Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 <Sherekahn> Mage 70

Aller en bas 
+5
Charmmeuze
-fulgor-
Zokko
blackmortel
Sherekahn
9 participants
AuteurMessage
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

<Sherekahn> Mage 70 Empty
MessageSujet: <Sherekahn> Mage 70   <Sherekahn> Mage 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:36

Bonjour les Blacks Night,

Pourquoi vous:
Je me permets de postuler dans votre guilde suite à une petite instance héroïque hier après midi et en prime une invitation à Kara le soir. L'état d'esprit m'a de suite plu, des gens cool et persévérants, pas de drames lors des wipe tout en étant sérieux dans le jeu avec l'envie de réussir et de progresser.

En plus j'ai été wispé par mon ami Luminaris content de me voir à Kara si peu de temps après mon gquit des Dark Fury (je les ai quittés dimanche soir), je lui ai donc dit que j'étais avec vous et cela tombait plutôt bien car il m'avait parlé d'une guilde dont l'esprit me conviendrait lors de mon gquit, sans m'en donner le nom, car je lui avait dit que je ne me sentais pas prêt à rejoindre une nouvelle guilde pour l'instant.

J'ai l'esprit plutôt clubiste et voulais prendre le temps de mon nouveau choix, ce n'est jamais facile de quitter une guilde pour laquelle on s'est investi et dont on est membre depuis sa création.

Mais voilà, j'ai vraiment pris du plaisir à jouer à vos côtés hier soir et je serai très heureux de pouvoir rejoindre vos rangs.

Un peu plus à mon sujet:
Je m'appelle Xavier, je suis un Français expatrié à Genève, photographe de presse (sports) actuellement sans emploi, le magazine pour lequel je bossais ayant fait faillite cela me laisse donc pas mal de temps pour WoW et me rendra donc très disponible pour la guilde, sur ce point je suis dispo presque tous les soirs généralement jusqu'à 01h. Selon vos besoins sinon je préviendrai pour mes absences.
Je joue à WoW depuis mars 2006, convaincu par mon fils et surtout deux amis irl des ex-Révélation (Warfoune/Baghera et Warzob).

Moi en jeu:
Sherekahn , Mage 70 spé feu 6/48/7
Les 7 points en givre sont justifiés par le fait qu'allant très peu en raid jusqu'ici, j'ai privilégié 2 points en nova améliorée pour les instances à 5.
En cas de raid plus fréquents je passerai en 10/48/3, je me contenterai de trois points Précision Elémentaire dans la branche givre et rajouterai les 4 points qui me manquent en concentration des arcanes pour l'économie de mana ainsi engendrée et qui sera très utile pour les combats de longue haleine sur les boss de raid.

Je suis bien sûr ouvert aux conseils de joueurs plus expérimentés afin d'optimiser ma spé selon les besoins de la guilde.

Mon stuff:
Je possède le set d'incantateur complet, mais que je ne porte pas entier ayant looté de meilleurs éléments séparément (dont de jolis gants hier soir à Kara, merci à vous, que je porterai une fois certis et enchantés) les valeurs ci-dessous changeront donc sous peu. Le plus important sont les bonus qu'ils m'apportent.

Actuellement unbuff:
Vie 6793
Mana 8576
Bonus dégats 692/738 feu
Critiques 14,30%/23,30% feu

Mes principales réputations BC:
Expédition cénarienne: Exalté
Thrallmar: Révéré 19855/21000
Clairvoyants: Exalté
Sha'tar: Exalté
Ville Basse: Révéré 18969/21000
Gardiens du Temps: révéré 14149/21000
L'Oeil pourpre: Révéré 1794/21000

Mes métiers:
Alchimiste 375 spé Elixir
Herboriste 375
Cuisine 367
Premiers soins 375
Pêche 357

Si je suis accepté en test puis guildé, je ferai un post sur le forum récapitulant les craft alchi et cuisine que je peux faire et que je mettrai à jour au fur et à mesure. Je me tiendrai bien sûr à disposition des membres pour aller farmer et crafter en vue des raids. Vous n'aurez cas me wisp avant les départs en raid selon vos besoins.

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi n'hésitez pas, ici ou en jeu.
En espérant que tout ceci vous donne envie de me compter parmi vous.
Sherekahn.
Revenir en haut Aller en bas
blackmortel

blackmortel


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : st pierre d'albigny (a côté de chambéry, 73)
Date d'inscription : 13/05/2007

<Sherekahn> Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: <Sherekahn> Mage 70   <Sherekahn> Mage 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:19

Salut Sherekahn
bah écoute moi je t'es trouve trés bien dés la premiere instances avec toi c'est pour cela que je t'es inviter par la suite dans une nouvelle instance (rempart heroik hier soir) ton poste et vraiement clean trés propres bien présenté moi je suis d'avis pour te dire un jolie +1 sans probléme

Alors +1 =)

Que les off ne soit pas trop dur ak toi etr se serat pas trop mal !

GL a toi

Blacky
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

<Sherekahn> Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: <Sherekahn> Mage 70   <Sherekahn> Mage 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:32

Ben sur ce qu'on a vu hier et sur ta présentaion ben +1 en plus on need mage donc encore +1 drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
-fulgor-

-fulgor-


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/05/2007

<Sherekahn> Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: <Sherekahn> Mage 70   <Sherekahn> Mage 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:59

Bonjour Xavier Smile
pour moi aussi ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Charmmeuze
Officier
Officier
Charmmeuze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

<Sherekahn> Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: <Sherekahn> Mage 70   <Sherekahn> Mage 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:39

Salut a toi !

Alor trés belle candidature, trés détailler, bonne dispo pour nos sortie raids on sens que tu et motiver quand t-on lis ta candidature Hier a kara tu a trés bien jouer je pense que tu serai un atout pour nous on need mage de + tu as une bonne experience PVE HL donc je dit un gros +1

GL et a bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

<Sherekahn> Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: <Sherekahn> Mage 70   <Sherekahn> Mage 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:10

Merci pour ces premiers commentaires, et surtout pour les wisp que j'ai reçus ingame aujourd'hui.

A bientôt dans WoW j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nâtalie




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

<Sherekahn> Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: <Sherekahn> Mage 70   <Sherekahn> Mage 70 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:53

Pour moi ce sera un petit +1000 Very Happy j'ai un peu honte de ma candidature baclé quand je vois la maniere dont tu a soigné la tienne Wink a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
samel
Officier
Officier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2007

<Sherekahn> Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: <Sherekahn> Mage 70   <Sherekahn> Mage 70 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:09

je vais suivre les autres +1
Revenir en haut Aller en bas
pshycose
Guild Master
Guild Master
pshycose


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

<Sherekahn> Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: <Sherekahn> Mage 70   <Sherekahn> Mage 70 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:36

Salut a toi, donc ta candidature est tres interréssante.



Donc au final je dit un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Nâtalie




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

<Sherekahn> Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: <Sherekahn> Mage 70   <Sherekahn> Mage 70 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:00

J'aurais une question ? Very Happy quand est-ce qu'on le prend rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

<Sherekahn> Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: <Sherekahn> Mage 70   <Sherekahn> Mage 70 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:03

LOL Nath il est déja guildé Very Happy lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benito / bigo
Officier
Officier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2007

<Sherekahn> Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: <Sherekahn> Mage 70   <Sherekahn> Mage 70 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:18

candidature acétpé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Sherekahn> Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: <Sherekahn> Mage 70   <Sherekahn> Mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Sherekahn> Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: