Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fullmetall le retour (enfin ....)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fullmetall

fullmetall


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

fullmetall le retour (enfin ....) Empty
MessageSujet: fullmetall le retour (enfin ....)   fullmetall le retour (enfin ....) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:55

bijours a tous dejas un grand desoler pour ses semaine d'absence pour cause de soucis IRL(on va dire sa comme sa ^^) enfaite j'ai quitter ma copine et 2 semaine a l'hosto sa fait mal mon putain de doigt desoler de mon language au passage J'AI EU MON BEP ^^ sinon je n'est plus de pc donc je riquisitionne celui de mon cousin pour vous ecrire ce message que je ne serait pas la pendant toute les vacances j'espere etre de retour apres ces vacances car je veut vous retrouver tous vous me manquer tous (chacha plus particulierement tongue ) bon j'espere que tout le monde va bien et que sa ne part pas trop en vrille (nath tu va me manquer ) bon ba sinon je vait essaier de scoater le PC et de venir vous faire un coucou IG voila un petit peut de mes nouvelle et puis a bientot je l'espere gros bisous a tous et encore une fois desoler de mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

fullmetall le retour (enfin ....) Empty
MessageSujet: Re: fullmetall le retour (enfin ....)   fullmetall le retour (enfin ....) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:19

Prends le temps de prendre soin de toi, et reviens nous en pleine forme quand cela ira pour le mieux.

Profite de ton été et à bientôt en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
fullmetall le retour (enfin ....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wawa/70]Fullmetall
» Le retour du Scheal ?
» De ReToUr ! => voila ce que je fesait avant de partir en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imformation sur la guilde-
Sauter vers: