Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Chaman] Ratchi 70

Aller en bas 
5 participants

Vote des off uniquement :
+1
[Chaman] Ratchi 70 Vote_lcap50%[Chaman] Ratchi 70 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
-1
[Chaman] Ratchi 70 Vote_lcap50%[Chaman] Ratchi 70 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ratchi (test)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2007

[Chaman] Ratchi 70 Empty
MessageSujet: [Chaman] Ratchi 70   [Chaman] Ratchi 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:34

Bonjour à tous.

IRL

Je suis étudiant à Paris et j'ai 18 ans.

En jeu

Je joue un magnifique chaman nommé Ratchi et je viens de le recommençais sous peu.

Disponibilitées

Je suis disponible tous les soirs apar le Mardi et le Vendredi à partir de 0h00.

Stuff

Lien de mon stuff: [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Ratchi[/url]
Niveau résistance, je n'ai aucun stuff mais je peux les farmer ou les acheter à des personnes pratiquant le travail du cuir.

Template

Spe heal: 0/13/48 (Si besoin je me respe full heal)

Add-ons

Totemus, Atlas loot, Gatherer, DamageMeters, Mobinfo et un add-on pour voir le tps de mes attaques sur la durée.

Métiers

-Enchanteur: 310/375
-Mineur: 350/375

Accès

Tout les accès avant BC apar Naxx et sinon accès Karazhan up.
Par contre pour la réputation je la farm vu que j'ai recommençais mon perso récament.

Reroll

C'est mon seul perso avec un voleur 34 sur Eldre thalas mais je l'ai stoppé pour reprendre mon chaman.

Pourquoi?

La fameuse question.
Je connais Shadhow (meilleur ami IRL) et j'aimerai être dans la même guilde que lui.
Sinon je n'ai rien à dire de plus apar j'espere vous rejoindre.