Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 déménagement de mélindha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melindha




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

déménagement de mélindha Empty
MessageSujet: déménagement de mélindha   déménagement de mélindha Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:12

Bon voila comme je l'ai annoncé à Lumi et Shera lors de mon recrutement, j'aurai une petite periode sans le net, et ui il avait pas de ligne de telephone dans l'apart ou je vais. J'en ai pour 2semaines a 3semaines ou je ne pourrai pas venir jouer a wow. Apres ces quelques temps sans le net, il faudra que je me rattrape lol donc je redeviendrai un petit no life hihihi.

En esperant que mon déménagement ne me joue pas des tours pour ma validation dans l'alliance.

Je pense que je vais rester chez moi jusqu'a la fin de la semaine voir debut de la semaine prochaine. Je voulais juste vous mettre au courant.

Sur ce je vais me baigner il fais trop chaud.

De plus je propose de lacher mon compte a kelk'un de la guilde, (on est grand je vous fait confiance) si vous avez besoin de mon palouf
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

déménagement de mélindha Empty
MessageSujet: Re: déménagement de mélindha   déménagement de mélindha Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:49

Melindha a écrit:


De plus je propose de lacher mon compte a kelk'un de la guilde, (on est grand je vous fait confiance) si vous avez besoin de mon palouf


Désolé mais je suis contre directement pour que tu le cèdes à un membre de la guilde même si elle est composée majoritairement d'adultes.

La raison est simple, ton compte possèdes tes coordonnées bancaire et même si la personne semble bien intentionnée, elle pourrait se laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Melindha




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

déménagement de mélindha Empty
MessageSujet: Re: déménagement de mélindha   déménagement de mélindha Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:14

ca y est j'ai demenagé et j'aurai pas le net avant 3semaines, mais quand je reviendrais je serais encore plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement de mélindha Empty
MessageSujet: Re: déménagement de mélindha   déménagement de mélindha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement de mélindha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélindha
» [Mélindha] [70] [PalaHeal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imformation sur la guilde-
Sauter vers: