Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chasseur LvL 70] Norebo

Aller en bas 
+6
Chamdal
Eilwine
fellens
Charmmeuze
Zokko
Norebo
10 participants

Vote des off uniquement :
+1
[Chasseur LvL 70] Norebo Vote_lcap43%[Chasseur LvL 70] Norebo Vote_rcap
 43% [ 3 ]
-1
[Chasseur LvL 70] Norebo Vote_lcap57%[Chasseur LvL 70] Norebo Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Norebo




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

[Chasseur LvL 70] Norebo Empty
MessageSujet: [Chasseur LvL 70] Norebo   [Chasseur LvL 70] Norebo Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:06

Bonjour à tous les membres de la guilde Blacks Night,

Informations personnelles

Prénom : Sylvain
Age : 17 ans
Pays : France, Lyon
Occupations : Basket-ball, WoW I lovin it Smile
Jours de raid : Je possède 4 jours de raid pour le moment :
Mercredi : Jusqu'à 23 H 30 au plus tard (Régulièrement mais pas automatiquement)
Vendredi – Samedi – Dimanche : Jusqu'à très tard selon ce qu’organise la guilde…
Je tiens à signaler que ces disponibilités sont provisoires, il me reste moins d’1 mois avant les examens ainsi j’ai décidé de rester sérieux et de limiter mes raids car la fatigue arrive très vite pendant ces périodes, cependant je me permet encore d’assurer 4 jours.
Addons utilisés :Bigs Wigs, Atlas Loot Enhanced, KTM, Gatherer Addon et Team Speak avec Micro, Damages Meters, Fubar (avec divers adds dessus : Ora2, SraidFrames… ), Ct_Raid et encore plein d’autre je suis assez fana des adds, ils donnent pas mal d’avantages selon moi Smile

Dans le jeu / personnage

Nom du personnage : Norebo
Classe :Chasseur
Niveau : 70
Stats : (Pour les informations liées au dégâts : Aspect du Faucon – Aura de dispersion) (Sa varie selon le stuff que je porte, je vous donne avec celui que j’ai au moment de l’écriture de ma candidature)
-617-957 de dégâts par seconde
-1669 de puissance d’attaque
-21.00 % score de coup critique
-6418 de mana (Unbuff)
-7968 de vie (Unbuff)
-4367 d'armure (Unbuff)
Template :
0/43/18 è C’est à dire pour les non connaisseurs de ma classe 41 points en précision et 18 points en Survie, ce template peut paraître bizarre mais après recherches il fait ces preuves en pve j’en ai peut être trouvé un meilleur donc je vais peut être le changer…
Pour voir exactement mes point: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000002505001215013053135133320031000300000000000
Temps de jeu (/played) : 55 jour, 3h, 34min
Stuff : Je vous link mon personnage sur l'armurerie: http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Norebo (J’ai quelques pièces différentes pour certaines armures)
Résistances :
-124 RA (Très prochainement il me reste plus que quelques Mana primo à Farm)
-134 RF (Pareil que pour la RA)
-12 RO
-13 RG
-0 RN (+70 Aspect de la Nature)
Réputation Aldor / Clairvoyant : Clairvoyant, Révéré : 3505 / 12000
Accès aux instances (modes héroïques, Karazhan):
-Accès Karazhan Up
-Révéré Sha'tar (12676 / 21000)
-Révéré Ville basse (1319 / 21000)
-Révéré Gardien du temps (9173 / 21000)
-Révéré Thrallmar (1637 /21000)
-Révéré Expédition Cénarienne (3260 / 21000)
Métiers : -Dépeceur 375
-Mineur 331 (que je monte en ce moment même)
Spé Farming en vérité j’étais Travail du Cuir avant mais j’ai abandonné suite à une occupation de ce métier importante dans mon ancienne guilde donc j’ai voulu être plus utile mais entre temps tout c’est écroulé suite à une embrouille puérile…. Apres je les ai gardé pour me faire des po pour ma monture épique, maintenant je les utiliserais pour aider à la création d’items pour la guilde…
Expérience PVE HL :
-ZG Clear
-AQ 20 Clear
-Onyxia Clear
-MC Clear
-Karazhan Attumen, Moroes, Dame de Vertue, Opera Event : The Big Bad Wolf
Personnages secondaires : Somheal Prêtre LvL 33 sur ce serveur (à vrai dire mon petit secret c’est que j’ai un perso de chaque classe sur ce serveur, lorsque j’en ai un peu marre de mon Hunt et que je veux me défouler avec une autre qui sont toutes aussi plaisantes a jouer Smile Pour mon prêtre je comptais le monter suite a un désintéressement de mon hunt et une période d’écroulement de guilde mais je le reprends en main, j’aimerais bien le up aussi on verra….)

Par rapport à la Guilde :

Etes vous dans une guilde actuellement ? Oui (Je résous quelques derniers détails et je la quitte)
Guilde(s) précédente(s) : (Je ne commence qu’a partir du moment où j’ai tombé des gros boss Very Happy) Free kill, ExNihilo, Talbuk Parano (Où j’étais officier, lourde responsabilité Surprised, j’ai du respect pour mes anciens offs maintenant), Dawn of Victory
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? NoN
Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ?
Donc voilà après plusieurs discussions avec des membres ou presque comme Zokko, Nâtalie, Chamdal et enfin Psychose et mon GM, j’ai pris une petite semaine pour réfléchir à mon dilemme qui n’était autre que choisir la voie que je voulais suivre…

J’avais le choix entre une nouvelle guilde en construction mais qui se donnait les moyens ou du moins essayait de se développer pour devenir une très grande guilde PVE HL, voilà pourquoi ils ne faisaient pas trop dans le social au départ, c’est un choix de mentalité et je suis sur qu’ils ont les capacités pour réussir (bien que au fil du temps je ne pense pas que se soit le mien bien que je sois motivé pour PVE HL), de plus chez eux j’étais le seul Hunt j’étais donc le premier aux raids et le premier aux loots.

Mais mais mais ! A l’inverse j’avais la possibilité de ‘’re’’postuler dans une guilde qui m’est chère pas par son nom mais par les membres qui sont dedans représentant la majorité de mes bons vieux amis IG (alalala depuis FreeKill pour certains Very Happy), la récente candidature de Chamdal m’a encore plus poussé a essayer de postuler, et donc pour revenir à la guilde là par contre je ne serais pas le seul hunt c’est sur Very Happy Mais que vaut une bonne ambiance chaleureuse connue depuis plusieurs guildes et qui n’a pas changée face à une plus grande place aux raids ou aux loots et bien je me suis posé la question, j’avais le choix entre la Fièvre du Loot et le Bon Esprit de Guilde, j’ai choisi la 2eme option et je pense et j’espère avoir enfin pris la bonne décision définitive sur ce Longue Vie aux Blacks Night et Vive Pshy le nouveau GM (mdr)

PS: Si j'ai oublié quelque chose dite le moi et je vous répondrais voila. (J’ajoute que je ne suis pas réticent au farming pour la guilde, il faut de sa pour avancer pve plus rapidement !). Merci

A part sa y'a une charte de guilde ? Car sinon je ne l'ai pas trouvé :s

@+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

[Chasseur LvL 70] Norebo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur LvL 70] Norebo   [Chasseur LvL 70] Norebo Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:22

BOn on need hunt, tu es un pote IG de longue date tu as de bonne dispo donc .......... un énorme +1 lol! lol!


gl pour ta candidature ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Charmmeuze
Officier
Officier
Charmmeuze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

[Chasseur LvL 70] Norebo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur LvL 70] Norebo   [Chasseur LvL 70] Norebo Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:21

GRo GG pour l'effor des infformation +1 perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
fellens
Officier
Officier
fellens


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

[Chasseur LvL 70] Norebo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur LvL 70] Norebo   [Chasseur LvL 70] Norebo Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:56

pour moi +1 pk tu joue bien Razz , en + tu roxx, mais no comment sur le passé Suspect , si j' amais tu est guildé essaye de ne pas pourrir le /g ^^ Twisted Evil


et bien jouer pour ton post ! @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

[Chasseur LvL 70] Norebo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur LvL 70] Norebo   [Chasseur LvL 70] Norebo Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:58

ah oui mes potes membre te l'on dit mais je tiens à le dire de moi mêmê GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG pour ce post super détaillé ,pour l'éffort fourni et le temps passé dessus voila lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

[Chasseur LvL 70] Norebo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur LvL 70] Norebo   [Chasseur LvL 70] Norebo Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:43

Bon tu va me linké ton casque parceque appart si tu as +400 pa dessus c'est impossible que tu arrive a 1k6 en pa , tu est a 1k3 avec ton buff faucon et le casque Raz néan .

en ce qui concerne le stuff c'est pas mal , voi pour changé tes épauliére .
En ce qui concerne ta spé , je te conseil de viré pied sur qui ne sert a rien , d'investire dans piege astucieu et aspect du faucon amélioré qui est indispensable en raid .

Pour le PVE HL , tu as l'air d'avoir fait pas mal de MC et ZG un peux de AQ20 aussi aparament.


Je donne +1 sous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
Chamdal

Chamdal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2007

[Chasseur LvL 70] Norebo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur LvL 70] Norebo   [Chasseur LvL 70] Norebo Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:27

De Bonne disponiblité, un Stuff corecte, Toujours pret a aidé et puis sérieux qd il faut etre! On need des hunt donc que dire d'autre que +1 car il a bcp de qualité et voila !
Gl pour toi NOrebo
Revenir en haut Aller en bas
Norebo




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

[Chasseur LvL 70] Norebo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur LvL 70] Norebo   [Chasseur LvL 70] Norebo Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:46

Alors Eilwine je ne suis pas d'accord avec toi pour pied sur, le score de toucher reste important certes il est déjà élevé au départ mais avant je ne l'avais pas et il m'arrivait souvent de rater des coups, deplus va sur le fofo officiel des hunts et tu verra que il n'est pas si useless que sa, par contre pour aspect du faucon améliori je te dit +1 sa fait d'ailleurs parti du commentaire que j'ai fais que j'en avais peut etre trouvé un mieux voila.

En ce qui concerne la pa et tout je l'ai indiqué c'est avec aspect du faucon et l'aura, de plus en fonction de mon stuff sa varie, il m'arrive d'avoir + de critique qu'il est cité ici, m'enfin l'armurie n'est pas up toutes les minutes donc ils ne faut pas trop se fier aux stats, j'espere surtout que tu me fais confiance Very Happy Si tu veux on en discute IG ! A ++ et merci pour vos petits commentaires sympatoches
Revenir en haut Aller en bas
-fulgor-

-fulgor-


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/05/2007

[Chasseur LvL 70] Norebo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur LvL 70] Norebo   [Chasseur LvL 70] Norebo Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Scheal

Scheal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

[Chasseur LvL 70] Norebo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur LvL 70] Norebo   [Chasseur LvL 70] Norebo Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:11

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

Super belle candidature !!
De plus tu viens de Lyon ( faudra que tu me dises où ) comme moi !!!

Rien à dire je suis pas chasseur et j'suis en test ==> J'ferme ma gueule :X ( système de Terreur entretenu par Phsy désolé )

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norebo




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

[Chasseur LvL 70] Norebo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur LvL 70] Norebo   [Chasseur LvL 70] Norebo Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:41

Psy le tyran sa m'etonne pas What a Face Laughing
Je sais pas si tu connais mais c'est un peu une ptite commune Genas bounce
Revenir en haut Aller en bas
pshycose
Guild Master
Guild Master
pshycose


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

[Chasseur LvL 70] Norebo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur LvL 70] Norebo   [Chasseur LvL 70] Norebo Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:49

Salut a toi mon ptit Norebo donc je t'annonce une mauvaise nouvelle je suis vraiment désolé.



On ne te prend pas car d'une la classe chasseur est fermé. De plus on a fait une réunion d'off et la majorité l'a emporté.



On ne te prend pas maintenant comme je te l'ai dis car la classe de
Hunt est complète pour la moment mais plus tard on réouvrira le classe
Hunt et si tu veut reposté a nouveaux tu aura plus de chance.



Tu joue très bien tu gère bien ta classe il n'y a rien a dire mais
c'est sur le plan sociale que ca coince. Donc il y a eu un gros dilème
qui c'est installé.



Voila je te souhaite bonne chance pour la suite et si tu veut reposté
quand on réouvrira c'est pas un soucis ^^ je suis daccord que tu ne vas
pas nous attendre mais malhereusement tu a posté au mauvais moment
vraiment désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nâtalie




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

[Chasseur LvL 70] Norebo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur LvL 70] Norebo   [Chasseur LvL 70] Norebo Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:57

Norebow =( (salblier du detrameur Surprised ) c'est remise a la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

[Chasseur LvL 70] Norebo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur LvL 70] Norebo   [Chasseur LvL 70] Norebo Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:18

Pt1 je suis vraiment déçue que l'on te prenne pas (j'y suis pour rien) mais c'est la décsition des off donc ils ontparlé il faut les écouter.

J'espere avoir l'occas de rejouer avec toi car pour moi tu n'est pas du tout asocial ou autre il faut juste t'écouter les gens qui lise juste tes messages sur le /g peuvent se poser des question (je m'en suis posé) mais apres t'avoir parlé à plusieurs reprise avec toi sur le TS je ne me suis posé de question. Enfin Bref GL pour la suite ++ Nore
Revenir en haut Aller en bas
Norebo




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

[Chasseur LvL 70] Norebo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur LvL 70] Norebo   [Chasseur LvL 70] Norebo Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:54

Ok tant pis je suis déçu, je pensais pas que vous la faisiez comme sa Laughing Enfin je sais pas quand je postule c'est marqué recrutement hunt ouvert et entre temps c'est fermé Suspect enfin bref moi j'ai postule en partie car on m'avait dit que vous neediez hunt et que je souhaitais retrouver bon nombre d'amis... Cependant suite à une discussion avec mon GM actuel je me suis remis en cause et j'ai a nouveau hésité voire à annuler ma candidature...
Mais ! Mais Mais..... Je peux comprendre que votre classe hunt est full ok... Par contre pour le coup de retente ta candidature plus tard comme sa peut etre qu'on te needera dsl très peu pour moi pale faut faire un choix hein Smile marre d'être pris pour un bouche-trou nan mais serieux quoi y'a de quoi toucher le fond là Shocked
A part sa je comprend très bien ton role de GM pshy pshy donc je n'en veux à personne car je pense que vous avez les moyens pour evoluer Smile Voili voilou bonne chance aux Blacks Night !! cheers
(Dsl si je peux passer pour une personne agressive sur ce coup mais bon voilà quoi marre de fermer sa gueule de partout et d'être hypocrite au moins vous vous souviendrez de ma sincérité lol! )

flower Je vous aime ex-FK mon GM avait raison je peux vous voir sans etre dans votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

[Chasseur LvL 70] Norebo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur LvL 70] Norebo   [Chasseur LvL 70] Norebo Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:49

tkt Norebo moi j'ai encore envie de te "fréquenter" donc dit moi si tu need encore salle brisé et que je suis dispo ben on monte un ggroupe et on déboite tout lol! .

Honnetement comme je t'ai dit IG je sais pas trop ce qui c'est passé pour le recrutement Hunt un coup on en need 1 ou 2 un coup on en need pas scratch scratch scratch donc je vais demander à Pshy comment cela se fait sinon ben GL pour toi dans ta guilde et ++ IG.

ps: Fk un jour FK pour toujours drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur LvL 70] Norebo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur LvL 70] Norebo   [Chasseur LvL 70] Norebo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur LvL 70] Norebo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadhor Chasseur lvl 70 :
» Fïtz, chasseur lvl 70
» [Lökthar - chaman] [Ragthor - Guerrier] [Ariock - Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures refusées/abandonnées-
Sauter vers: