Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 grande question

Aller en bas 
+6
Zahaar
-wiza
Sherekahn
Trayan
Brutalle
apso
10 participants
AuteurMessage
apso

apso


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2007

grande question Empty
MessageSujet: grande question   grande question Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:06

VOila les gens je me pause de grosse question en ce moment car la guilde va mal question raid etc...

je m'éxplique : 1- On recrute masse alors que les classes du type son déja full, aprés personne regarde les dispo (on grp donc a kara selon l'éffectif ce qui n'est pas super)

Aprés je trouve que les gens ne sont pas réactif sur le heal, l'attention des aggros etc....

Je trouve aussi une absence de réaction du coté des offs quand une bétise et faite ou autre type du genre... je suis d'accord ca peux arrivé mais je pense qu'il faut dire quand meme quelque chose donc voila

C'etait juste un petit coup de gueul car je suis a 2 doigt de Gquit

Voila a toute IG
Revenir en haut Aller en bas
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:11

Je pense que ce n' est qu'une question de patience !

avec le début de septembre tout devrait rentrer dans l'ordre, surtout si on peut faire un deuxième groupe pour kara ce qui devrait considérablement accélérer les choses !!!


Alors bougeons nous les fesses, qu'on soit off ou pas ^^

c'est ptet l'heure de faire un pti bilan de ce qu'il nous faut et ce qu'il nous faut pas de nos futus objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Trayan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:49

Bon pour le heal pour moi c'est pas fameux car je débute en raid, et ça ne va pas s'améliorer car il faut que je me stuff petit problème je ne mise pas trop sur le PVE car le pourcentage qu'un objet tombe devient abérant. Et comble de mon malheur à partir de septembre les raids seront accéssibles pour moi que le Samedi et le dimanche( si j'ai de la chance). Et ouais moi j'ai entre 6 heures en été et 5 heures en hiver de décalage horaires donc quand je viendrais jouer la seule chose que j'aurais à faire est peut être une instance(si je trouve un groupe) ou tout simplement du bg et de l'arène( il semble que c'est la seule chose à faire pour se stuff correctement c'est de faire PVP et le PVE pour les bijoux)
Mon accès kara m'a pris 2 mois pour l'avoir maintenant que je l'ai,je me demande si ça vaut vraiment la peine de le faire.

Je réponds à brubru ce qu'il manque à cette guilde c'est des heals, pretre paloufs, druides et chamy. Car l'effectif heal en général c'est bof pas térrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:41

Alors je vais répéter une fois de plus, attendons 2 ou 3 semaines en septembre avant de tirer des conclusions sur ce qui va ou ne va pas, pendant les vacances toutes les guildes moyennes ont des soucis de ce type.

Chez nous c'est encore plus vrai car beaucoup de joueurs de la guide sont à peine des casual en temps normal c'est pour cela que nous avons lancé de nombreux recrutements en espérant toucher des joueurs qui ont vraiment conscience de ce que demande le pve hl que nous souhaitons atteindre.

Ne nous voilons pas la face actuellement seule une petite quantité de joueurs ont le stuff et la motivation pour relever des défis autres que les instances, j'ai déjà fait et je ne suis pas le seul, un post pour relever les conditions nécessaires à un bonne avancée en raid, mais je ne me fais pas des masses d'illusions vue la fréquentation plus que légère du forum par nos membres.

L'exemple des tank est symptomatique, nous en possédons 13 et regarde les problèmes continuels que nous avons pour former un raid crédible. Je n'ose imaginer ce que cela donnerait si nous en avions moins.

De plus l'objectif affiché est de faire du pve hl donc des raids 25, mais aussi d'avoir 2 raids Kara, d'où la nécessité de posséder de nombreux membres.

Effectivement on pourrait se contenter d'un minimum de membres si la seule ambition des joueurs est d'en rester à Karazhan.

Moi aussi je doute de la motivation, de la concentration et de l'implication de certains hormis les loot.

Le fait de voir des gens dire moi moi moi pour aller à kara mais passer plus de temps sur des reroll, des serveurs de test etc... qu'à essayer d'optimiser leur main par des instances héroïques, looter des insignes pour du bon stuff ou par tout autre moyen, me met les boules aussi.

Après faut pas pleurer de faire des soirées wipe ne serait-ce qu'à Kara.

Et maintenant je crains que les joueurs qui ont le plus donné du leur pour up leur perso et ainsi se rendre à Kara dans de bonnes conditions, ne se blasent devant l'indifférence de ceux qui comptent sur Kara pour bander sur leur T4 à venir entouré de stuff vert ou bleu dans le meilleur des cas.

Voilà tout ceci je l'ai répété maintes fois mais apparement cela n'est pas très utile, je te remercie d'avoir soulevé le problème une nouvelle fois.

Je te demande juste de patienter comme moi 2 ou 3 semaines en septembre une fois que tout le monde sera rentré de vacances, moi aussi je tirerai les conclusions qui s'imposeront à se moment là.

Pour ce qui est des officiers, je voudrai juste dire que nous ne sommes pas une maman, et que hormis les pistes que nous envoyons à chacun par un mot de ci de là, on ne peut pas forcer les membres à faire ce qu'ils ne désirent pas.

Je ne parle pas de la période de cet été qui est problématique pour toutes les guildes et où on fait avec les moyens du bord, les gens ont quand même le droit de faire autre chose que du WoW pendant leurs vacances faut pas déconner.

Personnellement je suis pour une reprise en main un peu plus sévère pour les participations à Kara, où seuls les plus aptes car ils auront fait le nécessaire pour leur perso y auront accès, aux autres de prouver leur motivation dans l'évolution de leurs stats.

Moi j'ai envie de faire CSS et la suite. Kara n'est pas un but, juste le début pour apprendre à jouer correctement en raid pour certains et se faire un stuff sympa pour affronter les challenge plus élevés dans de bonnes conditions.

Bon j'arrête j'en écrirai des pages sinon et je ferai de la peine à certains qui n'ont vraiment pas conscience de ce que demande le pve hl.
Revenir en haut Aller en bas
-wiza




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:24

Je pense que vous avez tous les raisons .Apso a raison je trouve qu'au niveau du recrutement et de la dormation de grp pour kara c'est du grand n'importe quoi .C'est là ou les officiers doivent montrer leurs crocs et savoir dire NON !!

Apres vous dites vivement septembre OK et faire 2 grp Karazhan mais lool qui pourrez me citer 6heal et 4 tank capable de faire malche ??
Parconre au niveau du dps je trouve qu'il est très bon mais attention nous avons de grandes capacitées mais nous ne les exploitons pas et cela se ressent quand on doit faire des gros Mechants pas beaux qui sont difficile à tuer :EX se soir 3 try sur Aran motif pas gaffe aux Aoe Healer meurts trop vite ou mm healer abs donc voilà normal que des gens comme Apso se pose des question sur l'avancée de la guilde .

Donc je vais vous donner quelques petites astuces ami(e)s Officiers pour que la guilde avance mieux .
-Tout d'abord arrêter de recruter tous et n'importe quoi.Ex: les 13 WARS
-Ensuite pour essayer d'arreter le reroll ou créer des perso full T6 sur des serveurs de test etc... et bien c'est de faire des sortes d'objectif pour pouvoir metiter sa place dans le raid partant pour l'instance HL (ceci et pour les personnes avec un stuff moyen)
Ex:Healer X tu dois être au moins révéré a sha'tar et Trallmar et ayant le plastron heal équipé de gemmes se soins pour augmenter t'as puissance au niveau du heal .Pareil pour les tanks il faut que tu ailles au mecha hero pour need la meilleur épée spé def .Ou encore avec les dps avoir un dps superieure à 750-800 .Apres que ces objectif sont remplie vous pourrez monter en puissance passer de Test à Recru de sang et de pouvoir enfin faire des Insatnce HL comme Kara !!

Grace à c'est objectif à la con les raids seraient encore plus fort et nous serions plus rassurés quand on attaque de gros Boss car il y a des gens qui en on mar de payer plus de 50 po répa ou encore de payer des popos eliixirs ou compos par soir pour faire que du wipe !!

Bon sur ce long discour plein de faute je vous dis :

UNDEAD POOOOWWWWEEEERRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zahaar

Zahaar


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 12/07/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:06

Je rejoins sherekhan et wizarias , vraiment les gens doivent comprendre ce que peut signifié le PvE HL.

pour moi HL = Fort temps de jeu , personne au taquet , sachant optimisé son heal dps ou tanking, ouvertes aux critiques.

A un moment un bilan est nescesaire, pour ma part j'ai sincerement perdu la motivation de me co chaque soir pour voir ce spectacle...
J'ai vu des gens a Kara sans le moindre score de toucher , avec des gemme que je dirais "exotique" (de l'endu sur un caster par exemple) sans enchant ou alors quell enchant....
c'est reelement frustrant je doit dire, de voir ces meme personne mandier a tout prix leur place dans le raid.
Objectivement ils ne connaissent pas l'optimisation de leur class donc go
pex Skill fofo quoi : /

Voila moi j'en ai mare des boulet du pvp en raid, sa me donne pas envie.

Un PvE boy sa farm du fric , des compo , sa se craft le meilleur set dispo...
et sa vient pas pleuré en raid j'ai pas de popo.

Certain disent deja que kara demande trop d'effort , ben voila ils ont tout compris.

a un moment faut bien ce decidé.
Revenir en haut Aller en bas
Zahaar

Zahaar


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 12/07/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:27

Concernant le faite de reprimander les gens suite a une ereur ou fautes , la je ne suis absolument pas d'accord.

Dans la charte il est bien dit , que majoritairement les membre sont Adultes et responsables.

En gros c'est une question d'age quand meme, avoir un temps de jeu aproprié( Stable),) ecrire correctement (sans Sms a outrance quoi) avec respect..

Vous imaginez bien qu'imposer des objectif demanderais un travail considerable pour les off et metrai en place un system de point par personne ( Ce qui se raproche du system scolaire ...lol).

Non les gens peuvent reflechir par eux meme.

/edit:

Apres coup je me rend compte que ce qu'il manque est un forum des class, ou les officier ou autre pourait y metre leur recomandation(et planing de raid pk pas) et certain poser des question sur certain aspect du jeux.
Encore faudrait 'il comme le fait remarquer Sherekhan que notre jolie forum soit un peu plus frequenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:48

Perso, pour moi il n'y a aucun problème à ce q'un maitre de classe impose certaines pièces de stuff minimum, certaines stat minimum etc ...
d'ailleurs je pense que c'est leur rôle.
Accès Kara ne signifie peut être pas forcément qu'on doive absolument y particper dès qu'on l'a.

J'essaie de me préparer dans l'objectif d'être prete pour septembre, même si l'échéance s'approche et que j'ai tout juste un stuff bleu (lol )

Voila, tout ca pour dire je suis d'accord , et restons zen, c'est clair que les vacances mettent un peu de désordre, mais c'est pareil dans toutes les guildes ^^

nous en savourerons que mieux notre patience plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misszelda




Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Besançon ds le doubs
Date d'inscription : 25/05/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:17

Mais lol, il y a une petite chose que je ne comprends pas : votre malché "gros méchant" et aran hier soir, pkoi y etre allé? sachant que vous saviez que c'eait ultra chaud?
Faut savoir ce que vous vulez les gens!!!

Ensuite les rerolls t le serveur test (que je rends un peu pour moi qd mm parce que g dit un jour que j'y etais allée, bah je crois que je peux en toute honnetet allée rigoler 1/2journée sur un serveurs test,

Ensuite, si j'arrivais a trouver des groupes je n'irais pas reroll.

ensuitemoi en ce moment je ne uis pas dispo pour faire des gros trucs dsl malgre le temps que je passe co (sauf rush instance pour reroll de brubru ou ses acces ou des truc simple)



Voilà

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:52

J'ai même plus envie de répondre.

Je crois que je ne vais pas attendre 3 semaines en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:53

lol clair Miss ^^

c'était le rush du mona le plus long de toute l'hsitoire ! !!

mais promis je vais m'entrainer ! ! !

et la prochaine fois on chronomètre !


je précise toutefois, que la dernière fois si Miss et moi avons passé notre temps au mona c ptet qu'on avait pas assez les yeux en face des trous pour faire instance normale !! !

(en voulant récupérer mon cadavre me suis quand meme plantée 2 fois de suite de porte ! ! ! héhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
shourav




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:00

Je ne sais que dire suite a tous ces échanges…
Si ce n’est ce que je pense quitte a ce que certains d’entre vous penses que je suis un gros lourd :

Mon expérience parmi les Blacks :

Je me rappel pourquoi le PVE m’avais soulé sur kael thas No :
- Attente de 3 ou 4 joueurs qui ne sont jamais a l’heure devant l’instance. Pb de tp car full ally à la pierre… (1h de perdu) Mad
- Merde je pas réparé, zut j ai pas de popo… Mad
Enfin si déjà a 10 ça merde alors a 25 j’imagine même pas. Bref premier pull a 21h30 dans le meilleur de cas. Mais bon je pense que ceci s’amélioreras en septembre.

Le plus marrant c’est qu un off a oser mettre un message de guilde du genre « Si kara merci d’être devant a 20h (jusqu a la normal) et attendaient d’être /w par un off »… Là c’est l’allu total, devant un tel foutage de gueule j ai test 2 soirs de suite. Résultat je suis a l‘heure (même un peu en avance), inscrit depuis la veille sur callendar, je communique a tout le monde que je suis là bounce bounce bounce et j’attends, j’attends, j’attends. Puis sans un /w du chef de grp, ils disparaissent. Donc, sur /g, je balance un « zetes full pour kara ?? » on me dit oui confused confused
Je comprends qu’il n’est pas facile de faire des grp pré établie 2jours à l avance (même si normalement c’est possible thank GEM, callendar). Mais vous devez comprendre a votre tour qu’il n’y a pas d’esclaves et que les joueurs ce respectes. C’est la base d’une bonne entente dans la vie comme dans le jeu le respect est nécessaire. Car je n’étais pas le seul dans ce cas et c’est vraiment pas cool de perdre une heure ou 2h de jeux pour une chose si idiote.

Je ne pense pas être un joueurs reloud, je ne fait chier personnes avec des requêtes a la con, je ne suis pas boudeur pour une réflexion ou une actions que je n’ais pas apprécié et je n’exige rien des membres ou des off (contrairement a certains qui pense que la guilde est faite pour les aidé a avancé et pas le contraire)… Tous ce que je demande c’est de ne pas prendre le gens pour des cons en leurs demandant d’être a l’heure devant l’instance sans les groupé et sans leurs dire quoi que ce soit. Un petit dsl pas de place pour rogue devrait être assez facile a faire avant d’être sur place non ??

Pour cette raison depuis une semaine bin je suis retourné PVP et je n’ai aidé personne pour tel ou tel instance/ quetes… car un peu blasé.
Ce qui est domage car j’ai envie de PVE je suis toujours partant pour une instance (héro ou pas) si j ai le temps bien sûr.

Les mecs comme ASPO (que je ne connais pas donc rien de personnel la dedans), me font rire.
Le mec /gquit parce qu’il wipe 2fois bin dsl mais ça arrive surtout avec une groupe novice. Voila un quelque chose d’utile qui fait avancer le truc scratch .
Alors les wawa on des répa élevés certes,
Pour info je distribue en gros 10 popo de mana par kara (30 po a l’ah) + élixir d agi ou d’armure… et je ne m’en plains pas car je le fait pour le raid.
Aspo parle de manque de réactivité du heal, peut etre, mais a ce que j ai vue, tu as chargé Aran 2 fois sur 3 alors que certains membres n’était pas prêt ou afk…a toi aussi de faire gaffe. Il est tjs trop facile de surligné les erreurs des autres.

Tous ceci pour dire que je suis en contact avec des amis irl pour rentré dans d’autre guilde. Chose que je ne fait pas encore car j ais envie de continué avec vous. Et je vous suis reconnaissant de nous avoir guildé, mago shelmi et moi. Il reste bruthus que vous laisser mourir dans la section recrutement depuis un mois. C’est bien dommage.

Je suis vraiment impatient de reprendre kara dans un grp B cas je pense qu’il est plus formateur de prendre une instance avec un grp plus ou moins fix, depuis le début même si wipe il y a.


Good vib un esprit positif aide tjs en cas de crise.


Ps : joli monologue de shere (+1) j aime tes long discour Very Happy , wiza +1

Zahaar go pvp tu verras tu développeras tes reflex Twisted Evil mais +1 quand même

Enfin une réunion ts avec tous les membres (du moins avec une majorité) serrais nécessaire afin d'éclaircir les attentes et envie de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Jehku

Jehku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:11

Moi je sais de quoi les Blacks Night sont capable (-75 % de vie sur curator en une evocation a mon arrivé chez eux Very Happy ) , cependant les membres de la première équipe Kara sont presque tous en vacances ou absent Neutral (Ils ont une vie après tous et c'est très bien pour eux) Razz

Mais bon, je ne doute pas qu'on les reverras en pleine forme en Septembre Very Happy

Donc "Wait and see", en attendant je fais de l'hero et du pvp et puis c'est tout
Very Happy

See ya in games !!!
Revenir en haut Aller en bas
apso

apso


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:56

pas la péne de fair une polimique la dessus !

Puis Shourave ok je te fair rire aprés 2 wipe sur aran je /gquit mais le coup de /gquit etait bien avant la soirée si tu avait suivi un peux

Aprés ok tu use 10 popo de mana ou je ne sais quoi moi des popo de soin
pour ma nouriture pour mais popo de renforcement crois moi que les 30 po je les dépace je parle meme pas des répas et de plus sais pas 2 wipe que l'on fait sur aran mais chaque semaine on wipe alors que sais un boss weak qui ne sere a rien.

Je m'explique aran et bien a fair juste pour les trashs mais dans les cas comme les blacks night, vous passez plus de temps a fair try sur aran que a fair les trash pour aller sur malchié donc voila aprés j'ai dit ce que je pensé puis j'ai /gquit vous ete pas obligé dans fair une polimique vous pouvez continué a joué et comme la mentalité de cette guilde et joué juste pour s'amusé bas arrété de vous prendre le choux GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Melindha




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:11

Tout ce que vous dites c'est bien mais attendé la fin du mois pour commencer a faire un bon groupe KARA ou plus. Les vacances sont pas tout a fait terminer. Et puis pour ma part j'ai déménagé et j'ai FT qui passe demain matin pour me foutre la ligne. Je pense sincerement que d'ici la fin du mois 90% des joueurs seront dispos.

Je suis peut etre encore en test mais je pense que les recrus qui avait beaucoup de temps de jeu pendant les vacances et qui passent à 1 fois par semaine n'ont rien a faire dans le PVE HL.

Et puis arretez de vous bouffer les couilles, les Offs vont bien trouver une solution pour repartir de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum-
Sauter vers: