Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Paladin] Luminaris

Aller en bas 
+12
Chamdal
darwin
pshycose
blackmortel
fellens
Zokko
Sherekahn
Charmmeuze
Drakahon
benito / bigo
Eilwine
Luminaris
16 participants

Vote des off uniquement :
+1
[Paladin] Luminaris Vote_lcap100%[Paladin] Luminaris Vote_rcap
 100% [ 8 ]
-1
[Paladin] Luminaris Vote_lcap0%[Paladin] Luminaris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:02

Bonjour à tous Smile

Beaucoup d'entre vous me connaisse surement déjà, donc je vais faire court ^^


Synthèse :

Luminaris est un paladin du niveau 70 spé sacré et protection. Il est alchimiste, herboriste et possède des accès Azeroth et certains de TBC. Ma connaissance du style raid pve hl est basée sur MC, BWL et AQ, Karazahn, Gruul, Magthéridon pour les plus grosses. Dans TBC, toutes les petites instances à 5 et presque toutes en héroïque.
A la recherche d'une guilde agréable et privilégiant le pve, vous semblez correspondre à mes attentes. J'espère en contrepartie correspondre aux vôtres.


Tout d'abord le réel :

Je suis un petit militaire de 25 ans situé quelque part ou ailleurs en Europe.
Ma position professionnelle m'oblige à répondre présent, de jour comme de nuit, lorsque mon téléphone de service sonne, ce qui implique une déconnection immédiate afin d'entamer un service imprévu (je vous rassure, c'est rare mais ça arrive quand même).


Puis l'irréel :

Un jeune Elfe de Sang Prophete-Luminaris naquît dans la splendide capitale Lune d'Argent et vécu sa tendre enfance auprès de sa mère, son père n'étant plus de ce monde suite à une bataille épique dans les tours de Karazhan.

Prophete-Luminaris, arrivé en âge de se prendre en main quand à son avenir lors de son initiation au combat sur l'île de Haut-Soleil, prit la lourde décision de devenir un illustre paladin au service de la Lumière et de ses alliés.

D'un travail acharné et sans relâche sous les yeux de son instructeur, il commença à maîtriser plusieurs sorts puis développa certains dons lumineux, son instructeur ne pouvait guère lui apprendre à ce moment là et lui dit qu'il était prêt pour partir en quête d'un apprentissage plus élaboré et de la découverte du monde.
Prophete-Luminaris ayant trouvé la voie de la Divine Lumière décida de ne garder que LUMINARIS en prénom, symbole de la Lumière.

Luminaris se lança dans l'aventure après avoir réuni quelques derniers conseils autour de ses proches. Cet Elfe de Sang enchaîna les combats, les obstacles, les rencontres, les flirts, les échecs et les réussites, de quoi se forger un caractère dur comme l'éternium, doux comme l'étoffe de tisse-néant et doré comme la lumière. Tout au long de cet petite épopée, il se familiarisa davantage avec la Lumière, obtint de nouveaux sorts et développa d'autres dons.

Luminaris grandissait de jour en jour jusqu'au moment où il lui fut accorder un cheval lumineux, la joie l'emplis et il parcourra des contrées éloignées sur son dos. A ce jour, Luminaris continue sa formidable épopée avec son fidèle destrier... (to be continued)


Les caractéristiques et l'équipement :

En ce moment, le petit Luminaris a orienté son arbre des talents dans le sacré puis la protection.
Ce paladin possède un équipement de healeur convenable. (l'armurerie est votre amie en cas de besoin)
Luminaris est alchimiste 375 et herboriste 375, 375 aux 1er soins, 274 en cuisine et 112 en pêche.
J'utilise plusieurs add-ons.

J'ai l'accès à MC et BWL, il me manque le sang de Drakkisath pour terminer mon accès Ony mais aussi Karazhan, Sanctuaire du Serpent.


Ma connaissance du jeu :

Elle est plus où moins étendue, au niveau HL, j'ai un chasseur 64 sur Sargeras qui coule une retraite paisible, stuffé 6/8 T2 (manque ceinture et pantalon). J'ai donc vu et nettoyé avec mes comparses les instances de MC, Ony, BWL, AQ20, vu AQ40 jusqu'à Frankiss qui est resté invaincu pour moi, et n'ai pas mis les pieds à Naxx malgré que je sois exalté à l'Aube d'Argent car ça ne m'attirait pas à ce moment là.
Du côté TBC, j'ai fini les instances de Karazhan, les repaires de Gruul et de Magthéridon


L'origine de deux pseudonymes :

Prophete : Pseudonyme que j'utilise tout le temps normalement, c'est mon personnage.
Luminaris : Lors de la création du paladin, il fallait quelque chose qui ai un son elfique et un rapport avec sa classe. Le paladin n'a que des sorts du sacré, utilise la lumière, ce ne fût pas trop difficile mais j'ai quand même mis 10 minutes pour en avoir un qui me plaisait lors de la prononciation.

Si vous pensez que j'ai oublié quelques choses n'hésitez pas à le signaler, je reste à disposition pour répondre à vos questions.

En espérant si vous avez atteints la fin que vous ayez fait bonne lecture sur cette longue candidature unique en son genre par du blablabla abasourdissant.

En vous remerciant de m'avoir laisser la chance de m'exprimer, à bientôt je l'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:23

Apply longue a lire , je vais pas te mentir j'ai zapé quelque morceau le RP c'est pas ma tasse de thé ^^

Mais sa prouve que tu as une certaine motivation pour avoir pris le temps d'écrire tout ce la.

Je ne me prononce pas pour le moment car fatigué mais je voudrai juste une info a tu un quelqu'onque lien avec Siralys?

Bonne soiré et bon jeux a bientot je l'espére ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:30

Je connais Siralys, qu'entends-tu par lien ?. Chacun entretient les relations qu'il souhaite avec les personnes de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:32

Oui oui biensur , non je saviat qu'il avait un rerol paladin je pencé que c'était toi ^^ , on vien de me confirmé que non désolé pour le mal entedu.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:36

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
benito / bigo
Officier
Officier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:37

cool moi je di ui Very Happy ui Surprised Laughing ui bounce ui cyclops ui Razz ui Arrow ui Smile ui Smile ui Laughing ui Very Happy ui Wink ui I love you ui tongue ui Very Happy ui ui Cool ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui
Revenir en haut Aller en bas
Drakahon
Admin
Drakahon


Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:39

Moi je dis un gros +1. Il a repondu present a notre appel pour GT1 et GT2 pour beet et moi, ca s'est super bien passé, bon heal, bien stuffé et tres sympa sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Charmmeuze
Officier
Officier
Charmmeuze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:41

Tien Tien Tien Un Vielle amis Twisted Evil Lumi !!!! +1 Mon pti loup en éspérant que tu vienne le plus tot possible !
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:50

Ca serat donc un +1 pour moi aussi car je trouve que tu as un stuff simplement énorme et nous cherchons des paladins , je pence que tu pourra de plus nous apporté de trés bon conseil en ce qui concerne le PVE HL .

A trés bientot parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:04

Je viens juste de passer membre donc je me permets de donner mon avis.

Mon ami Lumi, +2 bien évidement... autant pour ses qualités d'elfe que d'humain.
Je serai content de rejouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:05

Je t'ai connu chez les fk tu étais fort sympathique et je pense que sa n'a pas changé . Apres niveau stuff ben je croi que ya rien à dire pareil pour l'experience pve d'autant plus qu'on a besoin de palapouf donc tu as mon avis favorable.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fellens
Officier
Officier
fellens


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:06

+ 100000 fo me !!!


vive le roi palouf luminaris !!

( tu a le bonjour de miss ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
blackmortel

blackmortel


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : st pierre d'albigny (a côté de chambéry, 73)
Date d'inscription : 13/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:13

Salut Prophete-Luminaris =)

Bah écoute moi je vais tout simplement te dire " +1 "
Tu était 61 je te rushé les instances de citadelles maintenant ke tu es 70 nos stuf sont incomparable mais GG kameme tu as de la volonté kan tu as fait GT2 pour draka g t la alors

GL à toi et a+ IRL
Revenir en haut Aller en bas
pshycose
Guild Master
Guild Master
pshycose


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:24

Salut a mon vieille amie de longue date. Je suis super content que tu
ais enfin posté chez nous, depuis le temps que j'en rêvé lol. ^^



Ben écoute ton expérience Pve HL et connaissance de ton personnage et
ta grosse sympatie je te di oui en mariage car jtm et que tu me manque
Smile.



Gros +1 super super paladin donc les gars rincez vous les yeux quand vous allez voir son stuff mdr.



Allez ma couille a bientot IG:)



Ton fidèle protecteur ou (garde du corps, gros wawa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darwin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:07

Vu comment je me suis fait chier a te rush des instances pour que tu puisses up Rolling Eyes

Je te mets +1
Revenir en haut Aller en bas
Chamdal

Chamdal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:33

Ouai gros +1 en plus très bon joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Scouig

Scouig


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:35

Gros +1 , trés bon stuff , trés bonne éxpérience pve , a avoir absolument parmis nous Very Happy


ps: juste une question quelle été ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Scheal

Scheal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:59

Tien ?!

Darwin s'est inscrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:21

Mdr ouai xD
Revenir en haut Aller en bas
Beet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:03

un grand +1 ,j'ai deja play avec toi et il y a rien a dire . Un bon joueur et en plus super sympatoche
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nâtalie




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:17

Bravo mon lumi <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Luminaris Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Luminaris   [Paladin] Luminaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Luminaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luminaris
» [Acceptés -> en test] demoniste maca et paladin hybride
» Paladin lvl 38
» Trayan 65 Paladin
» Nâtalie Paladin 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: