Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mélindha] [70] [PalaHeal]

Aller en bas 
+2
Luminaris
Melindha
6 participants

Vote des offs
+1
[Mélindha] [70] [PalaHeal] Vote_lcap100%[Mélindha] [70] [PalaHeal] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
-1
[Mélindha] [70] [PalaHeal] Vote_lcap0%[Mélindha] [70] [PalaHeal] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Melindha




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

[Mélindha] [70] [PalaHeal] Empty
MessageSujet: [Mélindha] [70] [PalaHeal]   [Mélindha] [70] [PalaHeal] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:31

Bonjour tout le monde,

Je me présente un petit peu, je m'appelle Jérôme j'ai fais 22 y a quelques jours, je suis de Bordeaux (c'est la ou on fait les bons vins pour ceux qui connaissent pas Wink).
Je suis administrateur réseau et developpeur d'application windows a mes bons jours.
Je joue a wow depuis descembre il me semble, ce perso a été mon premier mais ma vite énervé ( c'est nul un palouf pour up et pour farm lol)
j'ai un chasseur 30, une demo 36, un voleur 35. J'ai un peu tout tester et finalement je suis revenu a mon palouf qui au fur et a mesure qu'il montait en niveau me plaisait de plus en plus.

PALADINE Mélindha

Spé

47 sacré et 14 protec

voici un lien pour voir mon stuff[url] http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=M%C3%A9lindha[/url] qui ma fois pourrai etre bcp mieu mais full bleu et un peu d'épique

Mon ancienne guilde fut les SINDOREI, nouvelle guilde en forte progression, et qui commence a se faire un nom. Pourquoi je suis parti tout simplement je m'entendais pas bien avec la MG et j'ai préféré partir pour ne pas casser la bonne ambiance de la guilde (Quel beau sacrifice Wink)

Armure : 10 200 sans buff
Bonus heal : 806 sans buff

Heu quoi dire d'autre les métiers, je sais pas si je suis obligé d'en parler, il ne sont vraiment pas tres developpés.

Je suis honoré partout et farm pour instance heroique. Je préfére largement le pve au jcj.

hummmmmm......

Si je suis connecté casiment tout les jours de 18h à 2h du matin sauf imprevu. Niveau pve hl je suis révéré Karazan, Attumen down avec les boss du bas, et Moroes.

Puis si vous avez des questions, je suis dispo sur wow avec Mélindha. Je pense que j'ai a peu pres tout dis.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

[Mélindha] [70] [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: [Mélindha] [70] [PalaHeal]   [Mélindha] [70] [PalaHeal] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:36

Et bien bonsoir, Sherekahn et moi-même attendions ta candidature, ahem... on a pas trop attendu donc ça va :p

Mon effectif paladin est loin d'être complet, celui des heals non plus, je suis favorable à une phase de tests.


Nous avons également parlé avec toi sur TS, tu sembles correspondre à nos attentes, nous espérons également correspondre aux tiennes. à très bientôt IG.

Il faudra bien évidement monter tes réputations pour accéder aux instances héroïques.
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

[Mélindha] [70] [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: [Mélindha] [70] [PalaHeal]   [Mélindha] [70] [PalaHeal] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:40

Merci d'avoir pris le temps de post suite à notre discussion sur ts, pendant même je pourrai dire. lol

Ta candidature me semble effectivement très intéressante et notre discussion l'était aussi. Je serai pour ma part ravi que nous puissions te guilder en phase de test pour se cotoyer en instances et ainsi voir si nous aurons tous envie de continuer à avancer ensemble dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
samel
Officier
Officier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mélindha] [70] [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: [Mélindha] [70] [PalaHeal]   [Mélindha] [70] [PalaHeal] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:43

Un paladin Heal je suis pour surtout la classe la plus rechercher je suis encore plus avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullmetall

fullmetall


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

[Mélindha] [70] [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: [Mélindha] [70] [PalaHeal]   [Mélindha] [70] [PalaHeal] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:17

tres bon stuff meme si il manque les reput a monter ^^ je fait confiance au 2 grand (on va dire comme sa ^^) lumi et sherekahn (jai encore du mal avec son nom mdr) j'espere pouvoir resevoir tes plus grand heal quand je reviendrait car on en a grand besion gl pour ta candidature et a bientot IG bounce sinon derniere petite formaliter (et je suis encore chiant avec sa ^^)a tu lu la charte Question si oui l'accepte tu Question (quand je pense que meme les off ni pense pas mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

[Mélindha] [70] [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: [Mélindha] [70] [PalaHeal]   [Mélindha] [70] [PalaHeal] Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:53

Le sujet de la charte a été abordé full, don't worry. lol

Notre ami Mélindha la signera lorsqu'il passera en phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
darwin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

[Mélindha] [70] [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: [Mélindha] [70] [PalaHeal]   [Mélindha] [70] [PalaHeal] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:03

moi je mets -1 car spé plantage avec windows mais bon comme tu es palaheal je mets +2 Laughing


mac powwaaaaaaaaa bounce
Revenir en haut Aller en bas
fullmetall

fullmetall


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

[Mélindha] [70] [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: [Mélindha] [70] [PalaHeal]   [Mélindha] [70] [PalaHeal] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:29

kk snif moi qui était content de marquer sa snif ^^ GL pour ta candidature Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Melindha




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

[Mélindha] [70] [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: [Mélindha] [70] [PalaHeal]   [Mélindha] [70] [PalaHeal] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:00

oui j'ai lu la charte avant de postuler je prefere savoir ou je vais Wink.

Sinon biensur, j'ai KTM c'est meme indispensable sauf que j'aggro meme en etant en bas de la liste snifff. C'est ca de faire des gros heal :$.

Sinon teamspeack on avec micro, groupcalendat connais pas mais je l'installe le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

[Mélindha] [70] [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: [Mélindha] [70] [PalaHeal]   [Mélindha] [70] [PalaHeal] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:19

Accepté en phase de tests.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mélindha] [70] [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: [Mélindha] [70] [PalaHeal]   [Mélindha] [70] [PalaHeal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mélindha] [70] [PalaHeal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélindha
» déménagement de mélindha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: