Salut a tous,
Ce message s'adresse a tout la guilde.
Comme ont pu le constaté ceux qui etait présent Vendredi soir, j'ai gquit.
Décision prise sur un coup de tête diront nous ? oui et non.
Ayant passé 2 semaine avec un mt1 absent, et un mt2 (même si je le respecte) qui joue un peu de sa presence selon les bosse et donc les loot.
J'etais un peu dérangé de jouer avec une guilde en manque de leadeur et surtout de tank pret pour kara.
A la suite de ses 2 semaines bon nombre d'entres vous ont critiqué mes virées en arene. Chose que jai toujours prévu de faire, car quand J'ai "signé" comme ont dit, a l'epoque des freekill, pvp et pve était lié.
!! Oui jai signé pour les blacks night diront nous mais c'est toujours dans l'optique davancer, de decouvrir de nouveaux chalenges en pve , mais aussi progresser en pvp , et donc en ârene.
Pourquoi venir faire du pve sur un serveur pvp si on n'aime pas le pvp ?... Perso je ne comprend pas .
Ensuite, j'aimerai faire un points de la fameuse soirée ou psy aurait été usurpé sur quelques mots dit en pv, à partir du compte de snaake.
Suite a ça j'ai pu âtre invité a une convers msn ou on a pu verifier que c'etait un malentendu. Etant resté dans la convers Psy c'est pris le droit de critiquer ma "faute grave" d'avoir fait de l'arene ... Chose que je ne peut comprendre. Pour pointiller la dite "faute grave" il nomme a un poste que je ne convoite même pas luminaris comme officier Paladin, chose normale que je ne conteste pas .... mais l'argument de faute grave ne m'a pas plus.
Promesse d'une explication du GM pour toute la guilde, des raisons de l'absence de psy faite, je me promet de gquit des le lendemain si aucune raison valable n'est faites.
Bien cela dit, et aucun message lu de ma part le lendemain je decide de rester dans la guilde.
Les vacances faisant foi, je m'ecarte un peu de la guilde pour profiter du peu de temps qui me permet de jouer a wow avec mes amis.
Et enfin arriva la soirée de vendredi soir.,
Voila,je dois remercier Sherekahn d'avoir appuyé mon choix, ... je suis assez direct quand on me dit " si j'avais le pouvoir je t'aurais viré de la guilde" ... je ne peu que suivre l'idée.
Et voila je part, et je vous souhaite bonne chance quand même pour la guilde.
Wow n'est qu'un jeux même si j'en ai abusé et que j'en abuserai peut être plus, profitez du jeux, Amusez vous et atteignez votre but.
Bon jeux et rdv IG pour ceux qui ne m'en veulent pas.