Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

disponibilité de misszelda

2 participants
AuteurMessage
Misszelda

disponibilité de misszelda Empty
MessageSujet: disponibilité de misszelda   disponibilité de misszelda Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:18

Déjà je voudris m'excuser de n'etre que très peu connecté. en effet jusqu'à aujourd'hui je sortais arois du travail à 22h donc c'etait tres difficile d'etre à l'heure (et si on compte tout les imprévu de mon boulot... je ne m'étendrai pas sur le sujet car je sais qu'il y a des âmes sensibles!!!) lol

Quand je m'inscrierai je pourrai rarement être co à 20h00. mais à 20h30 dernier délais je suis là. Sinon fellens vous previendras. Mais si vous pouvez m'attendre tout de meme ces qq minutes sachant que je serai là. Ce serait énorme.

mon emploi du temps change tout le temps: pour cette semaine
-----> mardi 20h30
-----> mercredi dans l'apres midi
-----> jeudi je sais pas qd j'ai envie
-----> vendredi 21h
-----> samedi 20h30
-----> dimanche idem

Merci d'avance.
C'est la dur vie d'une travailleuse
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn

disponibilité de misszelda Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de misszelda   disponibilité de misszelda Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:25

Salut Miss super sympa en tout cas de ta part de prévenir.

Quoi qu'il arrive les raids ne commencent pas avant 20h30 donc ne te fais pas trop de soucis.

Pose Misszelda à Kara lors de ta déconnexion comme cela tu gagnes du temps lorsque tu te reco à l'heure du raid, pense à prendre tes consos avec toi, popos, bouffe qui donnent des buff etc....

Ce que je te propose pour cette semaine c'est de te faire débuter le Timer Kara mercredi, ensuite selon l'avancée lors cette première soirée les limites actuelles de ton perso ne te permettrons peut-être pas d'aller plus loin dans kara sans gêner l'efficacité du raid et tu devras laisser ta place pour les boss plus conséquents.
Revenir en haut Aller en bas

disponibilité de misszelda
Page 1 sur 1