Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kirtman===> new post!

Aller en bas 
+2
Zokko
Sham's
6 participants

vote des off :
+1
Kirtman===> new post! Vote_lcap71%Kirtman===> new post! Vote_rcap
 71% [ 5 ]
-1
Kirtman===> new post! Vote_lcap29%Kirtman===> new post! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sham's

Sham's


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Kirtman===> new post! Empty
MessageSujet: Kirtman===> new post!   Kirtman===> new post! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:50

Yop tlm!!!

Bon, alors je ne sais pas si je dois me représenter, donc je vais le faire vite fait.

Name :Kirtman
Class: Shaman
Spe: Heal
Metiers : Alchi 375 et Herbo 390

Bon ba voila, vous savez de toute facon deja tout sur moi, donc je ne vais pas trop m'attarder sur ce post!

Bref, je ne sais plus quoi dire d'autre, si ce n'est que je suis vraiment désolé d'avoir /gquit, c'était vraiment la preuve que je ne suis qu'un gamin puérile Cool !! :p

Bon, et bien je vais vous laisser, en ésperant etre bientot de nouveau parmis vous, et avoir le privilège de clean Kara dans les Blacks Night! (Bon, biensur apres je ne parle meme pas de Gruul, Maulgar et Mag qu'on va enchaine :p )


Allez a +++++ et GL all !
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Kirtman===> new post! Empty
MessageSujet: Re: Kirtman===> new post!   Kirtman===> new post! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:59

meme si je suis pas au courant de tout ce qui c'est passé le faite que tu t'escuse montre tes regrets donc pour moi tu es totalement pardonné àbienôt dans la guilde j'èespere.
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

Kirtman===> new post! Empty
MessageSujet: Re: Kirtman===> new post!   Kirtman===> new post! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:57

Alor honnétement c'est un grand non pour ton guildage , tu croit que c'est quoi les blacks night? un moulin tu te casse tu revien 2 jkour apré en pleuré oé oé je savait pas je m'escuse et basta? ho réveille toi , osef que tes un gamin puérille , ta 30 Gars qui compté sur toi dériére tu crois quoi la? tu aurait fiat un jolie post avec un récap de se qui c'était passé , des explication , des escuse , enfin un truck normal , non t'arrive désolé je suis un goss ...

Bonne chance dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
Sham's

Sham's


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Kirtman===> new post! Empty
MessageSujet: Re: Kirtman===> new post!   Kirtman===> new post! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:41

Alors, de 1 : Le gamin puérile ==> simpel humour (que tu n'as pas du capté du tout d'ailleurs)

de 2 : Toute l'histoire a deja été réglée le jour meme de cette fameuse histoire, donc avant de sortir les grands mots, parle en irl avec ton frere.


Apparemment, tu es le seul a encore etre completement a coté de la plaque mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

Kirtman===> new post! Empty
MessageSujet: Re: Kirtman===> new post!   Kirtman===> new post! Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:31

Journé de merde, je rentre chez moi claqué vais sur le fofo , m'énerve pour rien désolé pour le post kirtm j'aimerai que tu post a la suite en expliquant pourquoi tu veut re rentré dns la guilde et tes motivation Merci

Ps je sait osef de mon Irl
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
pshycose
Guild Master
Guild Master
pshycose


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Kirtman===> new post! Empty
MessageSujet: Re: Kirtman===> new post!   Kirtman===> new post! Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:08

Salut a toi Kirtman, c'est juste pour dire qu'il n'y a pas besoin de s'enflammer pour des conneries pareil.

Alors c'est vrai tout a été fait le jour mm de l'incident, donc ca accourt la chose. Il y a quand mm une chose a faire et de tout expliquer clairement pour que tout le monde comprenne mais rien d'exigeant.

Voila aller a bientot Ig puis j'attend juste poste un peut plus détailler rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Sham's

Sham's


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Kirtman===> new post! Empty
MessageSujet: Re: Kirtman===> new post!   Kirtman===> new post! Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:45

Oki, donc alors je vais tout d'abord commencer par les raisons de mon gquit.
Donc alors, tout a commencé à la suite d'un malentendu avec Bigo, que j'apprecie énormément d'ailleurs.On s'est donc disputé pour un rien, ce qui a pris par la suite de grosses proportions.En effet, suite a cet incident, moi et mon ami Scheal avons décidé de gquit, afin de rejoindre les Dawn of Victory, ou nous avions tous les deux une place assignée d'office, et ce grace a un autre ami irl qui y est officier mage.
J'ai donc gquit, suis allé sur le fofo des Dawn of Victory, ai fait mon post certes, mais dix minutes apres j'ai regrétté.J'ai en effet parlé un bon moment avec Pshycose, qui m'a remis dans le "droit chemin".J'ai ensuite compris le chance que j'avais d'être dans les Blacks Night, me suis excusé aupres de Bigo , Fellens , ainsi que Pshy lui meme.
J'ai donc, quelques jours apres, entre autre aujourd'hui repost ma candidature d'excuse, et non de présentation.
C'est pour cela que je voulais vraiment m'excuser pour cette histoire, et aimerais que personne ne m'en veuille énormément.
J'ai vraiment très envie de retourner chez les Blacks Night, d'une part pour retrouver tout le monde, mais d'autre part pour continuer a progresser en HL avec vous.
Voila j'ai a peu près fait le tour, j'éspère que ce post va te plaire Eilwine, onc je vous dis a bientot j'éspère !!!!



+++ gl!
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

Kirtman===> new post! Empty
MessageSujet: Re: Kirtman===> new post!   Kirtman===> new post! Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:49

Beaucoup d'explication bien :aplaus
Peux d'excuse, mais bon les officier décideront car ce n'est pas moi qui gére la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
darwin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

Kirtman===> new post! Empty
MessageSujet: Re: Kirtman===> new post!   Kirtman===> new post! Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:10

bon ce post me permet de dire. Oh wow ne reste qu'un jeu. Donc s'engrainer sur le /g sur le ts. Ca ne sert a rien.
Je me fais chier a voir un age mini 16ans . Putin a cette age c'est la seconde. Les coucougnettes qui chatouillent. Se battre avec ses 3 poils au menton.

Si les engrainnages sont fini et que si ca se reprodruira plus .
Aussi je dis et ca c'est valable pour beaucoup de monde. Arretez de penser sur le court terme. Donc si on ne vas pas a un kara un soir c'est pas grave profitez en pour faire une instance heroique pour se stuff. Apres kara sera plus facile

Je mets un +1 si tu as tout ca en tete
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Kirtman===> new post! Empty
MessageSujet: Re: Kirtman===> new post!   Kirtman===> new post! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:44

Tu as bien raison Darwin je répète depuis mon guildage l'importance des héroïques, de monter ses réput etc... mais je ne vois rien qui bouge.

Ce post n'étant pas le lieu pour en discuter je n'argumenterai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirtman===> new post! Empty
MessageSujet: Re: Kirtman===> new post!   Kirtman===> new post! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirtman===> new post!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de présentation
» Exemple de post pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: