Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature war70 spe def

Aller en bas 
+7
pshycose
darwin
Uzu
Eilwine
Charmmeuze
Zokko
GORGO
11 participants

Vote des off :
+1
candidature war70 spe def Vote_lcap83%candidature war70 spe def Vote_rcap
 83% [ 5 ]
-1
candidature war70 spe def Vote_lcap17%candidature war70 spe def Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
GORGO




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:59

Salut a tout

MOTIVATIONS :

Me revoila apres une periode d'abtsinence lol. Surtout un raz le bol de squatté les instance Low Level et de ne pas avoir de guilde. Je refais donc ma demarche dans votre guilde. Qui me parait toujours bien et motivé. Surtout que j'ai vu recement que des nouveux joueurs ont rejoins votre guilde. Dont certain avec qui je mentendais bien.



DISPONIBILITES :

J'ai retrouvé du taf donc je ne suis plus dispo lapres midi. Je suis a coté de chez moi donc je suis dispo a partir de 17h 30 a 00h voir 1h majoritairement les dimanche, lundi, mercredi, et vendredi. Les autres jours de la semaines a partir de 22h30 et le week end quelque fois.


EXPERIENCE PVE :

Je pense que encore pas mal dentre vous le savent vu que l'on ne c'est jamais vraiment quitté. Et que les seul karazan que jai fais etait parmis vous.

Au cas ou prés BC :

Toute sauf Naxx BWL.

Depuis BC :

Essentiellement des instances normals et heroiques. Karazan jusqua Dame de vertu non down.

Clef heroique ok pour toute les instances

THRALLMAR ---- Révéré à 14813/21000
VILLE BASSE ---- Révéré à 11705/21000
Toutes les autres faction en rapport avec les instances heroique je suis exalté.


METIER :

Forge --- 361/375
Minage ---375/375

STUFF :

Donc toujours spé def avec comme point de talents 2/0/59

Stuf et autre info disponible sur le liens de larmurerie
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Gorgorothgrr

J'ai un petit stuff dps mais je ne pense pas que cela interesse vraiment c juste au cas ou a l'avenir pour faire un peu de goulet.

RESISTANCE :


RF: 308 sans buf
RG : 92 sans buf
RO : 187 sans buf
RN : 137 sans buf
Un peu de Ra.

PERSO :

Race : Undead
Temps de jeux : 61 jours, 1heure, 25 minutes.
Monture épique : ok pour level 60, level 70 pas en prévisions.


Je pense avoir pas mal fais le tour. Je me répète un peu mais je suis motivé a vous rejoindre et à avancer et vous aidez au maximum. Vous ne le regretterez pas.
Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu et j'espere avoir une reponses prochainement. A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:06

OMFG Gorgo THE gorgo ra tu me manque need re instancé avec toi .

On need spé def se qui est un point fort positif, tu as toutes tes clé héro ce ki ets un autre plus, tu as 4 soir de raid se qui est plus que la plupart des membres actuelles.

Je sais que tu es un membre tres actif dans une guilde avec beaucoup d'entrede (pour instance ,quete ou autre compo pour metier) donc pour moi tu serai un tres grand plus pour la guilde.

GL pour ta candid mon Gorgo et ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Charmmeuze
Officier
Officier
Charmmeuze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:17

il me semble qu'on ton cas avais déja été traiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:10

Personélement je ne me prononce pas , je laisse pshy décidé car je pence qu'il traitera ta demande lui même .

Sinon au niveau du stuff, des accé dispo ect, je m'étrait un +1 mais je ne te connait pas et préfére ne pas me prononcé.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
Uzu

Uzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:59

2 choses : https://blacksnight.1fr1.net/Les-Blacks-Night-et-les-autres-f1/Recrutement-f3/Candidatures-refusees-f14/candidature-war70-spe-def-GORGO-t26.htm

et aussi j'ai vu sur wow-armury que tu étais deja guildé alors que tu dis ne pas avoir de guilde ........(généralement on demande a rentrer ds une guilde quand on est déjà deguildé)

Sinon bonne candidature (stuff, dispo etc.) gl
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:33

Si je puis me permettre il me semble il a eu une absance d'1 mois environ sasn jouer à wow donc il n'a pas eu de réponce à son post à ce que j'ai compris. Donc il vien "re" tenté sa chance pour rentré parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
GORGO




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:14

Jai postulé il ya un peu plus d'un moi chez vous. Et comme jai du me battre a moitier pour avoir des reponses, ca ma un peu souler et jai arreter de jouer. Pour les autres candidatures chez les bannis ou encore les dark fury jy est postulé a l'époque des talbuks. J'ai meme fais des test qui ce sont plutot bien passé, mais le temps dattente etais trop long donc jai arreter mes candidatures. Pour revenir a ma precedente candidature, je n'ai eu aucune reponse positive ou negative. Peut etre juste une appreciation comme quoi vous me preferiez en war que demo. Donc me revoila en war motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
GORGO




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:26

Désolé de reposter. C'étais juste pour préciser que effectivement j'avais une guilde ( j'avais oublié d'ailleur), que je viens de gquit. Ensuite pour la precedente candidature, vous pouvez revenir dessus comme la fais precedement un de vos membre et voir qu'il ny as pas eu de decision officiel.
Si ya des motivés pour voir comment je me debrouille et ou si jai pas perdu la main je serais heureux de faire une instance avec eux. Ce soir j'ai un concert de korn ( d'ailleur peut etre y croisé Raziel). Je serais pret a vous mardi soir a partir de 19h. Merci a ceux qui me soutiennent et jespere convaincre les autres par ma motivations. Mais sil vous plais aillez l'honneter de poster et pas faire comme ma precedente candidature. sur ceux merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:29

Ta candidature n'est pas désespéré gorgo, ravie de te l'apprendre lol.
Il serait possible que tu intégre la guilde afin de tanké pour le deuxieme groupe de karazhan .

Je ne veut pas trop m'avancé et laisse a pshy le temps de posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
darwin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:44

bonne esprit et comme je t'aime bien je mets +1.

C'est grace a gorgo que j'ai pas mal de patron de joallerie.
Revenir en haut Aller en bas
pshycose
Guild Master
Guild Master
pshycose


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:50

Salut a toi Gorgo, je voudrais préciser une chose:

-Quand vous dites je le connais je met +1 ou alors je l'adore je met+1,
cet argument ne sert a rien il faut etre neutre quand on est off sur un
candidature et il faut argumenté ce choix la.

De plus dire oui il m'a donnait ca, en disant il participe beaucoup
dite le puis argumentait, c'est comme Bigo qui dit je dit +1 c'est tout.



Bon j'en revien a ta candidature mon ptit Gorgo je suis pas tro chaud pour beaucoup de points sur toi:

-Manque de concentration

-Manque d'inatention

-Manque de sérieux en raid

-Manque de participation dans la guilde

-Et de temps en temps même souvent ne respecte pas certaines règles.

Voila tous ces points la me font peur chez toi, demande toi pourquoi et remet toi en question.



Quand tu est en raid tu est présent et tu y reste concentré pas en
train d'être sur msn ou sur n'importe quel pendant le raid et a
minimisé tout les détail quand tu tank qui peuvent être super
important. Et connaitre ca classe et son wawa tank permet beaucoup de
choses.



Voila donc pour moi un test s'impose avant le guildage et une
conversation sur le Ts aussi, au moins tu sais ce que je pense de toi
et tu sais quoi changé pour rentré.

Donc a bientot et puis j'attend que tu vienne sur le Ts pour parler merci d'avance.



Et escuser moi si ca peut choqué les gens quit sont proche de Gorgo. Mais ma décision ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
samel
Officier
Officier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:13

Je suis plutot du même avis que psy, un petit tour sur le TS ne ferait pas de mal et le test avant la recrue non plus.

J'attenderais cette discution sur le TS avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:25

Pshy je suis d'accord sur casi tous les point MAIS ya un truk kil faut savoir c'est que parmis les membres présent on retrouve se comportement -_-.Manque de concentration écoute la musique à tue tete qu'on entend sur TS , afk s'en prévenir et j'en passe et des meilleur donc pour moi se que tu dit ne me choque pas loin de la car je savai déja ton opinion mais faudra qu'on regarde nos raid et enffet je me rend compte que casi tout le monde fai comme gorgo donc si nous on le fai pk pas lui -_-. Donc il faut selon moi commencé à fouttre des règles en raid et quel soit respecté par tout le monde pour le bien de tous car un raid pas dasn son sujet est un mauvais raid .
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:35

Je ne te connais pas Gorgo donc toutes les raisons invoquées par pshy me font demander aussi une période de test pour voir si un changement d'attitude et de sérieux lors des sorties raid sont possibles.

Si tu fais preuve lors de cette période d'une réelle envie de te fondre dans le groupe pour l'intérêt commun, faire preuve de concentration et de maturité, d'un investissement personnel qui dépasse la participation aux raids (farm minerai pour la guilde, aider les joueurs pour leurs réput ou accès etc...) alors je serai ravi de te retrouver dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
GORGO




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:47

Salut all. Apres la discution sur ts avec pshy qui cest plutot bien passés, j'attend vos post savoir ce quil en est exactement. Ayez la franchise de poster et de dire ce que vous en pensez, pour eviter que ca recommence comme ma precedente candidature. Merci par avance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:02

Je me permets de up le post car gorgo s'impatiente sans réponse précise de notre part sur une période de test ou un refus pur et simple.
Pshy ta discussion avec lui t'a-t-elle convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
Scheal

Scheal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:46

J'écris une réponse d'un avis totalement neutre , je veux juste préciser que ce soir il manquait un wawa def et gorgo a été groupé pour Aran je crois.


Qu'est-ce que cela a donné ?


Est-ce gorgo peut s'attaquer à Karazhan ?( niveau stuff et réactivité )


A-t-il bien tanké ?


Ce sont des réponses auquelles nous pouvons donc répondre et je pense que le choix entre le test ou le refus doit s'y référer.


Sur ce , quand darnassus ironband.

à + Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:26

Et bien justement j'ai trouvé son attitude irréprochable. Venir au pied levé, abandonner ce qu'il faisait à ce moment là pour nous rejoindre aussitôt, connecter son démo pour nous offrir des popos, être à l'écoute, tout ceci m'a bien plu.

Bien évidemment son stuff actuel ne lui permet pas d'aller plus haut pour tanker dans Kara, combien de nos wawa actuels, et de plus rarement présents, en sont capables? Combien vont faire l'effort de chain les instances héroïques afin d'améliorer leur stuff soit en loot soit grâce aux insignes.

Après le raid nous avons pas mal discuté avec Gorgo, Samel et Lumi. Une discussion fructueuse qui m'a démontré son envie, sa détermination, son écoute des conseils prodigués.

N'oublions pas que notre but est de créer un deuxième groupe Kara puis de nous attaquer au moins à Gruul. Pour cela nous aurons besoin de 4 tank connectés simultanément alors qu'actuellement nous peinons à en avoir un.

Pour moi ce sera un +1 pour une phase de test afin que Gorgo puisse nous montrer sur la durée que les reproches qui lui étaient faits font maintenant partie du passé. Qu'il a évolué vers plus de maturité et de sérieux dans le jeu.

La remarque de Zokko quelques post plus haut est aussi à prendre en compte, les reproches de Pshy sur Gorgo se retrouvent effectivement parfois dans nos raids présents. Il ne faut pas rêver, ce n'est pas parceque nous avons atteint Malchezaar une fois que nous sommes capables de farmer cette instance (pour preuve nos raids de ce timer).

Les raids demandent sérieux, concentration, motivation on n'y va pas comme des kikoolol...

Mais là je sors du thème de ce post je m'arrête donc.
Revenir en haut Aller en bas
samel
Officier
Officier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:25

Apres un petit entretiens Ts et un kara en sa presence, j'ai pue voir que gorgo etait motiver pour rejoindre notre guilde et offrire ces aide dans les métier et dans notre avancer pve.

Pour moi c'est fait je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:59

Guildé, phase de tests.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature war70 spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def   candidature war70 spe def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war70 spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature war70 spe def GORGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: