Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shourav Rogue 70

Aller en bas 
3 participants

Vote des off :
+1
Shourav Rogue 70 Vote_lcap100%Shourav Rogue 70 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
-1
Shourav Rogue 70 Vote_lcap0%Shourav Rogue 70 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
shourav




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Shourav Rogue 70 Empty
MessageSujet: Shourav Rogue 70   Shourav Rogue 70 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:19

In Game:

Pseudo: Shourav (Shoushou pour les intimes, mais faut vraiment être intime Laughing )
Race: Undead
Classe: Rogue
Niveau:70
Spé: Assassinat (43/12/6)
Je change souvent de spé… La seule que je n’ai pas testé c’est l’hémo Rolling Eyes en fait je l’ai gardé une journée, je n’ai pas trop kifé pas assez de doigts pour tout gérer a mon goût Suspect )

Métier : Herbo/alchi a fond et bien sûr 1st soin

Rerolls: Alors … J’ai débuté sur kael thas avec un palouf 60 qui prend la poussière Razz

Qui vous a fait connaitre la Guilde:

Je faisais partie de l’ Adict team avec Trollenuken, mais surtout avec Shelmy, Mago, Bruthus, Labé, Akill qui sont tous des potos IRL avec les quels je jouais déjà sur Kael thas

Ancienne Guilde:
Addict team, Wild style (ce n’est pas vraiment une guilde mais plus une association de malfaiteur Twisted Evil

Horaires de jeu: aléatoire mais dispo quand il faut. Je suis expact (actuellement en Russie donc +2h) mais je suis un couche tard même en semaine donc en général ça vas. Il y a quand même des jours, après 4 soirées de suite couché a 2 ou 3h du mat ou j’ai vraiment besoin de sommeil… (on est pas des machines non plus Shocked )

Stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Shourav (Mais bon j’ai différant éléments de set qui vont bien avec mes changements de spé). Je suis en train de farm mon second mangouste + enchante bottes, gants, bracelets.

Accès HL:
kharazan, MC, BWL... Instance Héroweak : Expédition cénarienne, Ville Basse, Shat ar, GT

Résistances:
C’est la honte mais je n’ai que 10 à l’ombre What a Face racial UD…

Expérience HL:
Hors Kara : attumen, Moroes down
Et instance héroweak, je n’ai pas PVE HL avec mon rogue … Car jamais de guilde sérieuse mais
Mais avec mon Palouf : MC clean, ZG clean, AQ 20, BWL clean

Motivations :
Le pvp c’est bien mais le pve hl me manque et je suis bien déterminé a relever les nouveaux défis lancés par blibli dans BC jusqu'à l’antre du serpent en passant par grull et en se faisant la mains à Kara.
J’apprecie vraiment joué en RAID et réussir a down des boss en équipe.
De plus comme mes potos essayent de vous rejoindre bin je les suis car nous roxxons ensembles Twisted Evil
L’ambiance a l’air d’être au rdv au sein des blacks night et l’organisation aussi et ce sont ces 2 qualités qui font une bonne guilde donc je suis partant avec plaisir pour rejoindre vos rangs.

Pour farm il n’y pas de soucies j’ai toujours contribué a renflouer les banques.


In Real :

Prénom IRL: Jp (J.Philippe mais Jp c’est bien)

Age IRL:28

Comme préciser plus haut je suis expact et je change de pays environs tous les ans donc en générale je suis dispo sans pb si le décalage horaire n’est pas trop important.


A++ In Game
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Shourav Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Shourav Rogue 70   Shourav Rogue 70 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:48

Merci pour ta candidature, très bien détaillée qui plus est. je laisse à l'officier rogue le soin de s'entretenir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
shourav




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Shourav Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Shourav Rogue 70   Shourav Rogue 70 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:20

Bonjour Wink


Bon si j’ai tout compris (des fois ça m’arrive) l’off Rogue est Samel non ??
J’essaierais de le /w IG pour que l’on puisse discuter un peu…

Mais si jamais je me trompe sur la personne, merci de me corriger.

/kiss (mos imote favorit quand je kill un ally Wink ) mais ici il est poser de manière sympathique Razz

A++
Revenir en haut Aller en bas
samel
Officier
Officier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2007

Shourav Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Shourav Rogue 70   Shourav Rogue 70 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:33

Salut je suis desoler j'avait un probleme , je ne pouvait plus aller sur le forum.

Même si tu n'as pas d'experience Hl avec ton rogue tu la avec ton paloufs donc tu as une experience.

Je n'arrive pas a voir ton stuff mais je t'inspecterais dans le jeux.

Comme je l'es dit à amone notre guilde, ne possede pour l'instant qu'un groupe kara (manque d'effectif ) donc niveau fufu faudra faire a tour de rôle, en sachant que vous ete 3 a y aller, si cela te convient beh pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
shourav




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Shourav Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Shourav Rogue 70   Shourav Rogue 70 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:30

Salut, pas de soucies pour moi d’avoir un roulement pour faire Kara. De plus j’ai compris que vous essayez de monter un second groupe donc je pense que ce sur effectif ne restera pas un problème longtemps Smile
Enfin je suis aussi motivé pour faire les instances héroweak donc voila de quoi m’occuper Razz

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
shourav




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Shourav Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Shourav Rogue 70   Shourav Rogue 70 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:34

Je déclare officiellement et solannellement avoir lu et approuvé la charte de Guilde Very Happy
Je m'engage devant dieu et les authoritées en vigueurs a le respecter au pied et a la lettre Exclamation Exclamation Exclamation

Joliment dit non Question Question Question

(tjs été un bon ptit gars moi Twisted Evil )

++
Revenir en haut Aller en bas
samel
Officier
Officier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2007

Shourav Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Shourav Rogue 70   Shourav Rogue 70 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:00

Bon beh me reste plus qu'a dire candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shourav Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Shourav Rogue 70   Shourav Rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shourav Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jehku Rogue lvl70
» Saignée rogue 70
» Vadsquall 70 Rogue
» [Amone Rogue] [70]
» Shuuk [Rogue 70].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: