Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Post de présentation

Aller en bas 
+4
Sherekahn
Zokko
Luminaris
Brutalle
8 participants
AuteurMessage
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Post de présentation Empty
MessageSujet: Post de présentation   Post de présentation Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:03

Voila, ce n'est pas que je sois curieuse comme une fouine (non Draka c pas Marine la fouine, ca marche pas moi c Marine la TARTINE), bref, mais une tite présentation de tout le monde ca pourrait etre cool

en effet, pour tous les nouveaux membres vous avez notre présentation dans la partie candidature, mais nous on a pas VOTRE présentation !
Vous voulez nous connaitre pour nous guilder mais on need aussi vous connaitre vous !

Voila alors pour pas d'injustice et une égalité entre tous , je propose que vous nous refassiez un pti post avec vos presentations de ceux qui sont dans la guilde depuis longtemps, et apres pour ceux ayant postulé un simple copier-collé suffira a partir de nos candidatures !

vala !



et puis un forum, se doit d'être vivant, la guilde est il me semble en train d'evoluer etc ... donc un minimum de connaissance entre nous est je pense nécessaire, non ?


(mais bon au fond je comprend que certains en n'aient rien a faire , c'est pour cela que ce post n'est qu'une suggestion et non une injonction ... ) flower afro elephant
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

Post de présentation Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:44

Coucou, alors moi c'est Luminaris, superbe Elfe de sang célibataire de 310 ans, tu ne croiseras jamais un autre Elfe de sang ayant autant de classe, de charme et de modestie dans un seul être réuni. Bien sur je suis franc et non pas ventard donc toutes ces vertues sont bien sûres réelles dans le virtuel Razz

Désolé mais si tu veux en savoir plus, je ne raconte pas ma vie privée aussi facilement sur un forum... Va falloir me parler en privé car je reste assez discret néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Post de présentation Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:15

bonjour tout le monde,

IRL: Je m'appelle Benjamin j'ai 17ans (années des 18 ), je suis lycéen dans la ville du Mans. Mes passions sont hum le foot (à la télé),le hand (en club), les mangas et bien entendu WoW.

Add-on: Ts,Ora2,Big Wigs,X-perl etc ...

Dispo: (jusqu'au mois de juin apres je suis dispo tous les soirs car en vacance)

Lundi:18h-20h30 (impossible sauf vacance)
Mardi:13h-15h,17h -20h (possible des fois)
Mercredi:13h-20h (possible des fois)
Jeudi:10h-12h,18h 0h00
Vendredi:16h-.....
Samedi:10h-15h,18h-.....
Dimanche:10h-12h,13h-20h

Experience:

ZG: clean
MC: clean
AQ20: jusqu'à Moam
BWl: connais pas /pleurer
Ony: clean ^^
AQ40: connais pas
Naxx: connais pas
Karazhan: Athumen,Moroes et Dame de Vertue, Grand Méchant loup.

Réputation:

Aldor: révéré
Thrallmar: révéré
Shatar: éxalté
Expédition cénarienne: Révéré
Ville Basse: révéré
Grotte du temps: révéré
Oeil pourpre: éxalté


Autres Persos joués: Sanjjy [war 70] (herbo 375/ Alchie 375 spé élixir),
Hitsugayâ [mage 29](alchi 225)

Stuff: http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Zokko

Template: 7/0/54 (je suis spé ombre j'aime bien mais je suis pret a respé si vraiment nécessaire (stuff heal = +1200 bonus heal environ))

Metiers: Couturier(375)Enchanteur(375)(avec patron de jambiere frappe sort et chaperon escarmouche)

Motivation PVE: Grosse envie d'avancé en pve s'en me prendre la têtê juste jouer pour prendre du plaisir en tuant des boss des vrai.

Motivation PVP: hum pas trop sauf m'amusé avec des potes ig.

Pourquoi vous: ben voila koi la plupar je les connais de puis oula octobre un truc comme sa et puis ben je cherche une guilde avec une bonne ambiance sans prise de tete à la con.

Ancienne Guilde: BHD,Free Kill,Talbuk Parano et Disarmonia Mundi(guilde de transition)
Alors hum j'ai quitté les BHD car il ya eu un /g quit massif donc comme je voulais continué à avancé en pve je suis parti puis je suis attérie chez les FK qui malheureusment est parti en vrille à cause d'une "BIP". Les talbuks sont une refonte des FK mais malheureusment s'était le bordel il ni avai pas assé d'organisation et je suis parti voila et depuis je cherche une guilde qui est la gentillesse de m'acceuillir.

Voila j'espere avoir été clair, si vous avez des questions n'hésité pas sur ce topic ou IG.
bon jeux à tous et à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Post de présentation Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:16

par contre j'ai rien mis sur mon war mais si tu need je peu le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Post de présentation Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:50

Super idée Brutalie, cela m'a fait tout drôle de revoir mon post de candidature et l'évolution de mon personnage depuis lors grace aux blacks night.

J'en fait un copier coller, c'était il n'y a pas si longtemps, 2 mois à peine.

Pourquoi vous:
Je me permets de postuler dans votre guilde suite à une petite instance héroïque hier après midi et en prime une invitation à Kara le soir. L'état d'esprit m'a de suite plu, des gens cool et persévérants, pas de drames lors des wipe tout en étant sérieux dans le jeu avec l'envie de réussir et de progresser.

En plus j'ai été wispé par mon ami Luminaris content de me voir à Kara si peu de temps après mon gquit des Dark Fury (je les ai quittés dimanche soir), je lui ai donc dit que j'étais avec vous et cela tombait plutôt bien car il m'avait parlé d'une guilde dont l'esprit me conviendrait lors de mon gquit, sans m'en donner le nom, car je lui avait dit que je ne me sentais pas prêt à rejoindre une nouvelle guilde pour l'instant.

J'ai l'esprit plutôt clubiste et voulais prendre le temps de mon nouveau choix, ce n'est jamais facile de quitter une guilde pour laquelle on s'est investi et dont on est membre depuis sa création.

Mais voilà, j'ai vraiment pris du plaisir à jouer à vos côtés hier soir et je serai très heureux de pouvoir rejoindre vos rangs.

Un peu plus à mon sujet:
Je m'appelle Xavier, je suis un Français expatrié à Genève, photographe de presse (sports) actuellement sans emploi, le magazine pour lequel je bossais ayant fait faillite cela me laisse donc pas mal de temps pour WoW et me rendra donc très disponible pour la guilde, sur ce point je suis dispo presque tous les soirs généralement jusqu'à 01h. Selon vos besoins sinon je préviendrai pour mes absences.
Je joue à WoW depuis mars 2006, convaincu par mon fils et surtout deux amis irl des ex-Révélation (Warfoune/Baghera et Warzob).

Moi en jeu:
Sherekahn , Mage 70 spé feu 6/48/7
Les 7 points en givre sont justifiés par le fait qu'allant très peu en raid jusqu'ici, j'ai privilégié 2 points en nova améliorée pour les instances à 5.
En cas de raid plus fréquents je passerai en 10/48/3, je me contenterai de trois points Précision Elémentaire dans la branche givre et rajouterai les 4 points qui me manquent en concentration des arcanes pour l'économie de mana ainsi engendrée et qui sera très utile pour les combats de longue haleine sur les boss de raid.

Je suis bien sûr ouvert aux conseils de joueurs plus expérimentés afin d'optimiser ma spé selon les besoins de la guilde.

Mon stuff:
Je possède le set d'incantateur complet, mais que je ne porte pas entier ayant looté de meilleurs éléments séparément (dont de jolis gants hier soir à Kara, merci à vous, que je porterai une fois certis et enchantés) les valeurs ci-dessous changeront donc sous peu. Le plus important sont les bonus qu'ils m'apportent.

Actuellement unbuff:
Vie 6793
Mana 8576
Bonus dégats 692/738 feu
Critiques 14,30%/23,30% feu

Mes principales réputations BC:
Expédition cénarienne: Exalté
Thrallmar: Révéré 19855/21000
Clairvoyants: Exalté
Sha'tar: Exalté
Ville Basse: Révéré 18969/21000
Gardiens du Temps: révéré 14149/21000
L'Oeil pourpre: Révéré 1794/21000

Mes métiers:
Alchimiste 375 spé Elixir
Herboriste 375
Cuisine 367
Premiers soins 375
Pêche 357

Si je suis accepté en test puis guildé, je ferai un post sur le forum récapitulant les craft alchi et cuisine que je peux faire et que je mettrai à jour au fur et à mesure. Je me tiendrai bien sûr à disposition des membres pour aller farmer et crafter en vue des raids. Vous n'aurez cas me wisp avant les départs en raid selon vos besoins.

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi n'hésitez pas, ici ou en jeu.
En espérant que tout ceci vous donne envie de me compter parmi vous.
Sherekahn.
Revenir en haut Aller en bas
blackmortel

blackmortel


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : st pierre d'albigny (a côté de chambéry, 73)
Date d'inscription : 13/05/2007

Post de présentation Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:25

Bon bah c'est a mon tour si j'ai bien compris !!! ...

Alors voila Je m'apel Baptiste P***** (si je cous le donne je devrais vous tuer)
J'ai 19ans depuis le 16/07 comme les personne qui jouer a wow a ce moment la le save

Donc je suis ancien étudiant en Hotellerie-restauration j'ai eu mon brevet des colleges et mon BEP hotellerie restauration
J'étais lancé pour faire un BAC mais a la fin de cette année j'ai abandonnée et me suis mis a la vie active

Cette été je joue en direct de la Suede tout simplement pour decouvrir du pays et approfondir mon anglais qui est malheureusement médiocre
C'est a cause de se métier que mes dispo sont trés restrinct

Bref dans le jeu:

Je joue un petit guerrier qui s'apel "PGM" .... Non c'est pas sa c'est Blackmortel pardon je confond toujours xD
C'est mon premier perso et oui il en faut un et c'est celui-là je les créé il y a 1an et demie et je suis deveue accro a Wow (je sais pas si c'est bien ou pas en tout cas j'aime jouer a Wow c'est le principal)

Au début je ne voulais pas trop tank et en faites 'ai decouvert que le tank était un role a part entiere toujours voir les autre joueur et sa m'a intérréssé donc voila ou j'en suis maintenant !

Je pense être trés fier de mon war j'ai pourtant fait enormement de guilde je suis passer par les crokmort de la horde > lord of mordor > .......... > guardians of destiny (a l'épok de Ratchi, GM , j'était lvl 60 on arriver pas a faire ZG ! ) > outland illusions où j'ai passer mes lvl 60 à 65 > sans guilde jusqu'au lvl 70 > (et aprés j'ai trouver des gens qui needais un guerrier PGM pour kara etc ) donc je suis entrée chez les FREE KILL =) > Talbuk Parano > Blacks Night

--------------ET J'ESPERE NE PLUS CHANGER DE GUILDE----------------

Donc voila aprés je ne c'est pas si vous voulez savoir autres chose dites le

PS: Je ne devoile rien sur ma vie sexuelle !!! lol! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
samel
Officier
Officier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2007

Post de présentation Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:32

Aller les gas a mon tour


Je m'appelle florian j'a 17 bientot 18 j'habite en alsace dans un village ou la central nucleaire, est notre symbole ^^.

J'aime faire le cons la biere wow jouer au hand manger de la choucroute et casser les couilles à drakahon.

Voila pour ce qui ce passe dans ma petite vie passons dans le jeux :

Je joue un Mort vivant VOLEUR lvl 70.
Instance hero me manque caveau et salle brisée apres c'est cool j'ai tout mes acces.

J'ai un reroll druide lvl 47 mais celui la je le joue quand drakahon me fait chier, comme sa il peut plus me wisper^^.

De ce qui es mon stuff beh vous regarder tout seul:

expirence HL: ragefeu kraal karazhan un petit bout de MC à poil

Mon stuff

Mes stats:
J'ai 8684 points de vie non buffer
et 110 d'énergie buffer ou non ^^

Ma spe 45/2/14 ( merci a saignée de me l'avoir crée )

MEs dispo sont:

Jour de classe 20h-00h ou plus sa dépend
Vacances c'est no-life

Voila pour ce qui es de ma petite,et je voulait encore dire
DRAKAHON JE T'AIME


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Post de présentation Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:44

Merci les gars c cool !!!

Si j'ai le temps un jour je vous raconterai les origines obscures d'un pti orc élévé par des trolls et nommé "petite écailles de dragon peu reluisante" aussi connu sous le nom de [bas parler orc] : Drakahon

héhé
Revenir en haut Aller en bas
fullmetall

fullmetall


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Post de présentation Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:23

bon alors pour commencer je suis en direct du futuroscope ou je scoate le reseau internet pour mettre aussi mon message mdr (le gars qui na que sa a faire au futuroscope xD) sinon mon perso s'est la beauter a l'etat pur xD

Présentation IRL :

Je m'appel jeremy bientot 18 ans (en aout) j'habite en region parisienne (93) a la rentrer 1ere anner de BAC Maintenance

Présentation IG :

Mon main ce nomme Fullmetall (le nom vient du manga)

Stuff BC et qq bout de kara et quelque bout PVP epique

Spé def mais respe sur la demande (nimporte la quelle ^^)

vous pourrez voir mon stuff avec ce lien :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Fullmetall

Reroll :

Un mage lvl 29 qui est le perso de ma copine donc de temps en temps elle me prend mon PC
Un chasseur 38 qui est bloquer 38 car je PVP avec mais peut etre qu'un jour il sera monter 70 si j'ai la fois


Métier:

-Minage : je ne m'en souvient plus xD
-Forge : je ne m'en souvient plus xD
-Premier Soins : 375


Disponibilités :

Lundi : 20h30 -> 0h30 (fin de raid)
Mardi : 20h30 -> 0h30 (fin de raid)
Mercredi : 20h30 -> 0h30 (fin de raid)
Jeudi : 20h30 -> 0h30 (fin de raid)
Vendredi : 20h30 -> 0h30 (fin de raid)
Week-end : 20h30 -> 0h30 (fin de raid)
voir plus si besion et moin si probleme IRL mais vous serez avertie du moindre probleme


Expérience :

ZG : clean
Ony : clean
MC : clean


Accès :

MC/ONY : OK
Karazan : OK
Instance héroique : sha'tar,Expédition cénarienne,Gardiens du Temps,Thrallmar


Addons :

KTM
Je sais installer et utiliser des addons
TS : OK ( casque et micro)


Pourquoi Les Black Night :

Parce que je voudrait avancer dans BC decouvrir le PVE haut lvl en esperant le decouvrir avec vous et en restant dans une guild unie

Précédente Guilde :

alors mon ancienne guild etait les Révélation avant que la guild ce dissout avant j'etait chez les War academy ou j'est passer mes 70 lvl et vu que sa n'avancait pas donc j'ai decider de quitter

Charte Lue et Approuvée .

Si vous vouler plus d'info ba demander moi

je t'est remis ma candidature pour rentrer chez les blacs night si qq veut plus d'info qu'il me mette un message mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Post de présentation Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:47

Bon moi j'ai la flemme de copier-coller ma candidature, donc en voici un résumé :

IG:

Brutalle (alias Brubru, ou La Reine des démos )
démo spé démo level 66,
mais j'adore jouer en spé destru, et je need tester spé affli

Pour le stuff: c'est en évolution, mais je remercie les crafts Drakahoniens qui m'ont refait tout mon stuff avec le set en tisse neant ...
Pour le template, ba c bizarre, mais c en attente que Draka me le refasse !

non je ne suis pas une assistée du tout, il faut voir ca juste comme une "optimisation" de ma Brubru ^^

métiers : herbo alchi

ancienne guilde: Esprits Hordeux, dont j'etais le grand Gourou

Pourquoi les Blacks Night ?

Vous êtes une bonne guilde dans laquelle je voulai retrouver certaines personnes, notament Drakahon avec qui j'ai été guildée depuis plus de 6 mois, etc... même si je dois ratrapper mes levels au plus vite j'ai hate d'instancer vraiment avec vous ^^

et aussi j'aime bien flooder les fofo et les /g ...





IRL :
Marine
21 ans et toutes mes dents (ou presque )

j'habite dans le 78, je ne suis PAS parisienne
je rentre en 5ème année de droit public à la rentrée, mais ne vous inquiétez pas, je suis un sécheuse de cours professionnelle (et quand j'y suis j'y dors )
autres loisirs à part WoW: j'ai arreté le Jujitsu (pour jouer à wow :p ) mais j'étais ceinture orange, alors garre à vous si je m'enerve ! héhé


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisira

Kisira


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Post de présentation Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:37

WAHOU ! brutalle ! Demo spé demo xD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Post de présentation Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:46

Kisira tais -toi ou mets ta présentation !




lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackmortel

blackmortel


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : st pierre d'albigny (a côté de chambéry, 73)
Date d'inscription : 13/05/2007

Post de présentation Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:54

moi je dirais 2 choses:

-1ère : comment tu fais pour être encore dans les études tu as 21 ans t'es malade lol! Enfin en même temps si tu y dors tous les jours et à tous les cours c'est vrai que tu doit pas faire grand chose lol
Bah écoute j'ai ptete une solution pour toi, prend ton pc portable et joue^pendant les cours ^^ o pire ils y veront que du feu Smile

-2ème : KISIRA L'adepte de DUDULEUH !
je need voirta présentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de présentation Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: