Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CHARMMEUZE - EXPLiCATiON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fullmetall

fullmetall


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

CHARMMEUZE - EXPLiCATiON Empty
MessageSujet: CHARMMEUZE - EXPLiCATiON   CHARMMEUZE - EXPLiCATiON Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:04

merci Luminaris de me croire ( ces charmmeuze )

je vous répond sur le compte a Full car mon compte a été bannis aussi du forum, ceux que je comprend parfaitement

serieusement je ces pas qui ma hacker ou quoi mais sachez que jamais j'aurais fait une chose pareille j'avais mes saut d'humeur comme tout le monde faire une tel chose non, j'étais en espagne pas moyen de choper le net ces Full qui ma mi au courant quand je les apeller pour avoir de ces nouvelle je m'excuse pour ceux qui ces passer ( meme si cété pas moi devant l'ordi ) mais sachez que j'ai perdu mon compte wow j'ai perdu 1 ans de play j'ai payer 1 ans pour au final que mon compte soi bannis jai plus de perso je suis obliger de re achetter wow pour re jouer et serieux je n'est pas le temp ni l'energie pour remonter un perso 70 de tout reprednre a zero farm pour instance ect... acces ... bref je voulais aussi savoir si certaine personne on des screen de mon "pseudo" moi connecter svp bon je vous souhaite a touss et toute une bonne continuation et encore dsl pour ceux qui et arriver si j'aurai su je ne serai meme pas partie en vacance ( je suis fatiger et enerver ca peut ce comprendre je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Scouig

Scouig


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

CHARMMEUZE - EXPLiCATiON Empty
MessageSujet: Re: CHARMMEUZE - EXPLiCATiON   CHARMMEUZE - EXPLiCATiON Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:57

Yop charmmeuze ,

pour le compte je pense que tout le monde avais compris et personne ne t'en veut donc voila se sont des choses qui arrive mais c'est vrai que sa fais un petit choc le matin quand tu te co lol!

Bon sinon comme tu a peu le remarqué le Black Night se sont dissou donc voila quoi Sad

Bonne continuation a toi irl ou dans wow si tu y rejous un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARMMEUZE - EXPLiCATiON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: