Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Raghanarock Guerrier spé def lvl 70

Aller en bas 
+2
fullmetall
Raghnarock
6 participants

Vote des offs
+1
Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Vote_lcap0%Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1
Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Vote_lcap0%Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raghnarock

Raghnarock


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Empty
MessageSujet: Raghanarock Guerrier spé def lvl 70   Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:45

Bonjour les Blacks night, je suis un petit wawa 70 spé def qui se stuff tous seul à la sueur de son front après un hack furieu, je rentre de vacance dimanche prochain et je pense venir postuler dans votre guilde.

Pour commencé je suis quelqu'un de trés sociable biensur, comme toute personne voulant se stuff je need les raid sur Kara etc (Blibli nous à mis à disposition de superbe donjon que je souhaite découvrir dans la totalité de leurs contenus ainsi que les technique adapté sur les boss pour enrichir mon experience de war def), mais surtout pas de soucis je need plus une bonne ambiance et entraide donc s'il y a un Kara et que je ne peus pas y participer, pas de probleme mon tour viendra. Smile

Sinon j'ai lu votre charte de guilde et elle me convien trés bien je me plieré donc à vos règles sans soucis.
Donc à dimanche pour un vrai post une fois que j'auré retrouver mon foyer, mais malheureusement j'ai oubié ma pierre et je ne peus pas revenir Sad, à bientot ig!
Revenir en haut Aller en bas
fullmetall

fullmetall


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Raghanarock Guerrier spé def lvl 70   Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:52

ba on attend ta candidature alors ^^ a dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vadsquall

Vadsquall


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Rouen (Normandie)
Date d'inscription : 09/07/2007

Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Empty
MessageSujet: AAhhhhhhh   Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:58

Enfin un tank un vrai, j'ai déja joué avec trés bon guerrier stuf moyen mais potable.
Bonne chance a toi mon frère et à dimanche tu me manque Smile peace rasta
Revenir en haut Aller en bas
apso

apso


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2007

Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Raghanarock Guerrier spé def lvl 70   Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:52

Citation :
Vadsquall,
Enfin un tank un vrai, j'ai déja joué avec trés bon guerrier stuf moyen mais potable.
Bonne chance a toi mon frère et à dimanche tu me manque peace rasta



Petit con va xD
Revenir en haut Aller en bas
apso

apso


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2007

Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Raghanarock Guerrier spé def lvl 70   Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:53

apso a écrit:
Citation :
Vadsquall,
Enfin un tank un vrai



Petit con va xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Raghanarock Guerrier spé def lvl 70   Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:11

Salut à toi, merci pour ta candidature, nous sommes en discussion car nous possédons déjà 14 wawa dans la guilde et je ne sais pas si plus serait raisonnable.

De plus mauvaise approche: need Kara pour se stuff. Et bien non. On va plutôt te stuffer pour ensuite pouvoir tanker à Kara dans de bonnes conditions.

Je laisse les autres off donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Raghanarock Guerrier spé def lvl 70   Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:05

Etant donné que c'est une annonce de candidature à venir, que nous en avons pris connaissance je passe ce message dans la partie classée du forum

Le fait d'avoir passé ce message dans " Refusé " n'influe pas sur ta candidature à venir, ne faisant tout simplement pas partie de la guilde je ne peux te passer dans " Accepté "

Nous restons tout de même dans l'attente de ta candidature.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Raghanarock Guerrier spé def lvl 70   Raghanarock Guerrier spé def lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raghanarock Guerrier spé def lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [magkul] guerrier
» [Ðiabló] [70] [guerrier]
» [Raghnarock] [Guerrier] [70]
» [Lökthar - chaman] [Ragthor - Guerrier] [Ariock - Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures refusées/abandonnées-
Sauter vers: