Bonjour tout le monde
Premiérement je doit vous avouer que c'est la deuxiéme foi que je fai la poste car la premiére je l'ai perdu à cause de mon imbécilité extrem !
Bon je reprend xD
Je suis un druid spe heal avec un stuff quasi full bleu-épik sauf quelque piéces. J'ai gardé un stuff feral en cas de besoin
, pour ma spe je suis full restauration.
J'ai un autre personnage 70 un mage mort vivant et un geurrier 38 mais Cannon est mon main et le personnage que je connai le mieu.
Au niveau des accés j'ai mon acceé Karazhan et en héroïque j'ai les grotes du temp mais je travail sur le reste.
Pour les disponibilitées je suis quasiment toujours co (un peu no-life dans mon genre et si il y a besoin je peu me débrouiller pour me rendre dispo a des heures hors du commun genre 4-5h du mat et tt ^^
Pour les abscences je préveindrai comme la je part en vacances deus semaine du 7 aoûte au 21 aprés sa je suis dispo.
Mon genre de GamePlay:
Je demande toujpurs avant de need pour éviter les embrouilles et j'essay de me rendre disponible au maximum pour tte personne de la guild.
La personne que je connai le mieu dans votre guild est le bourin comme le dirait grâcieusement Alfette :p est Drakahon le roi des démos et tt le tralala ^^ ensuite je connai Brutalle (j'ai lu son poste) qui était mon ancienne GM de la meilleur guild que j'ai connu jusqu'à présent , les Esprits Hordeux. J'ai u l'occasion de faire un grand nombre de vos recrut mais je ne me souvien que vaguement de leurs nom que je ne donnerai pas , sous crainte de les charcuter ! xD
Mes raisons pour intégrer votre guild :
Je me souvien encor assé bien du jour ou draka est arrivé chez vous , les guild n'était pas trés grande a l'époque , mais depuis le temp vous n'avez cesser de grandir et gagner de la réputation dans le monde D'azeroth donc pour moi qui cherche une grande guild bien avancé dans le PVE HL vous me semblai être la guild parfaite
Ma vie IRL (accrochez vous mdr) :
Je m'appel William j'ai 16 ans et je suis anglais.
Je vie en france depuis l'age de 6 ans avec ma mére et mon beau pére qui lui est un bougre d'imbécile qui semble être la pour me gâcher la vie.
Mon pére et mon dem frére vivent encor en angleterre ainsi que toute ma famille.
Mes hobies sont réduit depuis la découverte de WoW mais a une époque ma vie dépendait du skate avec les potes mais nous somme quasiment tous acro a WoW de nos jour ^^ ensuite j'ai fait deux ans de boxe anglaise et 1 jour de judo d'où j'ai étai viré car j'ai cassé le nez a un raciste contre un mur mdr !
J'ai fait un an et demi d'école militaire en angleterre et maintenan je suis en étude de commerce
J'ai travailé 3 mois chez quiksilver europe alors pour les réducs c'est par ici mdr (maillot de roxy pour les filles 5 euros les deux piéces xD)
Bon voila j'ai tout dit je pense si il manque des infos dite le moi
Bon jeu et Bon up a tt le monde a bientôt j'espère !