Guilde précédente: Freekill prés BC et BC jusqu'au lvl 70, Charognards du lvl 70 a mintenent !
Mais dispos sont réduitent cause de Probléme IRL donc je me connecte quand je peux ! sinon sans probleme irl je suis dispo de lundi a dimanche 19h00 a 00h00 !
Voila je vous laisse le temps de lire et de réfléchir a mon poste ! Biss a pshy zokko fellens darwin ..... !!
(je poste avec Fïtz)
Apso !
Zokko
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon) Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Apso wawa Mar 17 Juil - 0:40
OMG sa alors Apso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben on need war, de plus tu es mieu stuffer que notre MT 1 donc bon sa passe impec ^^, apres tu as plus d'experience pve que tous les membres de la guildes.Sinon ben Gothmog eu pardon Apso ben que dire de plus à par que c'est un joueur plus que sympathique, toujours pret à rendre service bref se serai un énorme gachi de pas le prendre.
ps: GO up ta joaillerie sinon pas de raid :p
GL pour ta candidature Apso ++ IG ma poule
Dharintor
Sujet: Re: Apso wawa Mar 17 Juil - 0:45
même si mon avis ne conte pas je pense qu'il serait dommage de passer a côter de cette occasion ^^
du pur roxxor^^
++ gl pour ta candidature
Sherekahn Officier
Nombre de messages : 157 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Apso wawa Mar 17 Juil - 0:46
Hello impressionnant pour nous. Comment refuser ta candidature après les propos élogieux de Zokko en prime.
Tu ne vas pas t'embêter parmis nous qui sommes loin de connaître ton avancée pve?
Pourquoi quitter les charognards?
apso
Sujet: Re: Apso wawa Mar 17 Juil - 1:12
Voila comme je les dit j'ai quitté les charognards car en ce moment j'ai des problemes IRL eet que je pouvais plus assuré les 3 raid par semaines,
Je suis venu poste ici car je connais pas mal de monde et que je pense pouvoir apporté mon éxpérience pour éssayé d'avancé.
Pour la question "Tu ne vas pas t'embêter parmis nous qui sommes loin de connaître ton avancée pve?" est bien non car karazhan meme avec les charognards nous le farmions toujours et que jespere pouvoir vous etre utile temps que possible !
blackmortel
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : st pierre d'albigny (a côté de chambéry, 73) Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Apso wawa Mar 17 Juil - 3:45
salut apso !
Bah moi je suis tout a fait pour ton entré dans la guilde
Je t'ai connu (je sais plus quand) tu ma tout de suite dit se que je devait faire pour monter mon war def depuis bah j'en suis encore plus content t'es quelqu'un de simpa
Voilà mon point de vue je ne suis pas off je laisse la parole au off =)
GL a+ IG
Luminaris Officier
Sujet: Re: Apso wawa Mar 17 Juil - 4:18
Nous recherchons bien sur des wars, mais encore les bons wars avec connaissances HL sont plus que recherchés. Je t'encourage dans cette candidature et appelle les officiers au vote.
apso
Sujet: Re: Apso wawa Mar 17 Juil - 13:25
huhu merci
buggyleclown Officier
Sujet: Re: Apso wawa Mar 17 Juil - 14:07
eh ben moi je dis - 2 milliard pour ta venue : pourkoi??? parce ke tu va random pour le cask t4 c'est bon j'arrete... Bref de manière plus sérieuse, un vieu no life sympa bon joueur, et bien stuffé : ben jvois pas pourquoi il ne viendrait pas le coco bref + 1
Sherekahn Officier
Nombre de messages : 157 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Apso wawa Mar 17 Juil - 14:59
Super Apso en plus j'ai parlé avec zokko qio m'avait explliqué le pourquoi du comment lol
Je suis encpre plus pour ta venue parmis nous.
Au plaisir de te cotoyer ingame.
apso