Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les 100 façons de mourir d'après Brutalle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Empty
MessageSujet: Les 100 façons de mourir d'après Brutalle   Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:14

En tant qu'experte ès death, voici un petit aperçu des 100 différentes façons de mourir (que j'ai testées pour la plupart) :



I. Les basiques c'est à dire les plus fréquentes :

1. Tué par un ally (très fréquent en BG)
2. Tué par un ally en grey kill (très fréquent à Strangleronce )
3. Tué par un mob quelconque
4. Tué par un mob (normal)
5. Mort tué par un boss
6. Mort tué par des poissons du côté du réservoir de Glisseroc
7. Mort à Ragefeu ( lors de rush pour des rerolls )
8. Mort de honte (avec ma monture 60% au level 68 )


II. La catégorie des "one shot "

1. One shot par un saccageur gangrené
2. One shot par un le fils d'arugal (espèce de petit élite qui vit dans la forêt des pins argentés, il m'a bien empechée de queter cet affreux ! ! !)
3. One shot par un ally
4. One shot par un boss


III. Les morts par inatention :

1. Morte pendant que je parle sur msn
2. Morte endant que je parle sur le TS
3. Morte pendant que je regarde carto
4. Morte pendant que je lis le texte d'une quete
5. Morte pendant que jeregarde mon inventaire
6. Morte pendant que je me fait une tartine de nutella (aussi fréquent que les clopes ou les cafés de certains ^^)
7. Morte pendant que je lag à mort
8. Morte pendant que je suis absente et que j'ai laissé ma Brubru au beau milieu du repop des mobs
9. Morte pendant que je flood le /g (très souvent)
10. Mort par inatention d'un Brubru Boy censé me protéger !
11. Morte parce que je récupère l'aggro d'un ally que je viens de tuer
12. Morte par les mollusques verts de Maraudon dont la fumée verte fait mal !
13. Morte attiré par une fleur au beau milieu d'un pack de mob ( " oh! le beau Terocône ! je le need ! ! )


IV. Les morts plus marrantes

1. Morte en tombant du zep (ca arrive à beaucoup !)
2. Morte en tombant de la tour du zep (ne marche qu'aux bas level ou pendant le mal de rez)
3. Morte en tombant dans un trou (ma barre d'espace déconne,pasfacile de sauter ...)
4. Morte en tombant du pont en les tranchantes et Raz du Néant (arrivé hier !!!)
5. Morte en tombant de l'ascenseur de UC
6. Morte en ayant aggro toute la cathé du mona au level 29 (c'est frustrant de rester devant les portes pendant que les autres enttoient tout !)
7. Morte par manque de souffle dans l'eau
8. Morte de fatigue (quand on nage trop loin trop profond)
9. Morte vivante (ne marche pas si vous avez un tauren, un troll, un orc ou un elf )



V. Morts les plus improbables (assez rares)

1. Mort pendant un duel devant ZF : Mon dueliste avait aggro une hyène, je l'ai laissée l'achever

2. Mort on ne sait pas comment (ba oui ca arrive même sur wow les morts mystérieuses)





Bon , je mettrai la suite plus tard

j'espère que cet extrait te satisfera Buggy ^^
Revenir en haut Aller en bas
buggyleclown
Officier
Officier
buggyleclown


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2007

Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Empty
MessageSujet: Re: Les 100 façons de mourir d'après Brutalle   Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:03

ben le soucis c'est que je n'ai compté que 36 mort différante : ou sont les autres ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Empty
MessageSujet: Re: Les 100 façons de mourir d'après Brutalle   Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:45

j'ai pas eu le temps de les écrire !

je vais en rajouter quelques unes

de plus je te signale qu'en théorie on peut compter une mort différentes pa mob différent qui m'ait tuée :



ex: Morte tuée par une foule de murlocs enragés
morte tuée par un ver de sables
morte tuée par un sanglier
...



et puis il a aussi les morts encore plus stupides :

Morte car j'ai foncé dans une ville ally alors que je pensais que c'était le fly du coin (arrivé à orneval, mais aussi à nagrand ou encore aux tranchantes ^^)
Morte car j'ai foncé dans une ville ally ... parce que je ne regardai pas ou j'allais ...
Morte car j'ai attaqué un ally dans une ville neutre (genre gadgetzan)
Morte car j'ai attaqué sans faire exprès un ally dans une ville neutre (bas oui me fais pas avoir 2 fois ! du moins en théorie )

y'a aussi Morte de rire

...


Morte parce que j'ai boublié de me faire un pierre de soin
Morte parce que j'ai pas cliqu" sur la pierre de soin à temps(encore plus frustrant !)
Mort car au lieu de rez par la pierre d'ame j'ai mis "libérer au cimetière" (encore plus frustrant !)
Morte parce que j'avais oublié que j'avais le mal de rez ( pourquoi ma vie descend-elle si vite sur un simple sanglier ?)
Morte parce que j'attaque un mob sans vie ni mana
Morte parce que je fonce dans le tas mais je suis pas wawa
Morte parce que je suis un peu noob parfois (non ca marche pas celle ci)



Les morts en instances :
Morte parce que le wawa n'attend pas qu'on regen pour tanker
Morte parce que le wawa est un gros naze (ca arrive des fois, c'est pas toujours entièrement de ma faute)
Morte parce que je reste dans les aoe
Morte parce que le healeur ne heal pas, et préfère dps à la baguette (oui c'est arrivé)
Morte parce que le healeur est au téléphone
Morte en dernier (des fois aussi ca arrive !!!!)
Morte en premier (c'est un cas trop fréquent ^^)


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Empty
MessageSujet: Re: Les 100 façons de mourir d'après Brutalle   Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:42

Bon il y aussi :

-la mort car l'armure est à zéro et qu'on oublié de réparer
-la mort car un chasseur a tout aggro et feint la mort pour qu'on se récupère tout sur la gueule (hein Fitz ! )
-La mort car on n' a pas vu que les mobs étaient agressif
-La mort en instance quand on rejoint son groupe et quo'n fait trois pas de trop et donc on aggro le packde mob le plus proche alors que tout le monde regen

Dans la catégorie "jeu de mo(r)ts :
-La morte Adelle ( si si c vaseux mais ca compte ! ! ! )
-Les morts Oïdes (encore plus vaseuse, mais hey ! vous avez vu l'heure ! ! ! )
-Les morts pions, ou leurs cousines les Morts Backs
-Les morts Sures


-La mort causée par le lag ! (ceux qui quêtent avec moi me comprendront )
-La mort causée par les pb d'interface (barre de sort qui "disparait" ...)
-La mort en instance quand on rejoint son groupe et qu'on va dans une mauvaise salle, qui n'a pas encore été nettoyée ^^


Le suicide : un démoniste peut également se suicider en utilisant son sort de flammes infernales ( sort qui est une horreur pour les healeurs,et avec lequel j'en ai fait chier plus d'un héhé ! ! !)
par contre normalement ca marche pas avec connection !
il peut également se suicider en asservissant un démon bien trop fort pour lui (ça peut tuer tout le reste du groupe en instance par exemple ^^)
ou encore avec son élémentaire !





Bon là c'est la mort de l'inspiration ^^

Mais pour toutes les autres morts restantes, prenez le bestiaire de wowet dites vous que chacune de ces créatures est succeptible de vous tuer ! ! !
mêmeun scarabé ou un inofensif saccageur gangrenné !
Revenir en haut Aller en bas
Fïtz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Empty
MessageSujet: Re: Les 100 façons de mourir d'après Brutalle   Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:09

ta oublié mort parce que un hunt ta poser un detournement et ta regarder mourir. au faite j'adore te voire mourir sa a qq chose de hmmm hilarant
Revenir en haut Aller en bas
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Empty
MessageSujet: Re: Les 100 façons de mourir d'après Brutalle   Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:17

ok
je note je note


le prochaine fois je me mets pierre de rez, je prend l'aggro a mort et je fait exprès de mourir juste à côté de toi
on verra bien qui rira le plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Fïtz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Empty
MessageSujet: Re: Les 100 façons de mourir d'après Brutalle   Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:00

ce qui est cool avec hunt c le FD!!!!!! go up 70!! qu'on instance ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
TheStyle

TheStyle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Empty
MessageSujet: Re: Les 100 façons de mourir d'après Brutalle   Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:12

Tro lol ces mort ^^
tu t'y connai bien Brubru Razz
mais pour etre fran tout ces mort me son deja arrivé ^^ sauf feinte de mort j'évite les hunt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Empty
MessageSujet: Re: Les 100 façons de mourir d'après Brutalle   Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:04

je rajoute une mort douloureusement vécue par Zahaar : one shot en plein vol

bref,lui demander les détails je n'etais pas la !


encore une autre mort :

tuée par les gardes d'une ville neutre car en arrivant du fly, le pet qui etait malheureusement resté en offensif a attaqué le premier ally venu !!!

idem dans une ville neutre il m'est arrivé, sans faire exprès, de donner un pti coup de baton (anodin) à un ally qui etait a coté du mec à
qui je voulai parler, et paf,me fait poutrer par les gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Empty
MessageSujet: Re: Les 100 façons de mourir d'après Brutalle   Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:57

Comment faire mourir tout le groupe en restant en vie (ne marche que si on a Nécrosis ) :


en voulant focaliser la succube sur un mob, faire clique droit au lieu de clique gauche (ou l'inverse ) sur le foutu bouton de nécrosis qui sert à la fois à focus et pour pierre de foyer .

Une micro seconde d'inatention (mais pourquoi ca veut pas focus !!!! ) et paf soudainement on se retrouve à ... Shatrah !!!

Oh merde j'ai TP en plein combat :p
du coup tout le groupe meurt, mais on a la vie sauve !!!!


heureusement c'était au tout début de l'instance, donc pierre de Tp assez pres ^^ et bien sur, pas la peine de préciser que cett mort ne peut arriver qu'une fois par heure

(sauf pour un chamy avec son rappel astral :p )





perso, je pense que c'est ma "non-mort" qui m'a fait le plus rire, même si j'étais morte de honte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Empty
MessageSujet: Re: Les 100 façons de mourir d'après Brutalle   Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:00

je rajouterai aussi (pendant la même instance hier ) :

-mort car on a pull laors ke je ne sais plus quel personne venait tout juste de dire qu'il était afk

-mort car kk1 a loot pendant le combat ce qui a "caché la barre de sort" u mago, qui donc ne pouvait pas lancer son sort cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Brutalle

Brutalle


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Empty
MessageSujet: Re: Les 100 façons de mourir d'après Brutalle   Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:51

merde maintenant j'ai trop peur d'utiliser ce fichu bouton en instance pour ma succube (surtout kan ma pierre de foyer est up !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Empty
MessageSujet: Re: Les 100 façons de mourir d'après Brutalle   Les 100 façons de mourir d'après Brutalle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 100 façons de mourir d'après Brutalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: