Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saignée rogue 70

Aller en bas 
+3
Chamdal
Zokko
Saigné
7 participants

Vote des off uniquement :
+1
Saignée rogue 70 Vote_lcap100%Saignée rogue 70 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
-1
Saignée rogue 70 Vote_lcap0%Saignée rogue 70 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saigné

Saigné


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : nantes (loire atlantique)
Date d'inscription : 23/05/2007

Saignée rogue 70 Empty
MessageSujet: Saignée rogue 70   Saignée rogue 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:10

Bonjour tous le monde !!! 23 mai 2007

Je préfère commencé par la partie IRL perso ca me semble plus judicieux (dsl j'aime pas faire comme les conventions alors mon poste seras pas aussi droit que dans l'exemple) ! Voila Je m'apelle romuald j'ai 20 ans vie à Nantes chez papa maman serais domage de se passé de la bouff gratis Smile Etudiant en faculté de science Enfin officiellement en faite je suis sur un projet d'ouverture de magasin de bande dessinée !! Donc plutot tres dispo pour le moment en therme de temps !! J'aime le rock et adore les bandes dessinée en tout genre surtout la texture et l'aspect de l'objet plus que les histoires !! Tres grand amateur de stunt et moto et adore le combat libre !! ( non je suis pas un violent ) !!

Pour mon perso In game !!

Voila Mon personnage principale qui need etre guilde est une jolie elfette voleuse level 70 spe combat (épée) 20/41/0
pour le template go sur :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001053000000000000232550100050150023010510000000000000000000000


J'ai a l'heure actuelle deux autres personnages une demoniste level 46 reroll et mon ancien Main un orc guerrier level 62 ancien MT1 des colombes et qui fuent pour moi le perso qui ma vraiment fait aimé le pve mais j'ai tellement prix de coup en tant que MT1 et été déssus de mon ancienne guilde que je les totalements arrété et j'ai fini par détesté cette classe d'ailleur !! Tous ca pour dire que j'ai beacoup appris en PVE HL grasse a ce personnage Molten core , Zg , AQ20 Fini et farmé !!!

En ce qui concerne plus particulierement mon perso principale j'ai fait Karazhan ( tous les boss sauf attumen et le prince malchezar ) et toutes les instances semi HL outre terre et grotte du temps !!
Niveau réputation je suis casiment full révéré à par consortium et ville basse qui devrait tombé dans les deux ou trois prochaine instance maxx !!
Répute aldor révéré 16k/21k pour l'info pas tres utile a par pour moi sauf que je peut craft le stuff RF rogue et hunt !!

Donc mes craft travailleur du cuir spe élémentaire 371/375 et depeuceur 375 je suis aussi tres bon cuisinier 365/375 ce qui permet de buff avec la bouff tres sympas en raid !!

Sinon pour mon stuff je suis full bleu avec une piece épique bottes de moroes nubber Smile et deux bonnes épées tout à fait convenable pour le début de karazhan ayant vu mon dps sur plaie de nuit ca reste raisonable !!! Pour le reste allé voir sur le lien Sad j'ai pas mieux que la page d'accueille dsl le site buggais quand j'ai fait la demande vous avez juste a tapé mon nom dans personnage et vous aurez mon jolie stuff) :
http://armory.wow-europe.com/#guild-info.xml?n=DarkFury&r=Throk%27Feroth&p=1&sf=name&sd=a

Pour mes acces j'ai l'acces karazhan, Molten core et la quete pour l'acces serpentine reste à tuer les deux gros méchants !!

Pour les raids biensur j'ai tout les addons (team speak, ct_raid, Ktm )casque et micro disponible et j'ai la capacité d'installé tout addons pouvant avoir un intéret pour le raid auquel je n'aurais pas pensé

Pour mes disponibilité tres présent en jeu souvent de 10h du matin jusqu'a 2h du matin sauf le weak end et certain jour ou je suis pas la pendant la journée mais en moyenne dispo sans prob de 20h15 a 2h tous les soirs le jour ou je suis le moin présent étant le samedi !! Et le jeudi quand yas des tonus !!! Mais la saison est fini sniff !!!

Pour faire plus simple et claire dispo toute la semaine de 20h15 à 2h et le Dimanche 20h15 a 2h Samedi de temps en temps mais rarement !! ET souvent pendant la journée !!!

En ce qui concerne mes résistances j'ai pas forcement commencé a farmé un stuff n'étant que rogue et n'ayans un interet que modéré d'etre tres bien stuff résistance en raid ( jusqu'a serpentine expérience perso) malgré ca j'ai 3 piece RF à craft et j'ai de quoi craft grasse a mon travail du cuir des renforts + 8 résistance Nature; ombre; feu et froid!! et j'ai de coté une bague résistance ombre biensur je garde tout le stuff Hl résistance que je trouve donc non buffé pour le moment mes résistances sont de + 5 all ( faut pas rire ) mais buff et une ou deux semaines de farm et j'aurai de quoi faire face sans prob !!

Alors pour mes connaissance dans la guilde je serait pas tres bon je pense de mémoire je connait "natalie, sherekahn, psychose "(pour avoir parler avec lui un peu avant ma candidature ) et je dirais que c'est tout enfin si j'en est oubliez désolé !!!

Voila je pense rien a avoir oublier pour les infos personnage de toute facon tout est indiqué sur le lien de l'armurerie !!!
Juste pour l'info je suis plus darkfury car apres leurs fusions avec les warimpact les rogues étaient devenu trop nombreux et étant arrivé vers la fin ils n'ont plus eu besoin de moi !!!
Sur ceux J'ai choisi votre guilde car je cherche principalement une guilde dispo et plutot sympathique qui commence karazhan ayant fait Kara avec les darkfury j'ai beaucoup souffert de mon manque d'expérience et aimerais allé plus a mon ryhtme sans pour autant faire le papi !! En plus un ancien de vos rang ma conseillé votre guilde en me disant je cite " Bonne guilde, bonne ambiance et seras mieux pour toi et ton stuff "!!
En esperant trouvé chez vous l'ambiance que je recherche et l'état d'esprit que j'ai dans le jeu en générale et que vous soyez disposé à m'acceuillir je vous souhète un bon jeu et A + IN game .
Et comme on dit chez moi la vie est une farce apprend à rire !!

Saignée


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 2:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Saignée rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Saignée rogue 70   Saignée rogue 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:47

Salut,

Alors pour commencé j'aimerai connaitre tes dispo en claire combien de soir es tu dispo par semaine ?

Sinon ta candidature semble très intéressante si les dispo colle tu auras mon +1.J'attend aussi l'avis de l'off rogue pour savoir si on need un rogue de plus mais selon moi il en faudrai 1 de plus .

Voila GL pour ta candidature et à bientôt IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Chamdal

Chamdal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2007

Saignée rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Saignée rogue 70   Saignée rogue 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:55

Zokko saigné a bien mis ces dispo et elles sont vraiment bien.
Et puis sa connaissance des Strat de Karazhan peut etre un Grand + pour la guillde !!
Donc je dit +1 car sa m'a l'air d'un très bon joueur !!
Voila GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
samel
Officier
Officier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2007

Saignée rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Saignée rogue 70   Saignée rogue 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:09

J'ai envie de dire +1 car ta une connaissance et -1 car voleur est une classe fermer donc je me tatte encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Charmmeuze
Officier
Officier
Charmmeuze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

Saignée rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Saignée rogue 70   Saignée rogue 70 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:20

Salut a toi sagnée alor tré belle candidature on sens un réelle motivation j'ai lu attentivement ta canidature et pour moi ceux sera +1 et personellement un rogue de + ces pas de refus surtout si on go gruul pensez-y Twisted Evil GL et peut-étre a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pshycose
Guild Master
Guild Master
pshycose


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Saignée rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Saignée rogue 70   Saignée rogue 70 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:56

Salut a toi saignée donc je te met +1 pour une candidature très
intérréssante ce qui montre ta motivation et ta rigeur car tu a
respecté la candidature d'exemple.



Trèes bonne dispo tu m'a l'air sympa donc ben a bientot IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Nâtalie




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Saignée rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Saignée rogue 70   Saignée rogue 70 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:00

Salut saignée ça fait un moment qu'on se connais et je ne peut que te dire +1 et je rappelle que c'est moi la plus belle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Saignée rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Saignée rogue 70   Saignée rogue 70 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:22

Vraiment désolé j'avais zappé tes dispo pour tant je les ai chercher plusieurs fois scratch scratch en bref +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Saigné

Saigné


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : nantes (loire atlantique)
Date d'inscription : 23/05/2007

Saignée rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Saignée rogue 70   Saignée rogue 70 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:12

Merci a tous j'espere etre a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignée rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Saignée rogue 70   Saignée rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignée rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jehku Rogue lvl70
» Vadsquall 70 Rogue
» [Amone Rogue] [70]
» Shuuk [Rogue 70].
» Shourav Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: