| Demande de recrutement par un paladin 66 | |
|
+3Luminaris Vadsquall lolylove 7 participants |
Vote des off : | | Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lolylove
| Sujet: Demande de recrutement par un paladin 66 Mer 11 Juil - 21:03 | |
| Pseudo: lolylove Race: elfe de sang Classe:paladin Niveau:66 Ancienne Guilde: talbuk parano, esprit hordeu Horaires de jeu: le soir+weekends Date de la candidature: 11/07/07 Accès HL: MC
Prénom IRL: Nadia Age IRL: 23 habite: habite avec bigo activité: je travaille dans les ressources humaines loisirs: bigo (hihi...)
Donc mes motivations sont simples, je connais presque tous le monde et j'ai envie que mon pala fasse partie de votre guilde. je suis spé vindicte mais je respé heal lvl 68.
Pour infos le paladin est bien a moi est non pas à bigo (et oui je compte m'acheter mon PC et transférer MON pala)
Voila, j'espère que j'ai rien oublié.
J'éspère à bientot... | |
|
| |
Vadsquall
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Rouen (Normandie) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: salut Lolylove Jeu 12 Juil - 1:18 | |
| Je vien juste de me faire guilder donc je ne dirais que une chose: Bonne chance a toi pour ta candidature et à bientot IG. ps: je suis satisfais de l'ambiance de la guilde et de son fonctionnement | |
|
| |
Luminaris Officier
| Sujet: Re: Demande de recrutement par un paladin 66 Jeu 12 Juil - 2:04 | |
| Salutations, tu me send demain dès que tu me vois connectéet nous parlerons quelques minutes. Merci. | |
|
| |
Zokko
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement par un paladin 66 Jeu 12 Juil - 2:35 | |
| Oo un paladin en quete de sensation forte à kara en je ne peu qu'etre favorable. GL pour ta candidature et ton entretien avec Lumi et ++IG | |
|
| |
blackmortel
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : st pierre d'albigny (a côté de chambéry, 73) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement par un paladin 66 Jeu 12 Juil - 5:07 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN je veut pas de toi dans la guilde non je plaisante je veut bien mais ke si c toi ki joue avec =) bigo a deja 2 perso donc je pense ke sa lui suffit mdr je men fou vous faites se ke vous voulais donc GL pour ta candidature et a + IG | |
|
| |
Brutalle
| Sujet: Re: Demande de recrutement par un paladin 66 Ven 13 Juil - 11:00 | |
| Les gars faites attention je crois qu'en fait c'est un farmer chinois ! Elle up beaucoup trop vite (je lui rushais maraudon il y encore quelques semaines !) et la me depasse dans le up ! c'est pas normal je proteste ! Si elle est 70 la semaine prochaine , et bien ... je vous aurais prévenus !!!! | |
|
| |
Trayan
| Sujet: Re: Demande de recrutement par un paladin 66 Ven 13 Juil - 18:33 | |
| mais non tu es un peu parano brutalle. Elle vit juste avec bigo qui lui sert de famer chinois. Faut relativiser | |
|
| |
Luminaris Officier
| Sujet: Re: Demande de recrutement par un paladin 66 Jeu 26 Juil - 4:25 | |
| Candidature placée dans les refusées suite à son gquit sans explications. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement par un paladin 66 | |
| |
|
| |