Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DEMONISTE 70 HOLDBOY (ex gorgo )

Aller en bas 
+2
Zokko
GORGO
6 participants
AuteurMessage
GORGO




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Empty
MessageSujet: DEMONISTE 70 HOLDBOY (ex gorgo )   DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:23

Prénom :Jo
Age :25 ans
Pays :France
Taff : à la recherche
Plaisir : Drague, massage, pub, musique, airsoft
Disponibilité / Horaires de jeu : en ce moment 24/24 / 7/7

En période de taff :
-Le Lundi de 19 h à 00 h
-Le mardi de 19h à 00h
-Le mercredi: de 19h à 00 h
-Le vendredi de 19h à 00h
-Le samedi: Libre journée et soirée sauf si sortie ou petite nenette a entretenir ^^ ou journée airsoft
-Le dimanche: exactement comme samedi et le soir dispo jusqua 11h30 - 00h

Possibilité de rester plus longtemps que 00h si besoin.


DANS CE FORMIDABLE UNIVERS FANTAISIsTE ^^


Nom du personnage : HOLDBOY ( undead )
Classe : DEMONISTE
Niveau : 70
Template 17/0/44 spe Destruction
Temps de jeu (/played) : 51 jours et 11 heures

Stuff :

Rien d'exeptionnel en fait quelque partie T3.5 ou inférieur.

RESISTANCE : en stuf standard , 0 partout sauf ombre de 10
jai un peu de Resiste de differente ecole de magie en banque

Pour plus d'info sur le Stuf, réput ou autre

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Holdboy


ACCES INSTANCE : J'ai tout mes acces de l'avant wow sauf NAAX. KARAZAN ok et toute les clef heroique

EXERIENCE PVE HL : MC tous les boss sauf ragnaros, AQ 20 juste le premier boss ( jai toujours préféré ZG donc je participais surtout a celui là ^^), ZG tous les boss. Karazan down minuit et 30% pour le deusieme Moroes

Guildes précédentes : FreeKill et la suite qui s"appel talbuk parano. C'etait une tres bonne guilde ou je my sentais vraiment a l'aise. Malheuresement le temps en a voulu autrement.

Je suis motivé pour avancer au maximum dans l'univers de wow et vraiment me consacrer pleinement et m'amuser avec des gens sympa.


Metier : couturier 338 Alchimi 375

Pour les addons : TS biensur et aussi ventrilo ainsi que KTM et dautre plus ou moins utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE 70 HOLDBOY (ex gorgo )   DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:41

bon pour être Honnete on a déja 4 démo 70 je ne connais pas les dispo de chaqu'un d'entre eu mais je connais les tiennes et je sais que avec toi on ne manquera jamais de démo en raid (le démo est tres utile avec sa pierre d'ame son buff endu son charme et biensur son dps de foli) .De plus je te connais super bien IG sa fais longtemps que l'on joue ensemble, tu es un gars fort sympatique et tres serviable donc pour moi ya pas Photo un énorme +1.


ps:pour les démo qui s'inquiete de voir un autre démo arrivé nne vous inquiété pas trop il joue sont war 70 aussi avec lequel il fait Kara donc je pense qu'il ne sera pas la forcement tout tous les soir apres fo voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charmmeuze
Officier
Officier
Charmmeuze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE 70 HOLDBOY (ex gorgo )   DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:57

Salut a toi Holdboy je crain que ca ne soi pas possible malgré que tu a de bonne dispo et que tu et un bon player mais notre effectif Demo et full en tout cas GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
GORGO




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE 70 HOLDBOY (ex gorgo )   DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:10

c'est mort alors?
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE 70 HOLDBOY (ex gorgo )   DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:34

ola pas de conclusion attive aucun off ne s'est encore prononcé. Et au final c'est eux qui décide donc faut attendre leur commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charmmeuze
Officier
Officier
Charmmeuze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE 70 HOLDBOY (ex gorgo )   DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:16

je répond juste a Hold et je ne suis pas off donc la desision ne mapartien pas
Revenir en haut Aller en bas
Scheal

Scheal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE 70 HOLDBOY (ex gorgo )   DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:44

Yo , je sais que je suis en Test et que faut pas trop que j'l'ouvre ^^

Mais je m'y connais quand même en pve , je pense que pour toi et pour nous ca serait mieux que tu postule avec ton Guerrier non ?

Et puis encore une fois je me fais petit mais 504 up sort en spé destruction ... c'et pas un énorme dps , spé destru c'est la spé que tu prends quand tu es stuff.

De plus tu as l'air simpa avec ce qu'a dit Zokko le troll What a Face
ca serait domage de raté l'occasion de te connaitre mieux Very Happy

Encore une fois , je suis en test mon avis peut ne pas être prit en compte , ce sont juste des conseils Very Happy

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE 70 HOLDBOY (ex gorgo )   DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

bon d'abord vive les troll ensuite j'en ai parlé avec lui il va faire un autre post avec son war apparament avec possibilité de prendre son démosi need démo et que s'est full war voila Very Happy

TROLL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Nâtalie




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE 70 HOLDBOY (ex gorgo )   DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:56

Si je met +1 a gorgo +1 au vieu garçon scratch hanw Very Happy
Vu tes disponobilité et tes 2 classe 70 up kara ça fait vraiment un grand + pour les raid.
Revenir en haut Aller en bas
pshycose
Guild Master
Guild Master
pshycose


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE 70 HOLDBOY (ex gorgo )   DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:28

Salut donc pour toi Gorgo je dirait nn tt simplement pour notre discution quand on etait chez les Talbuk Parano.



Tes dispo sont tusper tu est sympa mais notre effectif démo est au complet dsl et Gl pour la suite.



Dsl encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE 70 HOLDBOY (ex gorgo )   DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:33

Pshy il a refai un post pour son war et ya un démo qui a leave la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE 70 HOLDBOY (ex gorgo )   DEMONISTE 70 HOLDBOY  (ex gorgo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMONISTE 70 HOLDBOY (ex gorgo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature war70 spe def GORGO
» Arial [70] [démoniste]
» TheStyle Démoniste 67
» demoniste 70 kikoülol
» Tytha, démoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures refusées/abandonnées-
Sauter vers: