Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PVE HL quelques points importants !

Aller en bas 
+4
Sherekahn
Zokko
fullmetall
blackmortel
8 participants
AuteurMessage
blackmortel

blackmortel


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : st pierre d'albigny (a côté de chambéry, 73)
Date d'inscription : 13/05/2007

PVE HL quelques points importants ! Empty
MessageSujet: PVE HL quelques points importants !   PVE HL quelques points importants ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:58

Bonjour, Bonsoir !

Voila je poste se sujet qui indiquera Les Points Important Pour le PVE HL et le pré PVE HL

Tout d'abord je vais commencer par vous citer un texte que j'ai lu dans un magazine:

"Le mossieur avec les basket vertes là derrière, il est mignon, il a beau avoir sa carte vermeil, vue sa réputation, y fou pas les pieds dans mon donj'...Toi l'elfette et ton chapeau violet, OK, tu rentres...".
Nous aussi, ça nous a fait bizarre la première fois que malquezaar nous a mal parlé comme ça. On s'est regardé du genre " y va pas nous la faire lui"...On y a été à l'arrache. gentillement enervé, on lui a proposé des gnomettes nues, des sacrifices d'elfes de sang, on a tenté de lui péter la porte de son donj' à 40, et non, rien. Impossible de rentrer. Alors on a gonflé nos réput', on a validé toutes nos quètes, on a bouffé du donjon de lowbie jusqu'à plus soif et, de fil en aiguille, on a compris que...Blizzard était devenue fou ! D'un jeu où une bètes quètes nous permettait de rentrer au sein du PVE HL, on passe aujourd'hui dans une extensions où il nous faut réaliser des trilliard de prérequis pour rentrer dans six instances différentes..."

Voila messieur dames je sais trés bien que cette guilde a écrit ce texte pour la pub mais Tout Cela est VRAI c'est pour ca qu'il ne faut pas négliger le pve en instance à cinq que se soit de l'héroîque ou en normal les personne qui dise que kara en stuff vert sa passe c'est entièrement faux je ne dit pas que des personne de la guilde ont dit sa mais je l'ai déja entendu plusieur fois c'est pour ca que je prefert kameme prévenir voir même avertir que selon moi tnt ke la guilde n'as pas fait au minimum jusq'au prince Malchezaar (Du moins une grosse parti de la guilde bien evidement (environ 25-30)) je pense que gruul n'est pas une priorité pour tout le monde il y a largement de quoi se stuffé mais il ne faut pas se dire je vais a Karazhan pour me stuff OSEF si je suis pas trés bien stuff

Donc voila je voulais vous montrer se texte car nous ne sommes pas les seul a avoir trimé pour kara et on seras pas les dernier

Donc je vais vous dire bon farming moi je vous laisse je doit aller u taff

PS: réfléchissez-y bien on ne le dit jamais assez la preuve !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullmetall

fullmetall


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

PVE HL quelques points importants ! Empty
MessageSujet: Re: PVE HL quelques points importants !   PVE HL quelques points importants ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:17

blacky je pense que tu a raison (cb tu a fait le mecha pour avoir ton epee ^^)nan il faut persevere sinon s'est clair kara va se limiter au premier boss et il en est or de question voila aller vous stuff en heroweak en attendant le kara du soir bonne chance a tout ceux qui vont ecouter les sage parole de blacky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

PVE HL quelques points importants ! Empty
MessageSujet: Re: PVE HL quelques points importants !   PVE HL quelques points importants ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:48

tres belle parole mais malheureusement en général les gens qui dise on va à kara pour se stuff ou ki font pas les efforts necessaire pour qu'on avance bien pve sont des gens qui participe pas trop torp à la vie de la guilde et de ce faite ne verons jamais ce message car ne vont jamais sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

PVE HL quelques points importants ! Empty
MessageSujet: Re: PVE HL quelques points importants !   PVE HL quelques points importants ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:21

Je ne peux malheureusement qu'acquiescer.
Revenir en haut Aller en bas
shourav




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

PVE HL quelques points importants ! Empty
MessageSujet: Re: PVE HL quelques points importants !   PVE HL quelques points importants ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:59

Zokko a écrit:
tres belle parole mais malheureusement en général les gens qui dise on va à kara pour se stuff ou ki font pas les efforts necessaire pour qu'on avance bien pve sont des gens qui participe pas trop torp à la vie de la guilde et de ce faite ne verons jamais ce message car ne vont jamais sur le fofo


Un GROS +1 Suspect

Bon post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misszelda




Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Besançon ds le doubs
Date d'inscription : 25/05/2007

PVE HL quelques points importants ! Empty
MessageSujet: Re: PVE HL quelques points importants !   PVE HL quelques points importants ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:45

tt a fait d'acc avec toi, d'ailleurs je farme dur mes rept e tut c'est dur mais j'y arrive ...
Mais le problème initial est que l'auto critique n'est pas de mise pour tous.

essayer et vous verrez.
gl à tous
Revenir en haut Aller en bas
Melindha




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

PVE HL quelques points importants ! Empty
MessageSujet: Re: PVE HL quelques points importants !   PVE HL quelques points importants ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:29

31 cavo pour ma cuirasse de vertu qui n'est tjrs pas tombé, bah j'ai mon acces hero now Wink.

+1 meme si je suis news
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

PVE HL quelques points importants ! Empty
MessageSujet: Re: PVE HL quelques points importants !   PVE HL quelques points importants ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:48

dommage pour la cuirasse mais tant mieu pour la réput ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVE HL quelques points importants ! Empty
MessageSujet: Re: PVE HL quelques points importants !   PVE HL quelques points importants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVE HL quelques points importants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques videos payvaypay en attendent Throk ^^
» quelques vidéo en attendant qu mon comptes soit libre xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancé De La Sombre Armée-
Sauter vers: