Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Cannon] [70] [Druid]

Aller en bas 
+3
fellens
Sherekahn
Cannon
7 participants

on le guild ??
oui======>
[Cannon] [70] [Druid] Vote_lcap100%[Cannon] [70] [Druid] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non =====>
[Cannon] [70] [Druid] Vote_lcap0%[Cannon] [70] [Druid] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Cannon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2007

[Cannon] [70] [Druid] Empty
MessageSujet: [Cannon] [70] [Druid]   [Cannon] [70] [Druid] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:05

Bonjour tout le monde Smile

Premiérement je doit vous avouer que c'est la deuxiéme foi que je fai la poste car la premiére je l'ai perdu à cause de mon imbécilité extrem ! Smile

Bon je reprend xD

Je suis un druid spe heal avec un stuff quasi full bleu-épik sauf quelque piéces. J'ai gardé un stuff feral en cas de besoin Smile , pour ma spe je suis full restauration.

J'ai un autre personnage 70 un mage mort vivant et un geurrier 38 mais Cannon est mon main et le personnage que je connai le mieu.

Au niveau des accés j'ai mon acceé Karazhan et en héroïque j'ai les grotes du temp mais je travail sur le reste.

Pour les disponibilitées je suis quasiment toujours co (un peu no-life dans mon genre et si il y a besoin je peu me débrouiller pour me rendre dispo a des heures hors du commun genre 4-5h du mat et tt ^^

Pour les abscences je préveindrai comme la je part en vacances deus semaine du 7 aoûte au 21 aprés sa je suis dispo.

Mon genre de GamePlay:
Je demande toujpurs avant de need pour éviter les embrouilles et j'essay de me rendre disponible au maximum pour tte personne de la guild.

La personne que je connai le mieu dans votre guild est le bourin comme le dirait grâcieusement Alfette :p est Drakahon le roi des démos et tt le tralala ^^ ensuite je connai Brutalle (j'ai lu son poste) qui était mon ancienne GM de la meilleur guild que j'ai connu jusqu'à présent , les Esprits Hordeux. J'ai u l'occasion de faire un grand nombre de vos recrut mais je ne me souvien que vaguement de leurs nom que je ne donnerai pas , sous crainte de les charcuter ! xD

Mes raisons pour intégrer votre guild :
Je me souvien encor assé bien du jour ou draka est arrivé chez vous , les guild n'était pas trés grande a l'époque , mais depuis le temp vous n'avez cesser de grandir et gagner de la réputation dans le monde D'azeroth donc pour moi qui cherche une grande guild bien avancé dans le PVE HL vous me semblai être la guild parfaite Wink

Ma vie IRL (accrochez vous mdr) :

Je m'appel William j'ai 16 ans et je suis anglais.
Je vie en france depuis l'age de 6 ans avec ma mére et mon beau pére qui lui est un bougre d'imbécile qui semble être la pour me gâcher la vie.

Mon pére et mon dem frére vivent encor en angleterre ainsi que toute ma famille.

Mes hobies sont réduit depuis la découverte de WoW mais a une époque ma vie dépendait du skate avec les potes mais nous somme quasiment tous acro a WoW de nos jour ^^ ensuite j'ai fait deux ans de boxe anglaise et 1 jour de judo d'où j'ai étai viré car j'ai cassé le nez a un raciste contre un mur mdr !

J'ai fait un an et demi d'école militaire en angleterre et maintenan je suis en étude de commerce Smile
J'ai travailé 3 mois chez quiksilver europe alors pour les réducs c'est par ici mdr (maillot de roxy pour les filles 5 euros les deux piéces xD)

Bon voila j'ai tout dit je pense si il manque des infos dite le moi Wink

Bon jeu et Bon up a tt le monde a bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

[Cannon] [70] [Druid] Empty
MessageSujet: Re: [Cannon] [70] [Druid]   [Cannon] [70] [Druid] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:21

Hello

Elément déterminant de ta candidature, +1 si tu peux avoir des bons prix chez quiksilver.

Non je déconne. Merci pour ta candidature, actuellement c'est un peu folklorique à cause des vacances, dur de faire des réunions d'officiers etc... et comme toi tu sembles aussi absent pendant un petit moment, nous prendrons donc le temps de te donner des nouvelles un peu plus tard après discussion entre officiers.

Profites bien de tes vacances et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cannon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2007

[Cannon] [70] [Druid] Empty
MessageSujet: Re: [Cannon] [70] [Druid]   [Cannon] [70] [Druid] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:31

Merci beaucoup de ta réponse et tkt pour les reducs :p
On en reparle quand je rentre au pire Smile
A bientôt bon jeu et bon up all!
Revenir en haut Aller en bas
fellens
Officier
Officier
fellens


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

[Cannon] [70] [Druid] Empty
MessageSujet: wahoo ma femme va etre comme une dingue !   [Cannon] [70] [Druid] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:05

nop je déconne, bon ton profile me parais bien sympa! donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
buggyleclown
Officier
Officier
buggyleclown


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2007

[Cannon] [70] [Druid] Empty
MessageSujet: Re: [Cannon] [70] [Druid]   [Cannon] [70] [Druid] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:03

+1 pour moi aussi jveu plein de druides lol!
Revenir en haut Aller en bas
samel
Officier
Officier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2007

[Cannon] [70] [Druid] Empty
MessageSujet: Re: [Cannon] [70] [Druid]   [Cannon] [70] [Druid] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:57

Pareil je suis favorable a ton entrer nous manquons enormement de druide et nous n'avons même pas de druide spe heal je dit +1 a ton entrer
Revenir en haut Aller en bas
pshycose
Guild Master
Guild Master
pshycose


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

[Cannon] [70] [Druid] Empty
MessageSujet: Re: [Cannon] [70] [Druid]   [Cannon] [70] [Druid] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:37

Salut a toi Cannon ben je di +1 donc pour ta candidature qui
m'interresse bien pour une druide et un druide spé heal on en manque .



A bientot IG et quand tu rentrera des vacances tu ne sera plus en solitaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

[Cannon] [70] [Druid] Empty
MessageSujet: Re: [Cannon] [70] [Druid]   [Cannon] [70] [Druid] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:23

Bonjour Cannon, j'espère que ton efficacité en raid est supérieure à ton équipement et tes réputations.

En effet déjà pour les réputations, elles sont toutes très basses pour quelqu'un qui semble avoir un gros temps de jeu et ton stuff heal manque beaucoup de bonus pour un healeur.

Je me permets de reprendre ta phrase :
" Je suis un druid spe heal avec un stuff quasi full bleu-épik sauf quelque piéces. "
Je suis allé vérifié et suis resté assez surpris, on se rapproche plus du "full bleu" à 3 pièces vertes près que du "full bleu-épik". Donc j'espère juste que l'équipement vu sur l'armurerie n'est pas ton stuff heal complet sinon je me poserai des questions évidentes Wink

D'autre part, il serai dommage de ne pas te laisser une chance de nous faire preuve de ta motivation lors d'une période d'essai. Si toutefois tu arrive jusque là, je te demanderai de upper vite fait tes réputations et ton stuff. Il y a d'excellents items pour healeurs dans les instances héroïques et à acheter avec les insignes shat'ar.

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

[Cannon] [70] [Druid] Empty
MessageSujet: Re: [Cannon] [70] [Druid]   [Cannon] [70] [Druid] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:55

bienvenu guildé le 21 août
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cannon] [70] [Druid] Empty
MessageSujet: Re: [Cannon] [70] [Druid]   [Cannon] [70] [Druid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cannon] [70] [Druid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: