Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature war70 spe def GORGO

Aller en bas 
+2
Zokko
GORGO
6 participants
AuteurMessage
GORGO




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature war70 spe def GORGO Empty
MessageSujet: candidature war70 spe def GORGO   candidature war70 spe def GORGO Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:07

Salut a tout

MOTIVATIONS :

Tout d'abord je me rend compte que j'ai pas toujours ete sympatique et impliqué dans les guildes suivantes des FK.
Je pense que cette restructuration et le systeme de candidatude plus aigue mise en place est une tres bonne idée. La preuve a ce que jai entendu vos raid marche bien. Enfin je pense qu'une guilde organisé donne vraiment envie de s'impliqué. Moi ce que je desire le + c reprendre les habitude des FK. Désolé de reparler de ca mais ca avais ete vraiment celle ou je me sentais le mieux et ou je me suis le plus impliqué. Voila Malgres toute mes gueulante passé depuis BC et mes coup pas toujours tres sympa. Je suis vraiment motivé a vous rejoindre que ce sois avec mon war ou demo. Je crois en vous et je pense retrouvé ce qui me manquais. Peut etre certain ont des doutes sur ma sincerité, mais je laffirme je suis motivé et a refaire des effort comme a une certaine époque ou tout allais bien. Laissez moi une chance et vous jugerez par vous meme.



DISPONIBILITES :


Je pense retrouvé du taff prochainement donc je serais moins disponible la journée de semaine. Mais le soir ok a partir de 19h jusqua 1h environ. Sauf le dimanche ou je pense arreter vers 00h. Maintenan biensur au cas ou tout ce passe bien et on jou comme des dieux jai la possibilité de faire des exeptions.
Pour le week end je serais dispo de temps en temps, vu les beau jours qui approche je pense + sortir et mes dragues réguliere ont porté leur fruits.



EXPERIENCE PVE :

Je pense que encore pas mal dentre vous le savent vu que l'on ne c'est jamais vraiment quitté. Et que les seul karazan que jai fais etait parmis vous.

Au cas ou prés BC :


Toute sauf Naxx BWL.

Depuis BC :

Essentiellement des instances normals et heroiques. Karazan jusqua Dame de vertu non down.

Clef heroique ok pour toute les instances

THRALLMAR ---- Révéré à 14813/21000
VILLE BASSE ---- Révéré à 11705/21000
Toutes les autres faction en rapport avec les instances heroique je suis exalté.


METIER :


Forge --- 361/375
Minage ---375/375

STUFF :

Donc toujours spé def avec comme point de talents 2/0/59

Stuf et autre info disponible sur le liens de larmurerie
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Gorgorothgrr

J'ai un petit stuff dps mais je ne pense pas que cela interesse vraiment c juste au cas ou a l'avenir pour faire un peu de goulet.

RESISTANCE :


RF: 308 sans buf
RG : 92 sans buf
RO : 187 sans buf
RN : 137 sans buf
Un peu de Ra.

PERSO :

Race : Undead
Temps de jeux : 61 jours, 1heure, 25 minutes.
Monture épique : ok pour level 60, level 70 pas en prévisions.


Je pense avoir pas mal fais le tour. Je me répète un peu mais je suis motivé a vous rejoindre et à avancer et vous aidez au maximum. Vous ne le regretterez pas.
Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu et j'espere avoir une reponses prochainement. A+ IG










Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature war70 spe def GORGO Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def GORGO   candidature war70 spe def GORGO Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:29

Bon il me semble que l'on need un war def de plus tu as de super dispo . Tu es fort sympathique tu participe beaucoup à la vie de guilde et si on est full war et que l'on need dps il peu prendre son démo en + il est la tous les soirs sauf éxeption donc énorme +1.

ps: vu la motivation présenté je suis vraiment pour le prendre au minimun en test.
Revenir en haut Aller en bas
Charmmeuze
Officier
Officier
Charmmeuze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature war70 spe def GORGO Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def GORGO   candidature war70 spe def GORGO Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:38

Salut alor trés belle candidature trés détailler on sens de la motivation pour nous rejoindre, contrairement au demo on need war donc moi je diré +1 sutout que je te connais avec Hold donc GL mais l'avi apartien au off
Revenir en haut Aller en bas
Nâtalie




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

candidature war70 spe def GORGO Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def GORGO   candidature war70 spe def GORGO Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:54

Kikoo Un war no-life like me <3 +1 mon petit gorgo Wink . Je laisse bien sur l'avis aux off ^^
Revenir en haut Aller en bas
-fulgor-

-fulgor-


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature war70 spe def GORGO Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def GORGO   candidature war70 spe def GORGO Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:20

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
samel
Officier
Officier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature war70 spe def GORGO Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def GORGO   candidature war70 spe def GORGO Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
GORGO




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature war70 spe def GORGO Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def GORGO   candidature war70 spe def GORGO Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:45

Merci a tous pour votre soutiens. Ece quil pourais y avoir une reponse svp? ou que dautre off donne leur avis svp. Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature war70 spe def GORGO Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def GORGO   candidature war70 spe def GORGO Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:50

je croi que PShy att ton /w geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature war70 spe def GORGO Empty
MessageSujet: Re: candidature war70 spe def GORGO   candidature war70 spe def GORGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war70 spe def GORGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature war70 spe def
» DEMONISTE 70 HOLDBOY (ex gorgo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures refusées/abandonnées-
Sauter vers: