Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petite mise au point rapide...

3 participants
AuteurMessage
Drakahon
Admin
Drakahon

Petite mise au point rapide... Empty
MessageSujet: Petite mise au point rapide...   Petite mise au point rapide... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:37

Je laisse pshy et les autres officiers approuver ou refuter mon post mais j'aimerais eclaircir quelques points concernant les organisations de raid :

1) Pourquoi nous refusons que les membres organisent des raid comme kara etc. sans l'approbation des off et a n'importe quel moment de la journée ?

-> Car les instances raid ont un reset fixe non controlable.
-> Car dans le calendar il y a des personnes qui s'inscrivent aux raids prevus pour faire tel ou tel boss ou partie de l'instance. Si un raid kara est organisé a la va vite par des membres, ceux cis seront tagués, un boss est down par exemple et ceux qui se sont inscrits dans calendar et qui needaient peut etre des choses sur ce boss l'auront dans le "bip". De plus si certains ont un tag different de d'autres ca fout la merde dans l'instance.

2) On dit que dans la guilde on sera mis en valeur si on est actif et qu'on organise des events :

-> ca s'applique pour faire participer un max de personnes de la guilde en priorité pour des instances hero ou classiques etc mais qui peuvent etre reset manuellement par exemple.

-> pour se proposer les fournitures de popos et autres compos ou faire profiter les membres de nos metiers.

-> la bonne entente avec les membres et le respect des autres est aussi a prendre en compte.

3) Concernant les rescents evenements (les /gquit) :

-> j'approuve le refus de bigo pour l'organisation a la vavite du kara de cet aprem pour les raisons citées ci dessus mais je deplore quand meme un peu le manque de diplomatie dans ce petit debat qui a eu lieu sur le /g. Soyez adultes ! et si vous n'y arrivez pas laissez faire ceux qui savent l'etre et arretez d'envenimer les choses avec un tas de conneries et de gamineries ca ne fera rien avancer... au contraire !

Voila ce que j'avais a dire. Ceux qui ont des choses a rajouter surtout n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko

MessageSujet: Re: Petite mise au point rapide...   Petite mise au point rapide... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:15

ah ya eu des /gquit arf ben je ne peut qu'être d'accord avec toi mêmê si il est vrai que personnelement le pve est mon but dans WoW donc il est vrai que + je fais des Kara + je suis content mais bon s'est pas parcequ'on fait pas un Kara le mercredi aprem que je vais /gquit.
Drakahon
Admin
Drakahon

MessageSujet: Re: Petite mise au point rapide...   Petite mise au point rapide... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:24

Disons que les deux gquit ne sont pas dus au fait qu'il n'y ai pas eu de kara cet aprem mais plus a la discution un peu "gamine" (si je puis me permettre) qui s'en est suivie.
Eilwine
Admin

MessageSujet: Re: Petite mise au point rapide...   Petite mise au point rapide... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:52

Les officier et le GM s'en occupe , merci draka pour l'initiative , il est vrais que certain sont peu diplomate , une réunion d'officier va suivre on vous tiendra au courant merci
https://blacksnight.1fr1.net
Zokko

Zokko

MessageSujet: Re: Petite mise au point rapide...   Petite mise au point rapide... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:39

si je puis me permettre une chtit réfléxion Kirtman avais déjà évoqué sont départ vers les DoV car il avait 2 pote IRL laba.

ps:Scheal est un pote IRL à Kirtman.
Eilwine
Admin

MessageSujet: Re: Petite mise au point rapide...   Petite mise au point rapide... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:12

Nous somme au courant merci zokko pour cette information ^^
https://blacksnight.1fr1.net
Zokko

Zokko

MessageSujet: Re: Petite mise au point rapide...   Petite mise au point rapide... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:42

de rien c'est avec joie lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite mise au point rapide...   Petite mise au point rapide... Icon_minitime

Petite mise au point rapide...
Page 1 sur 1