Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakahon
Admin
Drakahon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

[ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Empty
MessageSujet: [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca :   [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:33

(Avec la participation de brutalle pour la partie histoire de draka)

Petite histoire de Drakahon :

I. La naissance :

Cette histoire commence dans les tarides où un caillou, par un grand mystère, donne naissance à un petit bébé orc. Ce jour là, un troll du village le plus proche partis répéter sa chorégraphie de Tecktonik derrière un buisson et tombe sur le bébé orc qui hurlait de toutes ses forces.

Bref … le village l’accueille alors qu’ils n’aiment pas trop les orcs.
Ils décident de le baptiser Drakahon, synonyme de « petite écaille de dragon peu reluisante ».
Drakahon apprends à danser parmi les trolls, et malgré sa lourde ossature et son manque de souplesse il réussit même à gagner le concours de danse Tecktonik.
Mais, le petit Drakahon n’était pas heureux ! À l’adolescence, tous ses amis deviennent chasseurs, prêtres, ou encore voleurs et mages, mais ce n’est pas la voie que Drakahon veut suivre ! En plus il n’a même pas de défenses !
Il traîne alors dans les rues d’Orgrimar, se fait percer la langue, pousser la barbe, se rase le crâne…
C’est alors qu’il rencontre Aznik le petit diablotin avec qui il devient ami et qui lui enseigne les bases concernant les démons, ce qu’ils mangent, ce qu’ils aiment et n’aiment pas, leurs puissances et leurs faiblesses, ou ils font leurs courses, a quoi reconnaître un démon hémophile ou un démon hermaphrodite etc.…
Cette amitié secrète fût vite dévoilée par Misszelda qui s’empressa de dévoiler ce lien dans tout le village natal de Drakahon ! Et là… c’est le drame ! Drakahon est chassé à coup de cailloux et est répudié !
Il décide donc de partir seul, avec son ami démon, a l’aventure…


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakahon
Admin
Drakahon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

[ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Empty
MessageSujet: Re: [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca :   [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:34

II. L’apprentissage démoniste

Drakahon prend donc le bateau à Cabestan, et finit par se retrouver dans la sombre forêt des pins argentés, dans laquelle il ère en se nourrissant de chauve souris et de Gangrechiens qu’il tuait avec ses traits de l’ombre (rang 2) qu’Aznik lui avait apprit a maîtriser !
N’ayant pas de maître pour maîtriser cet art tant désiré qu’est la démonologie, Drakahon se met à créer son propre style de magie qu’il intitula « hadeubalisme », autrement dit, la magie hadeubal. Toutes ses connaissances acquises, il les écrit dans un grimoire qu’il décide d’intituler « Apprenez l’hadeubalisme en 7 leçons et dominez le monde grâce à sa puissance ! » (Édition prochaine de ce grand ouvrage ! Ne vous inquiétez pas, vous serez tenus au courrant !)
Apres de longs jours d’errance et d’écriture, il décide de s’approcher, en vain, d’un monastère a l’apparence un peu rougeâtre et se retrouve nez a nez avec un mort vivant nommé Bruthas, grand maître démoniste (non reconnu dans les livres de la mythologie wowesque à cause d’une simple histoire d’importation illicite de bière et de rhum dans l’enceinte de la ville Undercity…) bref… Brutas, pris de pitié par ce petit orc aspirant démoniste, décide de l’initier au pouvoir occulte de la démonologie.
L’amitié se noue très vite entre les deux comparses et alors que Bruthas doit aller se battre pour défendre sa réserve de rhum cachée, il confie à Drakahon, son fils adoptif, la mission de prendre soin de sa petite Brutalle, jeune démoniste morte vivante, faisant tout juste ses premiers pas dans ce monde.
Ils parcourent donc les terres dévastées des morts vivants, accomplissant les petites besognes que leurs confient les habitants du coin et, de fil en aiguille, les rencontres commencent à se faire…
C’est ainsi qu’ils décident de créer la guilde nommée « Esprits Hordeux » avec leurs nouveaux amis. Brutalle en profite pour créer son entourage de fans et commencer à recruter ses Brubru BoyZ.
Apres de nombreuses aventures dans des donjons tous aussi dangereux les uns que les autres (Rage feu, les cavernes des lamentations etc.…) Drakahon voyant sa puissance augmenter a vue d’œil, décide d’abandonner la guilde a Brutalle pour partir en guerre contre Karazhan en compagnie des Blacks Night…
Mais que s’est-il passé entre temps ? (Hop ! un petit flash-back !)
Revenir en haut Aller en bas
Drakahon
Admin
Drakahon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

[ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Empty
MessageSujet: Re: [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca :   [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:35

III. La dure jeunesse de Drakahon :

Drakahon, même apaisé par les sages enseignements de son maître démoniste en voulait toujours à sa famille d’adoption.
Il choisi d’abord la voix de la DESTRUCTION, il tua tout ce qu’il trouvait au monastère écarlate, puis s’en pris à Maraudon, ZF… Mais il ne put étancher sa soif de vengeance.
D’après des écrits (dont l’authenticité a été démontrée) retrouvés au fin fond d’une contrée étrangère dont les renards d’eau (CF : appendice ci-joint) régnaient en maître, il aurait même fait un passage par GangreBois de Boulognass, ou il rencontra une certaine Samel, voleuse de son état, mais qui aurait changé de sexe pour fuir Drakahon et la violence qui coulait dans ses veine.
Mais Samel n’est pas le/la seul à avoir succombé aux charmes et au fouet de la Succube de Drakahon, de nombreux noms circulent comme : Chasseroc, Fellens (et oui Miss, désolé), et pire encore : une BlackPoulette ! ! ! Il y aurait même une certaine mage spécialisée dans la maîtrise du feu nommée Glacialle qui en aurait changé de royaume !

Lors de ses 50 ans (lvl 50 quoi…), Drakahon agrandit sa collection de demons a sa botte avec un Gangregarde suite a un changement de spécialisation ! Il abandonne alors ses compagnons de route, et retourne foutre une tannée à tous les trolls qui l’avaient renié par le passé !

Soulagé, en partie, de cette revanche, Drakahon reprit l’éducation de sa petite Brutalle : ptits coups de main dans des quêtes de maîtrises de démons, enchantements etc.… C’est d’ailleurs avec lui qu’elle fit ses premiers pas à ZF, ou encore en Outre Terre. Apres soixante et une années d’apprentissage elle vint enfin retrouver son Brubru Boy en titre au sein de la guilde Blacks Night, ou Drakahon devient son couturier officiel, Les voici de nouveau réunis !

(C’était la séquence émotion !)
Revenir en haut Aller en bas
Drakahon
Admin
Drakahon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

[ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Empty
MessageSujet: Re: [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca :   [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:35

IV. Drakahon de nos jours :

Apres avoir démontré ses talents innés dans la maîtrise de la démonologie (wai wai ça va les chevilles et vous ?), les grands maîtres de la guilde Blacks Night décidèrent de lui accorder une promotion ! Le voici proclamé Général Noir des démonistes. Ce grade lui permettant de flageller une certaine Kisira a coups de fouets ou de planches pleines de clous sans se soucier de ce qu’en pensent les autres, il finit par y prendre goût et décide de mettre cette pratique en place en tant que rituel d’entrée dans la caste des démonistes (hé hé gare aux nouveaux !).
Il retrouves aussi le/la fameux(se) Samel et se fait de nouveaux amis tels que Buggyleclown, Drawintroll, Lok, Luminaris et j’en passe… avec qui il arbore fièrement les couleurs des Blacks Night devant les monstruosités de Karazhan, du repaire de gruul etc…

(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
Drakahon
Admin
Drakahon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

[ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Empty
MessageSujet: Re: [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca :   [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:37

[Appendice : Etudes sur le renard d’eau par Drakahon, grand maitre Hadeubalistique]


1) description :

Le renard d’eau, plus communément appelé « ptitebaibaitoranjoyeutérifian » est une créature que j’ai pu rencontrer dans les sombres terres de Flakkifépeur au nord de l’océan Tréprofon… Laissez moi vous en faire une petite description :

- Le renard d’eau est une étrange créature a l’apparence générale d’un chien (un corps, une tête, une queue et quatre pattes pour être plus précis…).
- Ses yeux sont de couleur changeante allant du rouge très vif au rouge a peine un petit peu moins vif selon si il pleut ou s’il y a du soleil. Leur regard est intense ! Il nous est impossible de tenir tête face a eux plus de deux minutes.
- Ses pattes (comportant quatre doigts pour l’avant gauche, six pour l’avant droite, deux a l’arrière gauche et neuf a l’arrière droite) sont toutes les quatre palmées.
- Le renard d’eau possède des mâchoires semblables a celles d’un rôdeur des plaines mais en beaucoup plus puissantes.
- Deux défenses saillantes sortent de sa gueule, une vers le haut et l’autre vers le bas.
- ses oreilles sont semblables à des oreilles de lapin mais en plus poilues et moins épaisses… un peux comme celles des cochons.
- au bout de sa queue on peut observer une boule pleine de pointes.
- sa taille varie selon son age, son environnement et selon si il a des fourmis coiffées de bigoudis dans sa fourrure allant de la taille d’un balisik a celle d’un murlock enfant.
- couleur : orange avec des nuances orangées.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakahon
Admin
Drakahon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

[ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Empty
MessageSujet: Re: [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca :   [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:37

2) Le renard d’eau pendant sa chasse :

Apres de longs mois d’observation j’ai pu en apprendre plus sur la méthode de chasse de cet étrange mais ma foi attachante créature ! Laissez moi vous en dire plus :
Tout d’abord il faut savoir que le renard d’eau, comme son nom l’indique, vit le plus souvent dans un milieu aquatique. D’où son intégration dans les terres de Flakkifépeur ou l’on ne peux avancer plus de trois mètres sans mettre un pieds dans une flaque d’eau.
Il se cache donc au fond des flaques laissant juste ressortir de l’eau ses deux yeux rouges et globuleux et il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends… il attends…(ça peux durer des jours comme ça vu la faible fréquentation de ces endroits…) jusqu'à ce qu’une créature ait le malheur de poser un pied (ou une patte) dans sa flaque !
A ce moment la, il attrape le membre immergé de sa pauvre victime avec la vivacité d’un cobra et serre ses mâchoires avec toute la puissance qu’elles possèdent ! Une fois sa victime bien en gueule, il se met a la faire tournoyer avec un rythme régulier tout en entraînant sa cible vers le fond de la flaque afin de la noyer !
Une fois que sa cible n’offre plus de résistances, il l’entraîne dans sa tanière afin de s’en régaler joyeusement autour d’un grand barbecue avec ses amis et voisins.
Effectivement on peut noter une relation très liée entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Drakahon
Admin
Drakahon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

[ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Empty
MessageSujet: Re: [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca :   [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:38

3) La reproduction :

Lorsque la "renard d’elle" (femelle du renard d'eau) a ses chaleurs elle se met à dégager une très forte odeur qui se répand a des kilomètres autour d’elle afin d’en faire savoir ses intentions aux renards d’eau. Les males, attirés par cette odeur alléchante se rassemblent tous autour d’elle en se jetant des regards a faire froid dans le dos.
Et ainsi commence la phase d’élimination : tout d’abord la femelle élimine tous les males ayant des malformations au niveau de leurs défenses. Ensuite, elle congédie tous ceux qui ont les oreilles qui se rapprochent plus du cochon que du lapin et ça continue jusqu'à ce qu’il n’en reste plus que deux !
Nous entrons maintenant dans la phase du duel : Les deux renards d’eau se mettent face a face debout sur leurs deux pattes arrières, les deux pattes avant derrière le dos. Et toutes les trois secondes ils ramènent une de leurs deux pattes devant eux ! Celui qui a sorti la patte qui a le plus de doigts gagne la manche et ce sur cinq manches. Mais attention ! Ce serait trop facile s’il n’y avait pas de règles… effectivement il suffirait de toujours sortir la patte droite (celle qui en a six hein ! CF : plus haut) mais cela engendrerais toujours des égalités et le duel ne se terminerait jamais… Il existe donc une règle supplémentaire qui consiste a n’autoriser a sortir la patte droite que trois fois au total dans le duel.
Une fois le duel terminé la femelle s’en va avec son male gagnant. Pour la partie intime je n’ai malheureusement pas réussis à suffisamment me lier d’amitié avec une femelle pour être invité dans leur tanière et les observer… ceci restera donc un grand secret.

4) conclusion :

Pour conclure, je ne ferais que vous déconseiller de vous promener dans ces contrées sous peine de finir noyé par un renard d’eau ou une renard d’elle.

Etude réalisée par Drakahon.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

[ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Empty
MessageSujet: Re: [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca :   [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:51

héhéhé ^^

rien a rajouté tout est dit ^^

mais dis moi, vu ke t'es un expert tu peux me dire si ce truc est un renard d'eau step :


[ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : P1010610

il produit d'étranges ronflements et me fait très peur !
Revenir en haut Aller en bas
Drakahon
Admin
Drakahon


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

[ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Empty
MessageSujet: Re: [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca :   [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:17

A venir la fameuse edition du grand livre du hadeubalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Empty
MessageSujet: Re: [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca :   [ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ptit texte] Quand draka pete un cable ca donne ca :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: