Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Absence a kara Nât

3 participants
AuteurMessage
Nâtalie

Absence a kara Nât Empty
MessageSujet: Absence a kara Nât   Absence a kara Nât Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:33

Kikoo comme vous lavez pu le constater cette semaine je fait la geule ... Very Happy ... bon en fait jai fait kara en pick up avec des potes irl de mon ecole ( 1ere soirée opera down one try tout) ... Les vacances moffrent moins de possibilité de jouer ... je privilegie mes potes un pti peu, mais rassurez vous je ne lache pas la guilde. Voilou ( Je note aussi mes 2 soirs obligatoire d'arene 5vs5 parlant).
Est-ce raisonnable ? ... J'ai pas trop le temps de no lifer alors jme fait plaisir avant tout, quand jaurais plus de temps jaggrandirais mon cercle de plaisir Wink.

Zouw Very Happy

Petite question... qui a internet ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn

Absence a kara Nât Empty
MessageSujet: Re: Absence a kara Nât   Absence a kara Nât Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:50

OK nat pas de souci tu es libre de tes priorités, la guilde fera en sorte de continuer son avancée sans toi.
blackmortel

blackmortel

Absence a kara Nât Empty
MessageSujet: Re: Absence a kara Nât   Absence a kara Nât Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:22

ouais Nat ya pas de souci =)

par contre petit souci moi j'ai pas internet et je sais même pas a koi sa sert HanW !!!

lol! afro flower afro lol!
Contenu sponsorisé

Absence a kara Nât Empty
MessageSujet: Re: Absence a kara Nât   Absence a kara Nât Icon_minitime

Absence a kara Nât
Page 1 sur 1