré Cher Vous ! :
Je voudrais rentré cher vous car les echo que j'ai eu sur votre guild mon particuliérement plu ! vous éte une guild serieuse doter dune exprience HL qui vous permet de faire de nombreuse instance HL ...! c'est ce que je recherche et je suis sur de le trouver avec votre guild! Sur ceu a bientot bonne continuation ! Et bon jeu a tous ! Jespert obtenir une reponsse dans les plus bref délais ! merci davance .. Wallys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scheal

Scheal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:57

Petit Mot Sur Les Rézons Pour Lesquel Jaimeré Rentré Cher Vous ! :
Je voudrais rentré cher vous car les echo que j'ai eu sur votre guild mon particuliérement plu ! vous éte une guild serieuse doter dune exprience HL qui vous permet de faire de nombreuse instance HL ...!


Voilà , tu as répondu toi même à ton post.

Pve HL ==> lvl 70 , donc comme tout je pense que ca serait mieux que tu revienne post une fois ce niveau atteind.

Mais les officiers sont pleins de surprises , donc patiente.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:58

"Les Rézons " pas mal comme quoi je suis pas le seul qui est pas doué en orthographe lol! lol! lol! lol! .

Non sinon un petit mage qui à l'air fort sympatique ben moi je suis pas contre meme si il n'aura pas forcément une place prépondérente au début qui c'est un jour il sera parmis les plus important donc à voir.

bon ma réponse fai un peu normand(ou breton comme vous voulez lol! lol! lol! lol! ) donc je vais mettre +1.

Merci pour "Sur ceu a bientot bonne continuation ! Et bon jeu a tous !" et j'ai envie de te dire ben bon level up amuse toi bien dans WoW et GL pour ta candidature ++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:01

Scheal ================> [- ]

Certe on fait du HL mais des gars qui sont motivé qu'il soit 55 , 1 ou 70 on s'en tappe le tout c'est qu'il soit vraiment motiver et qu'il le prouve apres le lvl c'est vite fais.


ps: on prend des 70 sans réput et tout alors sa revien au meme pour moi sauf que le bas lvl ben il lui faudra + de temps de jeu c'est tout mais quand on est motivé ben le temps de jeu on l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Wallys




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: wallys lvl 53 ( prblm de lvl ) -_-"   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:24

Merci pour vos réponse extrémement rapide ! Sur le plan du lvl je v up tré vite jsuis un joueur vrément motiver vrément prés a donner, malgré mon lvl actuel. Méme si vous ne me prener pas pour le moment, croiyer moi je repostuleré quand joré lxperiance HL pour vous prouver ma motivation ce que je vaut ce que je suis !! bonne chance a tous pour la suite et encore merci pour vos réponse + que rapide !
Merci d'avance .. Wallys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:25

Merci pour ta candidature, tu as finalement reçu le mail d'activation cool.

En tout cas ta motivation est là c'est bien. Effectivement vu ton level actuel, même si tu montes vite ne te permettrait pas de jouer du pve hl très rapidement. C'est une fois le level 70 atteint que le chemin le plus dur commence.

Monter toutes les réputations liées aux instances héroïques au stade révéré, pour pouvoir en faire un maximum afin d'acquérir un stuff te permettant d'affronter Karazhan. Ce chemin est long et prendra du temps. De plus ensuite cela ne veut pas dire que tu pourras faire Karazhan toutes les semaines il faut que tu en sois conscient. Un tournus entre les différents mages se fait chaque semaine.

Le gros point positif semble ête effectivement ta très grosse motivation à venir nous rejoindre. Continue dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:43

Bonjour et bon courage pour cette candidature. Ton ami paladin c'est qui ? il va postuler aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallys




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: WALLYS   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:10

Mon ami paladin s'apelle Zephyrian il postulera au lvl 60 ! Cependant merci pour vos message, je prendré en compte vos nombreux consseil ! Mais une question me reste sans reponsse pourége venir cher vous lorsque que joré atteint le lvl 70, mais que je noré pas forcément tout mes acces HL ?? Cela sera t-il possible ?? Bonne continuation et a bientot ! Bon jeu a tous !!
Merci d'avance .. Wallys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallys




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: savoir si ma candidature est accepter ou nom ?   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:06

Bonjour à tous aprésent jaimeré conetre "le jugement" si je suis recruter ou nn^^ ? si il vos mieu que je repostule au lvl 70 ? et si lvl 70 je pouré integré votre guild sen forcément avoir tout mé acces HL ?? Voila merci de bien vouloir repondre à ces petite question qui minkette depuis kel temps !! bonne continuation et bon jeu a tous !!
Merci d'avance Wallys ..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:27

tu es quel lvl?
Revenir en haut Aller en bas
Wallys




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:31

Je suis lvl 56 !! bientot 57 ... !
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:37

Si je veu etre méchant je dirai que tes dispo sont mensongere 24h/24h ense mometn tu as post le 6 lvl 53 on est le 14 tu es bientot 57 doncen 8 jour tu as fais 4 lvl pas top pour un gars sencé jouer 24/24.

Mais bon comme je suis getil je dirais que je suis pas membre donc pas moi ui décide donc à voir avec les off.

GL pour ta candid ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Wallys




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:45

je tavou que c dernier jour g pa bocoup queter ni fait d'instance cependant g monter ma compétence en coutur voila pk je né pa pri bocoup de lvl !! je sui 280/300 alors ke je nété ke 108 lorsque j'ai postuler pour la premier fois
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:27

GG pour ton up couture.

un conseil si tu veu une réponse /w Sherekahn c'est l'off mage donc lui qui gere la classe vois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:47

T'inquiète il le sait et me wisp régulièrement.
Les règles de la charte qui sera de mise sous peu sont restrictives sur certains points et je veux m'entretenir avec les autres officiers avant de prendre une position définitive sur le cas de wallys.
Revenir en haut Aller en bas
Wallys




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:15

Merci pour vos réponsse et j'atten avec impatience les reponsse des autre off pour savoir si je suis accepter ou non sur ceux bonne continuation a tous et bon jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
lolylove




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:30

Bonjour wallys,

je pense que si tu venais a rejoindre la guilde, il va falloir faire des efforts sur la politesse.
Je pense que tu sais de quoi je parle...(paladin à thrallmar sur monture volante).

Enfin c'est pas moi qui décide, mais je pense que tu peu pas te permettre de parler comme tu la fais cette après midi

voila...
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:23

Je ne suis pas au courant mais serai ravi de l'être de plus la charte actuelle de la guilde nous interdit désormai de guilder les joueur de niveau inférieur à 67.

Retente ta chance à ce moment là. Si la classe mage est encore ouverte nous réenvisagerons la situation.

Bon up à toi en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:37

A l'heure actuelle, trop d'avis négatifs sont réunis, ta candidature se voit refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)   Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement par un paladin 66
» Exemple de post pour le recrutement
» Recrutement==> Esoretica et Satanica
» demoniste 70 kikoülol
» Shuuk [Rogue 70].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures refusées/abandonnées-
Sauter vers: