Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago)

Aller en bas 
+2
Zokko
Trollenuken
6 participants
AuteurMessage
Trollenuken




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Empty
MessageSujet: Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago)   Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:50

Bonjour les Blacks Night ,voici une "petite" postulation bien pimenté qui pourrait vous interessé.

-acc:Bruthus
-classe:warrior
-level:70
-template:modulable
-stuff:t3.5 (def) et piece de reputation exalté.
-connectivité:19h30-1h00
-metiers:Mineur/forgeron(200/170) mais en progression - ancien enchanteur/couturier HL.
-Addon:TS
-reputation:exalté VilleBasse/GT/Aldor et reveré Consortium/Expedition
Recherche guild pour pvehl et ses chanlenges.
-connaissance:début de Karazhan (Attumen/Moroes).

-------------------------------------------------------------------------------------

-acc:Shellmy
-level:70
-classe:démoniste
-template:21/40/00
-stuff:epique jcj/aréne
-metiers:alchi/herbo 375
-connectivité:trés souvent mais pas d'horraire fixe,je travaille.
-Addon:TS
-reputation:reveré VilleBasse/GT/Aldor/tempete
-connaissance:début Kara.

------------------------------------------------------------------------------------

-acc:Magô
-lvl:70
-classe:mage
-template:spé feu(kikoulol)
-stuff:epiquejcj/aréne
-metiers:enchanteur/couturier 365/365
-connectivité:trés souvent disponible mais pas d'horraire fixe,je travaille.
-Addon:TS,Titan,Ct_Raid.
-réputation:reveré Villebasse/GT/tempete.
-connaissance:début Kara.

-------------------------------------------------------------------------------------

-acc:Labékill
-lvl:70
-classe:pretre
-template:spé heal
-stuff:epique jcj/aréne
-metiers:mineur/ingé 375
-connecvitié:trés souvent disponible mais pas d'horraire fixe,je travaille.
-Add:TS
-reputation:reveré villebasse/GT/tempete.
-connaissance:début Kara.


(Nous sommes trés sociable)
-------------------------------------------------------------------------------------

et ce n'est pas tout il manque encore la postulation d'un hunt ,d'un chaman et d'un rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago)   Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:26

Effectivement tout sa m'a l'air fort interessant d'autant plus que nous cherchons toutes les classes.

Juste 2 3 questions:

- Quel était votre ancienne guilde et les raisons du départ si ce n'est pas trop indiscret?

- Ensuite pouvez vous etre plus précis que "trés souvent mais pas d'horraire fixe,je travaille." j'aimerai savoir cb de soir vous serez dispo environ par semaine (en moyenne si c'est aléatoire)?

-Et derniere petite question pk posté chez nous et pas ailleur (je sais c'est une question bateau au quel les gens n'aime pas forcement répondre moi le 1er mais la réponse est parfois fort intéressante pour la guilde ou l'on post)?


voila merci d'avance pour les réponse que j'espere vous allé m'apporter je n'ai plus qu'a vous souhaiter GL pour votre candidature et ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
fellens
Officier
Officier
fellens


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago)   Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:27

Razz

+1 for me !


nous somme en train de monter un 2° GRP pour kara,
si vous voullez vous y coller les 4 sa serais sympa !
est ce que sa vous interesse ??

- pa ailleur, nous somme une guilde PVE, qui craft bcp de choses,
etes vous pret a farmer bcp, afin de préparer bcp de compo pour la préparations des raid ??

si vous étes pret a relever ce déffi je suis partant pour vous mettre en test dans notre guild !

bonne chances avec les autres off !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago)   Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:36

votre candidature me donne envie de posé beaucoup de question du fai du nombre de personne postulant donc je vais remettre une couche.

mais vous devez savoir que nous sommes une guilde PVE essentiellement mais vous m'avez l'air des "pvpist" donc votre stuff n'est pas forcement adapté à la pratique du pve surtout pour un pretre qui need beaucoup plus d'add heal regen mana que de réilience et endu qui en pve ne sont pas sencé etre util donc si vous faite les effort pour adapté votre stuff à la pratique du pve dans les meilleur condition possible alors je serai enchanté de vous voir chez nous tout en attendant avec impacience vos réponse à mes questions.

ps: le pvp n'est absolument pas interdit bien au contraire mais il ne doit pas empiété sur le pve .
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago)   Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:44

Et bien pour moi ces postulations sont un peu trop succintes, j'aurais aimé au moins des liens vers l'armurerie, de vrais horaires de connexion (exemple: lorsque je suis connecté c'est de 19h à 22h et 3 soirs par semaine), des renseignements sur qui vous êtes pas juste un perso, des motivations qui vous font postuler chez nous.

De plus hormis le wawa vous êtes tous avec des stuff arène, je vous rappelle que nous sommes une guilde pve, qu'en est il de votre stuff pve? Votre motivation vous pousse plus vers arène?

Et il faut savoir une chose, ce n'est pas parceque vous postulez en groupe que vous pourrez jouer en raid ensemble systématiquement. Il y a un tournus organisé par classe, de même nous tachons d'organiser des groupes optimisés selon notre objectif du jour.

Pour cela nous utilisons normalement l'addon groupcalendar qui permet de s'inscrire aux raids à l'avance selon les dispo de chacun. Une inscription n'est pas synonyme de participation uniquement de disponibilité du joueur pour ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Trollenuken




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago)   Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:45

Et bien pour la connectivité comme nous le disions c'est assez aléatoire mais nous sommes connecté en moyenne 3 à 4 soirées/7 de 20h à 1h00.
Nous aimons beaucoup les raids et sommes pret a faire des sacrifices en mettant de coté le pvp.
Pourquoi votre guild?La raison est simple ,nous n'avons pas les possibilités avec notre guild actuel de faire du pve et recherchons une guild motivé et active(nous connaissons Trollenuken chez vous Smile ).

Stuff de Bruthus:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Bruthus

Stuff de Shellmy:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Shellmy

Stuff de Labékill:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Lab%C3%A9kill

Stuff de Magô:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=M
ag%C3%B4

Sinon je me permet de mettre la postulation de Akill.

-acc:Akill
-race:Troll
-classe:hunt
-template:spé bête
-reputation:reveré pour instance heroïque partout sauf Thrallmar.
-Addon:TS
-connectivité:similaire aux autres.
-stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Akill

Akill est le frere de Labékill et il serait sympatosh de ne pas les separer I love you

Le fait de ne pas etre ensemble n'est pas un probléme lors des instances.
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago)   Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:40

Je trouve juste dommage que ces gens qui veulent postuler chez nous fassent faire leur candidature par leur "porte-parole", cela donne le sentiment mitigé de gens ne voulant pas trop se faire chier.

Malgré cela pourquoi ne pas essayer une période de test. Et nous verrons bien si l'attitude en jeu correspond à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
samel
Officier
Officier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2007

Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago)   Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:21

oui faut les prendres en test pour voir si il correspond bien a nos attente je ne vais pas juger une perssonne sans connaitre sont style de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago)   Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:01

Voilà deux jours que j'ai fait remarquer que j'aimerai bien que les gens qui postulent viennent nous faire un petit coucou sur le forum, nous montrer leur désir de se joindre à nous, et pas seulement se contenter d'un mot impersonnel de leur porte parole.

De plus en jeu je n'ai droit qu'à des wisp de Trollnuken me demandant de les guilder, jamais aucun de ces joueurs ne s'est adressé à moi, qu'en est il pour les autres officiers?

Permettez moi de douter de leur réelle motivation pour une vie de guilde, ils sont guerrier démo mage prêtre, soit presque ce qu'il faut pour une instance, les a-t-on entendu wisp l'un des notres pour faire une instance?

Labékill est-il venu nous rejoindre l'autre soir alors que nous manquions d'un heal et qu'il était connecté? il devait préférer rester en pvp peut-être.

Voilà mes propos sont sûrement un peu rudes, mais depuis trois jours que Troll a postulé pour eux, malgré nos différentes demandes, aucune réponse satisfaisante à mon goût n'est venue s'ajouter. c'est le culte du minimalisme pas trop se casser la tête. Si l'attitude est la même en jeu ce ne sera pas très agréable pour des raids s'ils y sont conviés.

J'espère me tromper mais j'en viens à douter de leur envie et capacité à rejoindre une guilde, d'autant plus la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago)   Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:22

Sujet clos, candidatures individuelles requises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago)   Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de groupe(LabéKill,Shellmy,Bruthus,Mago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - mago 70 spé arcane/feu
» Utilisation de groupe callendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures refusées/abandonnées-
Sauter vers: