Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 +1 des candidatures.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

+1 des candidatures. Empty
MessageSujet: +1 des candidatures.   +1 des candidatures. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:53

Juste pour vous rappelé que les +1 ou -1 doive étre donné seuelement par les officier , Bras droit et MG.

Les membres peuve donné leur avis pour aidé les officier a prendre une décision juste , donc les +2 , +10000 et j'en passe ne serve a rien appart a donné un coté stupide a une trés bonne candidature .

Merci de votre compréhension votre bas lvl le plus éxigent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

+1 des candidatures. Empty
MessageSujet: Re: +1 des candidatures.   +1 des candidatures. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:41

ah tiens il me semblait que tous les membres pouvaient ok pour m'a part je ne mettrait plus de +1 ,-1 désolé de la gène que sa a pu engendré
Revenir en haut Aller en bas
Drakahon
Admin
Drakahon


Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

+1 des candidatures. Empty
MessageSujet: Re: +1 des candidatures.   +1 des candidatures. Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:19

Les votes des candidatures sont de toute facon bridés pour les officiers uniquement maintenant. les membres ne peuvent que voir le resultat. Mais rien ne vous empeche de donner votre avis comme l'a dit eilwine c'est toujours indicatif pour nos decisions.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

+1 des candidatures. Empty
MessageSujet: Re: +1 des candidatures.   +1 des candidatures. Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:33

D'apres ce que j'ai compris Eilwine parle pas des sondage mais des réponses aux candidatures. Enfin c'ets se que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

+1 des candidatures. Empty
MessageSujet: Re: +1 des candidatures.   +1 des candidatures. Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:26

J'aimerai évité que des membres méte des +1 -1 et autre ( en particulier autre ) car seul les officiers on ce droit de décision , un avis est par contre primordial pour aidé les officiers a prendre la meilleur décision
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

+1 des candidatures. Empty
MessageSujet: Re: +1 des candidatures.   +1 des candidatures. Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:40

Ah j'avais donc bien compris donc toutes mes escuses pour les +1 et -1 que j'ai mit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

+1 des candidatures. Empty
MessageSujet: Re: +1 des candidatures.   +1 des candidatures. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:24

Je rappelle que le haut du poste comporte le sondage officiers et ses résultats. Qu'il est clairement spécifié que seuls les officiers votent.

Ils donnent clairement la tendance vers une acceptation ou un refus de candidature et les prétendants ne peuvent mal l'interpréter à la lecture des réponses des simples membres qui viennent ensuite, hormis en cas de déficience mentale.

Les avis sous des formes diverses de membres de la guilde ne font que laisser place à leur enthousiasme ou réprobation sous la forme qui leur sied le mieux, vive la créativité.

Qu'une forme te plaise ou déplaise tant qu'il n'y a pas d'injures, d'atteinte à la personne ou autres choses du genre, quel est le problème?

Devons nous aller vers une pensée unique dans la forme de l'écriture?

Et être traité de stupide a dû faire très plaisir aux membres (dont moi) qui se sont exprimés "à leur manière".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+1 des candidatures. Empty
MessageSujet: Re: +1 des candidatures.   +1 des candidatures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+1 des candidatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum-
Sauter vers: