Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayrin [Level 28] [Démoniste]

Aller en bas 
+15
GORGO
Misszelda
darwin
Nâtalie
Sherekahn
Zokko
Scheal
Eilwine
fullmetall
benito / bigo
Drakahon
fellens
shadhow
Luminaris
Ayrin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote des off :
+1
Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Vote_lcap67%Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
-1
Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Vote_lcap33%Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrin [Level 28] [Démoniste]   Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:31

Merci Misszelda, mais je crois savoir quelle cherche une autre guilde pour jouer, la bonne entente tant espérée n'est pas présente car personne n'arrive à se mettre d'accord et la majorité la refoule dans une guilde de reroll ou dans une autre guilde....

Donc si je me trompes pas, elle lève les yeux vers de nouveaux cieux. Je lui demanderai confirmation tout de même, car cela reste son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrin [Level 28] [Démoniste]   Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:12

22 jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrin [Level 28] [Démoniste]   Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:13

22 jour plus tard j'éssaye toujours de faire comprendre quel serait mieux dans un guilde bas lvl .
J'irait lui parlé Ig si elle est toujours motivé je la guilderait imédiatement .
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
GORGO




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrin [Level 28] [Démoniste]   Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:08

Salut. Je c'est que je ne suis pas dans votre guilde mais je me permet de conseillé de rejoindre une autre guilde qui n'a rien a voir avec une sous guilde. Tous mes rerolls sont chez Guardian of destiny et il y a toujours des membres connecté. Je sais pas trop si ya un ts, mais de mes souvenir ya une bonne aimbiance et toujours des membres de connecté. Sont 168 dans la guildes. Enfin sympatique pour monté c'est perso et sentraider. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Norebo




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrin [Level 28] [Démoniste]   Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:35

LoL mes rerolls y sont aussi, je vous la conseille donc de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samel
Officier
Officier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2007

Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrin [Level 28] [Démoniste]   Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:19

A l'origine elle voulait être guilder car elle voulait rejoindre lumi et avoir un /g actif certe Guardian of destiny est peut etre actif sur ce point mais luminaris es chez les blacks night et non chez les guardian !!

Franchement si on la guilde les blacks n'avencerons ni mieux ni moins dans ces objectifs pve. Faisons une exception et guildons la.

C'est pas comme si c'etait un perssonnages qui voulait nous rejoindre sans connaître aucun menbre de la guilde, la elle connais bien lumi c'est pour sa que je suis pour sont guildage.

En esperant que vous aller comprendre mon charabiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakahon
Admin
Drakahon


Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrin [Level 28] [Démoniste]   Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:53

Chuis aussi ok pour la guilder. les arguments sont les memes que samel ce n'est pas la peine que je les repetes. et puis elle a suffisament attendu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrin [Level 28] [Démoniste]   Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kisira

Kisira


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ayrin [Level 28] [Démoniste]   Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:15

Salut, moi perso je ne suis pas contre un petit level vienne cher nous juste le plaisir de pouvoir t'aider dans t'es quétes demo que j'avait kiffé a mort ^^ du genre la quétes ou ils faut buter un demon qui fait très très mal Razz pour la quéte du garde funestre ... de l'inferno aussi du dada kipik aussi !! la dernier fois que j'ai était a ht ^^ c'était pour aider un(e) demo pour sa quétes épique.


en tout cas /w me si tu as besoin d'aide pour t'es quétes demoniaK : ),
pour les spé aussi.... enfin bon ^^

je te souhaite une bonne chance ^^ a++
Revenir en haut Aller en bas
buggyleclown
Officier
Officier
buggyleclown


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2007

Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrin [Level 28] [Démoniste]   Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:35

Bon en général je ne m'interresse guere à ce genre de sujet (sauf quand c'est mes collègues druides) mais moi je ne dis qu'une chose....
Si l'ami c'est un bon vieu coréen qui bloque toute la journée sur wow, pas de soucis moi je mets +1. Par contre si c'est 1 voir de 2h le soir tout les 36 du mois, c'est -1....
voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrin [Level 28] [Démoniste]   Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:58

Guildée, phase de tests.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrin [Level 28] [Démoniste]   Ayrin [Level 28] [Démoniste] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayrin [Level 28] [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Frap] [Warrior] [Level 70]
» Arial [70] [démoniste]
» TheStyle Démoniste 67
» demoniste 70 kikoülol
» Tytha, démoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: