Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride

Aller en bas 
+8
Eilwine
samel
fellens
Chamdal
benito / bigo
Charmmeuze
Zokko
Tom
12 participants

Vote des off uniquement :
Maca +1
[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Vote_lcap46%[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Maca -1
[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Vote_lcap8%[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Hybride +1
[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Vote_lcap46%[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Hybride -1
[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Vote_lcap0%[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:18

Bonjour,

IRL:

-nom: thomas
-age: 24ans
-ville: marseille
-profession: gérant de société (fabricant de bjoux fantaisie)
-passion: cinema, boite de nuit, wow, poker...
-disponibilité:no limit en dehors des heures de boulot (8h-18h généralement)
-qualité: .autonome
.serieux, rigoureux (je gére une societe de 8 salariés)
.sociable, agreable, pas susceptible

In Game:

-[démoniste] maca
lvl: 70 (monté en 16 jour de jeu)

Mes metiers:

-premier soin: 375
-mineur: 375
-joillerie:354 (et oui bijoutier dans la vie bijoutier sur wow)

link armurie (pour mieu me connaitre)
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Maca

Acces:

-karazhan:g la 2 eme partie de la clef


Experience:

-pve (raid): aucune (je n'est jamais eu de grosse guilde avec qui evoluer dans ce domaine)
-temps de jeux : chaman lvl 70

ps: merci beaucoup de prendre ma candidature en compte, en esperant faire partie des votres


-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

IRL:

-nom: guillaume
-age: 23 ans
-ville: marseille
-profession:
-passion:
-disponibilité: 3 fois par semaine minimum
-qualité:

In Game:

-[paladin] hybride
lvl: 70
spé heal

Mes metiers:

-premier soin: 375
-mineur: 375
-inge:290

link armurie (pour mieu me connaitre)
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Hybride


Acces:

-karazhan: commencé

Experience:

-pve (raid): bcp de pve hl avec mon guerrier ( mc bwl nax....)
-temps de jeux : wawa 70

pour plus de detail /w nous sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:25

bon ben énorme ++++++++++++++++++++1

ps: j'ai la flemme d'argumenté car j'ai rien à redire (c'est tres rare Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Charmmeuze
Officier
Officier
Charmmeuze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:22

Salut a toi alor GG pour ton lvl up asser rapide pour ceux qui et du demoniste serait tu pret as une éventuelle respect ? ensuite il faut que tu travaille ton acces kara assez rapidement car on et au conservateur 5éme boss de kara, te forger une experience PVE ( meme si Tu en as pas vraiment l'occasion mais tu apprendra au fur et a mesure), et surtout améliorer ton stuff !!! car tu as encore qu'elle que partie verte sinon pour ma part ceux sera un +1 mais attention a travailler rapidement les point que je tes préciser voila =) GL et peut étre a bientot ingame

par contre ca aurait été beaucoup plus aprécier un poste par classe et par personne surtout ^^

sinon quand a toi Hybride PALADiN NEED donc gros + 1 go faire ton acces karazhan rapidement aussi voila maintenant il faut attendre l'avie des Off =)
Revenir en haut Aller en bas
benito / bigo
Officier
Officier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:31

MOI JE DI UI Smile Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamdal

Chamdal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:20

Bon Charmeuze C'est moi qui leur ai dit de crée un post ensemble car on needait paladin et Hybride voulai resté avec Maca donc je leur ai dit de faire un post commum pour bien montré qu'ils sont ensemble !! D'autre part pour Maca je lui ai filé un template qui mélange affliction tout en faisant des gros DPS avec le sort de Destruction comme sa elle pourra faire de bon dégat tout en ayant toujours bcp de mana grace au apcte noire !
Et puis tkt il vienne de lvl up 70 donc il faut leur laissé le tps de faire leur accès kara et se stuffé je suis sur qu'ils y arriveront car ils sont super motivé !
Voila Et merci d'avoir posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
fellens
Officier
Officier
fellens


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:26

idem for me +1 mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: reponse a charmmeuse   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:35

pour ce qui est de la respe moi j aime bien mon template mais si apres l'avoir teste en raid il faut le changer je le changerai sans aucun probleme

donc voila merci a vous de nous repondre si vite et pour les acces on y travaille hier soir g fais la partie du caveau
Revenir en haut Aller en bas
Charmmeuze
Officier
Officier
Charmmeuze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:50

ok chamcham ^^ je comprend mieux maintenant bas comme il sont sponsoriser par toi y'aura je pense aucun probléme sinon tom ces bien continue pour ton acces serieux moi j'lai fait en 2 jour l'acces ces super simple sauf pour GT2 ou c es vraix il faut quand meme un bon groupe sinon ces l'affaire de 2 ou 3 jour maxi selon ton temp de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
samel
Officier
Officier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:37

Oui post nikel dispo sont bonne rien n'a redire +1
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:09

Tien comme on ce retrouve ^^ , +1 car je les connait , j'était dans leur guilde pour lvl up ^^

Go accé karazhan et lisé les strats , je pence pas qu'il y est de probléme en ce qui concerne le raid , vue que ce sont pas des kevin je pence qu'il écouteront et qu'il on une présence d'esprit pour avancé dans un raid .

+1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
Scheal

Scheal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:16

Bonjour Smile , je suis démoniste ==> je vais parler pour le démoniste Very Happy

-Dps trèèèès faible :/ à augmenter ainsi que le stuff ( le t3.5 ou encore les sets couture etc ...)

-Spé personnalisée , mais avec ton up sort .... (le dps doit être encore une fois faible )

-L'experience me fait bien peur :O , tu n'en as pas et pour Karazhan c'est fortement conseillé , tout le monde doit être attentif et réactif ou c'est le wipe. N'entends pas par là une critique , j'ai un point de vue neutre je remarque juste ce que je vois.

-Tu peux très bien augmenter ton stuff dans les instances tel que le laby / mécha / arca parce que pour l'instant c'est trop faible.
Pour moi c'est -1
Mon avis ne comptant par encore dans la guilde , no-stress Razz

Bon jeu , à + Ig


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scheal

Scheal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:20

Sad
Revenir en haut Aller en bas
pshycose
Guild Master
Guild Master
pshycose


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

Salut les gars ^^. Je me présente je ss le GM de la guilde.



Tout d'abord le votre candidature est pas mal, je ne vais pas vous mettre la pression comme les autres le font ^^.



Il faut que vous trvailler votre stuff et votre des que vous le pouvais.

Je pense que pour Maca il faudre une respé éventuelle mais aps obligatoire.



Hybride je pense que ca va pour le moment, vous serez évidemment testés.



Je dit +1 pour vous 2 et travbaillé les poins qu'on vous a dit sinon ca va être difficle pour vous.



Et pour Maca j'espère wue tu apprendra très vite et tu verra ce n'est pas super compliqué ^^. A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:40

pas de probleme en meme temps je viens juste de finir mon lvl maintenant j attaque le stuff c pour savoir aussi c'est quoi le mieu dmgs ou cc pour demo ou les deux ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: respe   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:50

bon vola j'ai respe afli 45 /16 / comme me la conseille scheal il ne me reste plus qua finir mon accé et trouver du stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakahon
Admin
Drakahon


Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:10

Perso monte les degats des sorts enfin moi je le vois comme ca ^^ sheal repondra surement mieux a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Scheal

Scheal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:17

Ce qui est bien avec cette spé ( la spé affliction ) tu need des up sorts et plus précisement en ombre , bannis les critiques de ton stuff ca ne sert plus à rien en Affliction.

Le stuff / les gemmes / les enchants sont donc réduit en affliction puisque tu need endu / up sort Smile

Par contre , dans les autres spé les critiques et les dégats des sorts sont important ( up sorts un peu plus Razz ).

Cette spé t'es conseillé si tu aime la jouer , je ne t'oblige à rien.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nâtalie




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:01

Bah le post est a fermer gg pour le guildage =) mon premier rival palanouf <3 Hanw :p
Revenir en haut Aller en bas
Chamdal

Chamdal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:40

Je n'ai qu'a vous dire GG a vous 2 et n'hésité pas a me whisp a partir de la semaine prochiane je serais entierement pret a vous aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:23

Bienvenue chez nous cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride   [Acceptés -> en test] demoniste maca   et paladin hybride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase test
» Paladin lvl 38
» Trayan 65 Paladin
» Nâtalie Paladin 70
» [Paladin] Luminaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: