Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 classes manquantes et horaires de dispo

Aller en bas 
+2
blackmortel
Brutalle
6 participants
AuteurMessage
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

classes manquantes et horaires de dispo Empty
MessageSujet: classes manquantes et horaires de dispo   classes manquantes et horaires de dispo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:15

Voila,

suite à un léger petage de câble de ma part cet aprem car on ne trouvait pas de tank (cherché pendant plus d'une heure ! j'ai des témoins ! ! ! ), ba, je voudrais juste signaler pour les recrut futures que la vie de la guilde ne se fait pas que le soir à Kara, il y a aussi des joueurs qui jouent l'aprem !

et ce manque de certaines classe l'aprem (meme si en théorie par exemple la guilde a plein de war ... ) fait que c super dur d'instancer ! ! !


bref, tout ca pour dire, n'oublions pas les nolife de l'aprem ^^




c'était un message à caractère peu informatif ^^ flower


ps: need faire le laby pour accès Kara, donc ceux qui ne sont pas encore dégoutés par l'instance n'hesitez pas à vous faire connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackmortel

blackmortel


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : st pierre d'albigny (a côté de chambéry, 73)
Date d'inscription : 13/05/2007

classes manquantes et horaires de dispo Empty
MessageSujet: Re: classes manquantes et horaires de dispo   classes manquantes et horaires de dispo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:49

Brutalle je voudrais juste te dire qu'il y en as qui ont une vie en dehors de wow ce qui est mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Ragthor




Nombre de messages : 21
Localisation : Lausanne mais natif de Bron
Date d'inscription : 07/06/2007

classes manquantes et horaires de dispo Empty
MessageSujet: Re: classes manquantes et horaires de dispo   classes manquantes et horaires de dispo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:09

Si j'avais su ma Brubru j'aurai laissé mon boulot pour toi ....

Non trève de blague.
Effectivement on pourrait essayer de recruter des no-life de l'après midi... mais pour cela il faudrait être connecté en meme temps qu'eux... mais on n'est pas connecté l'après midi.... Arg ! sauf, entre autres, toi !
Ce qui serait cool c'est que tu "chasses" des nolife de l'après midi et que tu leur demande de poster chez nous non ?

De plus, si il n'y a pas de tank l'am de connecté ca veux peut être dire que les tanks ne sont pas des nolife.... Donc si tu en trouves un il faut ABSOLUMENT lui dire de viendre s'amuser avec nous !

Gros bisous Nolifette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

classes manquantes et horaires de dispo Empty
MessageSujet: Re: classes manquantes et horaires de dispo   classes manquantes et horaires de dispo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:11

oh mais je ne reproche rien à personne je dis juste qu'il faut pas oublier les dispos pour l'aprem !


il n'y a dans mon post absolument aucun reproche concernant les horaires de jeux actuels des personne guildées, escuse moi si j'ai pu faire croire cela !

je demande juste cela pour les recrutes futures, c'est tout ^^
pour signaler que la guilde vie aussi dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
TheStyle

TheStyle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

classes manquantes et horaires de dispo Empty
MessageSujet: Re: classes manquantes et horaires de dispo   classes manquantes et horaires de dispo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:03

je suis quand meme d'accord avec brubru , on a beau cherché des tank on trouve jamais lol mais bon c'est pas que dans la guilde meme ce qui son dans wow aucun tank est la lol
J'ai galéré plusieur fois pour trouvé un tank lol mais bon on est en vac ( enfin bientot fini) et après ecole + boulot alors l'aprèm c'est dur...


ps: pour le laby je veu bien le faire avec toi ^^ need t3,5 demo et l'épée du dernié Razz
Revenir en haut Aller en bas
shourav




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

classes manquantes et horaires de dispo Empty
MessageSujet: Re: classes manquantes et horaires de dispo   classes manquantes et horaires de dispo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:00

En la personne de bruthus, nous avons un tank qui a posté ici il y a plus d un mois il me semble. Il est tjs sans guilde et est souvent contacté par diverse guilde pour ce faire guildé.
Je trouve ceci dommage car Bruthus que je connais bien est souvent connecté et très souvent dispo pour aidé, instance, quéte…
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

classes manquantes et horaires de dispo Empty
MessageSujet: Re: classes manquantes et horaires de dispo   classes manquantes et horaires de dispo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:37

L'ami shourav relis le post de candidature de bruthus et les différentes réponses, départ en vacances etc... je suis effectivement bien moins présent depuis 2 semaines environ et je comprends facilement qu'il ne m'ait pas trouvé online (voire d'autres officiers) afin de le guilder comme lui avait suggéré Lumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classes manquantes et horaires de dispo Empty
MessageSujet: Re: classes manquantes et horaires de dispo   classes manquantes et horaires de dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classes manquantes et horaires de dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dispo pour la semaine du 09/07 au 15/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum-
Sauter vers: