Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les vacances d'un No-Life

5 participants
AuteurMessage
Zokko

Zokko

Les vacances d'un No-Life Empty
MessageSujet: Les vacances d'un No-Life   Les vacances d'un No-Life Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:45

Et oui je pars en vacance comme quoi tout peut arriver Very Happy

Plus serieusement je pars du vendredi 27 Juillet (vers 3-4 h du mat) à fin Août.

donc il me reste 1 petite de semaine de raid avec vous et apres à moi la plage, la mer et les filles.

Sur ce je vous souhaites un éxélent mois d'Aout avec pleins de bonnes choses (IG mais surtout IRL).

En espérant tous vous revoir à la rentré (Scolaire) (IG).

ps: n'hésité surtout pas à vous stuff comme des cochons en mon absence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn

MessageSujet: Re: Les vacances d'un No-Life   Les vacances d'un No-Life Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:51

Et bien bonnes vacances profites en bien, aéres toi la tête loin de WoW, et reviens nous en pleine forme.
Bon mois d'août.
fullmetall

fullmetall

MessageSujet: Re: Les vacances d'un No-Life   Les vacances d'un No-Life Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:27

vite il faut que je revienne au plus pour te les souhaiter sur ts mdr sinon ba passe de super bonne vacance et puis si on ne ce revoit pas ba a la rentrer bounce
Scouig

Scouig

MessageSujet: Re: Les vacances d'un No-Life   Les vacances d'un No-Life Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:24

Et bien bonne vacances , repose toi bien et aussi amuse toi bien (surtout avec les filles Twisted Evil Twisted Evil ) sunny sunny
Zokko

Zokko

MessageSujet: Re: Les vacances d'un No-Life   Les vacances d'un No-Life Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15

Merci sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
samel
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Les vacances d'un No-Life   Les vacances d'un No-Life Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:49

BOnne vacances, et n'oublie pas que tu es dans mon coeur (je rigole)
Zokko

Zokko

MessageSujet: Re: Les vacances d'un No-Life   Les vacances d'un No-Life Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:37

Bon je par dans 3h30 donc je confirme mon départ TOUT le mois d'Aout donc à dans 1 mois les BN ,vous allé me manqué mais ne vous privé surtout pas de kara et de Gruul pour moi bien au contraire stuffer vous comme des porc comme sa à mon retour on fera du farme kara et Gruul en 1 soir =) (faut avoir de l'ambition dans la vie (encore plus dans un jeu ^^))

/kiss
/love

Bonne Vancance au Vacancier et bon courage au Travailleur .

Ah par contre je vous Souhaite à tous beaucoup beaucoup de sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances d'un No-Life   Les vacances d'un No-Life Icon_minitime

Les vacances d'un No-Life
Page 1 sur 1