Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Chaman] Ratchi 70

Aller en bas 
5 participants

Vote des off uniquement :
+1
[Chaman] Ratchi 70 Vote_lcap50%[Chaman] Ratchi 70 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
-1
[Chaman] Ratchi 70 Vote_lcap50%[Chaman] Ratchi 70 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ratchi (test)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2007

[Chaman] Ratchi 70 Empty
MessageSujet: [Chaman] Ratchi 70   [Chaman] Ratchi 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:34

Bonjour à tous.

IRL

Je suis étudiant à Paris et j'ai 18 ans.

En jeu

Je joue un magnifique chaman nommé Ratchi et je viens de le recommençais sous peu.

Disponibilitées

Je suis disponible tous les soirs apar le Mardi et le Vendredi à partir de 0h00.

Stuff

Lien de mon stuff: [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Ratchi[/url]
Niveau résistance, je n'ai aucun stuff mais je peux les farmer ou les acheter à des personnes pratiquant le travail du cuir.

Template

Spe heal: 0/13/48 (Si besoin je me respe full heal)

Add-ons

Totemus, Atlas loot, Gatherer, DamageMeters, Mobinfo et un add-on pour voir le tps de mes attaques sur la durée.

Métiers

-Enchanteur: 310/375
-Mineur: 350/375

Accès

Tout les accès avant BC apar Naxx et sinon accès Karazhan up.
Par contre pour la réputation je la farm vu que j'ai recommençais mon perso récament.

Reroll

C'est mon seul perso avec un voleur 34 sur Eldre thalas mais je l'ai stoppé pour reprendre mon chaman.

Pourquoi?

La fameuse question.
Je connais Shadhow (meilleur ami IRL) et j'aimerai être dans la même guilde que lui.
Sinon je n'ai rien à dire de plus apar j'espere vous rejoindre.

Merci d'avoir lu ce topic bien que les chamans ne sont pas une perle rare et donc pas demandé dans vôtre guilde.
J'essaye avec de l'ambition et j'ui toujours dispo le soir alors wiph me pour instances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chamdal

Chamdal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2007

[Chaman] Ratchi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Ratchi 70   [Chaman] Ratchi 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:23

Yop Yop Ratchi je voudrais juste savoir a cb tu monte en bonus soins sans Buff etc, je n'ai pas vu voir ton stuff car je n'arrive pas a regardé sur l'armu... Mais bon l'autre point c'est qu'il ya bcp de shaman et Déja que sa a été chaud pour moi de rentré car ya qd même déja sinon tes dispo sont très bonne mais un autre point négatif est tes réput et tes résistance (farm Arcane et Feu c'est les plus facile et les plus utile) mais bon ce n'est pas a moi de décider si tu rentre ou si tu ne rentre pas ^^' !! Sinon je te conseil de farmer un max la réput Sha'tar pour la masse 289 bonus heal et puis aussi Mechanar HEroique pour avoir le bubu spé soin !!
Voila GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
pshycose
Guild Master
Guild Master
pshycose


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

[Chaman] Ratchi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Ratchi 70   [Chaman] Ratchi 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:04

Tout d'abord salut a toi Ratchi ,malheureusement nous sommes vraiment trop complet au niveau des chamans.



Je suis vraiment désolé malgrès une candidature superbe .Donc je te dit
bonne chance pour la suite ne te decouge pas vraiment pas .



Voila a bientot IG puis continue surtout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

[Chaman] Ratchi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Ratchi 70   [Chaman] Ratchi 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:44

Comme la dit pshy on est full full chamy donc -1 dsl gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Scheal

Scheal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

[Chaman] Ratchi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Ratchi 70   [Chaman] Ratchi 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:05

Pourquoi?

La fameuse question.
Je connais Shadhow (meilleur ami IRL) et j'aimerai être dans la même guilde que lui.
Sinon je n'ai rien à dire de plus apar j'espere vous rejoindre.


Oui oui , et la marmotte met le chocolat dans le papier allu Razz
Niveau motivation y a mieux :PP

J'adore ta présentation sinon à part " je viens de le recommencais sous peu " Vive la france xD

GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchi (test)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2007

[Chaman] Ratchi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Ratchi 70   [Chaman] Ratchi 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:48

Merci à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Ratchi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Ratchi 70   [Chaman] Ratchi 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Ratchi 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman/70] Chamdal
» [Lökthar - chaman] [Ragthor - Guerrier] [Ariock - Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures refusées/abandonnées-
Sauter vers: