Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ ... brutal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Départ ... brutal Empty
MessageSujet: Départ ... brutal   Départ ... brutal Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:47

Bon voila, comme beaucoup je suis partie

je pense pas que je vais vraiment manquer aux effectifs dans la mesure ou je n'ai ni accès Kara ni accès héro ...

J'aimais beaucoup cette guilde et les personnes avec qui je suis morte de nombreuses fois ^^

je vous remercie pour toute l'aide que vous m'avez apportée, mais pour le moment ne plus être guildés ensemble ne signifie pas qu'on ne se connait plus, alors surtout n'hésitez pas si vous needez un peu de compagnie pour farmer, un clown avec qui queter, une transmutation ou je ne sais quoi d'autre encore !! !


je pense que je vais chercher une guilde qui sera peut être plus adaptée à mon niveau de jeu, et qui en soit au même stade que moi ! ! !


a plus IG !!!



ps: ca va me manquer de plus flooder le fofo, ni le /g ...
Revenir en haut Aller en bas
Melindha




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

Départ ... brutal Empty
MessageSujet: Re: Départ ... brutal   Départ ... brutal Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:19

attendez la fin pour voir, vous prendrez votre decision apres
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ... brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum-
Sauter vers: