Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction

Aller en bas 
3 participants

Vote des off :
+1
Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction Vote_lcap0%Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1
Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction Vote_lcap100%Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Thotis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2007

Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction Empty
MessageSujet: Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction   Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:36

Bonjour,
étant un ancien d'Esprits Hordeux, je me présente afin d'espérer être pris dans la nouvelle guilde, l'ancienne ayant "disparu".
Prénom: Stéphane
Age: 29
Ville: Paris (par défaut)
Passion: WOW...
J'ai deux persos, mon main est le hunt dénommé Thotis (lvl 64 spé hybride, template: 23/32/0), suis pret à changer pour etre spé précision si nécesaire
Mon matos: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Thotis
Mon deuxième perso:
Sethis démo spé affliction (51/0/0)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Sethis


Horaires de dispo: surtout le soir et le week end (je bosse en journée)
Mon besoin: faire des instances car le hunt peut soloter un peu mais c'est galère de leveler (faut faire énormément de quetes pour récupérer un peu d'exp). Quant à mon démo, vu sa spé, il bourrine à fond en dps mais faut un garde du corps (le pet bleu ne tient pas assez longtemps si aggro)
Donc, suis dispo et ouvert à toute proposition d'instance dans mes dispos.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'y répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction   Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:38

Bonjour Thotis merci de postuler chez nous mais tu devrais t'inspirer d'autres post de candidature pour te donner une idée de ce que nous aimons lire.

De plus, désolé de te contredire, les quêtes sont primordiales pour que tu montes tes level d'une part mais aussi pour les réputations qui depuis Bc sont devenues une part primordiale du jeu.

Permettant via des items liés au réputations atteintes, de mieux se stuffer, apprendre des recettes primordiales pour ses métiers, ouvrir l'accès aux instances héroïques, qui elles même te permettent une fois 70 de passer un cap supplémentaire pour un meilleur stuff et ainsi accéder à Karazhan dans de bonnes conditions.

De plus tu désires venir dans la guilde afin de faire des instances pour level up, malheureusement nous n'avons pas de joueur de ton niveau pour t'accompagner en instance, nous sommes majoritairement des level 70. Donc tu devrais monter tes derniers level seul, comme tout le monde à force de quêtes et d'instances.
Revenir en haut Aller en bas
Thotis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2007

Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction   Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:21

Pour être exhaustif, il me manque en effet les accès HL mais n'étant pas encore HL (70 maintenant), cette question est un peu hors périmètre. Pour les accès 60, j'ai MC avec mon hunt.

Faire les quetes est "obligatoire" mais il est toujours agréable de faire des instances, il faut varier les plaisirs. De même, il est toujours difficile de trouver des personnes facilement pour faire les instances (entre ceux qui se désistent aux derniers moments et les autres...).

D'où l'interet d'etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction   Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:11

Désolé tu as du mal comprendre mon post, je n'ai pas posé de question. Justement mon post est fait pour t'aider à trouver le meilleur moyen de up en t'expliquant le fonctionnement de la guilde qui ne pourrait pas t'accompagner pour cela. Je ne vois pas marqué que les instances ne servent à rien, c'est même pour cela que nous sommes dans une guilde pve.
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction   Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:16

Bonjour Thotis, tu m'en vois désolé mais je ne suis pas favorable à ton recrutement pour les deux points suivants :

Ton hunt n'étant pas 70 et pas stuffé va se faire prendre la place par un autre si il y en a une.
Ton démoniste ne peut venir chez nous pour cause d'une classe bien fournie en nolife ou presque. De plus, il faudra attendre un sacré moment avant d'instancer HL avec lui.

Après, ça n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction   Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 64 hybride et Démo 60 spé affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelmy- démo spé démo- 70
» Demo lvl 70
» voila un demo qui a roxx . . . . ; )
» Solotage de l'Enclos Heroique par un démo !
» [Video] T6 (demo = chouchou de blizzard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures refusées/abandonnées-
Sauter vers: