Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande d intégration a la guide Blacksnight

Aller en bas 
+5
blackmortel
Uzu
Drakahon
benito / bigo
blackpool
9 participants

vote des off :
+1
demande d intégration a la guide Blacksnight Vote_lcap83%demande d intégration a la guide Blacksnight Vote_rcap
 83% [ 5 ]
-1
demande d intégration a la guide Blacksnight Vote_lcap17%demande d intégration a la guide Blacksnight Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
blackpool

blackpool


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/06/2007

demande d intégration a la guide Blacksnight Empty
MessageSujet: demande d intégration a la guide Blacksnight   demande d intégration a la guide Blacksnight Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:25

Salut je m'appelle Blackpool ,guerrier Tauren niveau 67-68 spé fury (mais promis des le lvl 70 je spé def)
Suite aux diverses recommandations de Bigo et Drakahon, je souhaiterais integrer votre guilde
Ma derniere expérience au niveau guilde n'a pas été concluante: je faisais partie de la guilde Esprits Hordeux ou l ambiance s'est passablement dégradée au fil du temps , d'ou mon souhait de reintégrer un équipe plus sympa et entreprenante.

en ce qui concerne mon équipement qui est bien mais pas top je tiens a preciser que vu mon lvl vous comprendrez qu il n'est pas definitif

[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Blackpool[/url]

voila mis a part ca IRL je m appelle guillaume je suis agent immobilier j'habite cette belle region qu on appelle la Provence et j ai 31 ans ( pas de remarque a ce sujet en particulier lolylove...)
En esperant avoir retenu votre attention je reste a votre disposition pour de plus ample renseignements (oups ! ca fait demande d ambauche ca)
Revenir en haut Aller en bas
benito / bigo
Officier
Officier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2007

demande d intégration a la guide Blacksnight Empty
MessageSujet: Re: demande d intégration a la guide Blacksnight   demande d intégration a la guide Blacksnight Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:33

Salut mon black

J'ai jouer avec toi plusieurs fois et je pense que tu joue bien ta classe.
T'es dispo et c'est agréable de jouer avec toi
Pour moi c'est un grand OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Drakahon
Admin
Drakahon


Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

demande d intégration a la guide Blacksnight Empty
MessageSujet: Re: demande d intégration a la guide Blacksnight   demande d intégration a la guide Blacksnight Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:44

Te connaissant depuis plutot tres longtemps je n'aurais rien a redire sur la sympatie, la motivation et l'entraide.

Concernant la gestion du perso j'ai pas grand chose a dire non plus et je sais que i il y a des choses a apprendre tu les assimilera sans pb et rapidement.
Ce sera +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uzu

Uzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

demande d intégration a la guide Blacksnight Empty
MessageSujet: Re: demande d intégration a la guide Blacksnight   demande d intégration a la guide Blacksnight Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:48

Recrutement war fermé apparement donc faut voir avec l'officier war ...
Revenir en haut Aller en bas
blackmortel

blackmortel


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : st pierre d'albigny (a côté de chambéry, 73)
Date d'inscription : 13/05/2007

demande d intégration a la guide Blacksnight Empty
MessageSujet: Re: demande d intégration a la guide Blacksnight   demande d intégration a la guide Blacksnight Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:35

alors moi je vais répondre positivement je suis prés à t'aider pour instance ou autres quètes etc...

uzu je veut juste te dire qe les war sont ptete fermé mais vu les dispo de chacun on est pas prés d'avancer (sachant ke nous sommes 3 war spe def a partir a kara la plus part du temps : pshy full et moi )

donc pour moi +1 .

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Drakahon
Admin
Drakahon


Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

demande d intégration a la guide Blacksnight Empty
MessageSujet: Re: demande d intégration a la guide Blacksnight   demande d intégration a la guide Blacksnight Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:40

recrut war non fermé. d'ailleur toutes les classes ou la pluspart vont dans pas longtemps reouvrir si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Scheal

Scheal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

demande d intégration a la guide Blacksnight Empty
MessageSujet: Re: demande d intégration a la guide Blacksnight   demande d intégration a la guide Blacksnight Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:45

Bonjour !

Quand tu atteindras ton lvl 70 , quelles seront tes dispo ?

Quelles sont tes motivations ? scratch

Un wawa spé def simpa = C'est cool mais un wawa def peu connecté ou pas motivé = c'est inutile. affraid

Je pense que la dispense de soins à l'écriture ou de présentation à ta candidature ne joue pas en ta faveure , mais ce n'est qu'un détail. geek

Pour finir , des joueurs super simpas y en a plein // Des joueurs compétents à Karazhan y en a moins.
Suspect

Donc dis en nous plus sur toi qu'on te connaisse IG ! On te connait pas tous Razz
Bonne chance pour ta candidature , à + Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

demande d intégration a la guide Blacksnight Empty
MessageSujet: Re: demande d intégration a la guide Blacksnight   demande d intégration a la guide Blacksnight Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:53

MDR Scheal. Mais bon c'est vrai que ce que tu dis sonne vrai donc meme si mon avis compte pas ben je m'abstiendrai pour le moment en attendant plus de détaille sur ton perso.


Voila GL pour ta candidature ++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

demande d intégration a la guide Blacksnight Empty
MessageSujet: Re: demande d intégration a la guide Blacksnight   demande d intégration a la guide Blacksnight Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:29

Bonjour,

C'est exact on dirait que tu fais ta candidature en pensant aux personnes qui te connaissent déjà, inspire toi de ce qui a été fait par d'autres joueurs qui ont postulé avant toi, plus détaillé, où en es tu de ton accès Kara, l'avancement de tes métiers, tes réputations, etc...

Cela dit n'étant pas encore 70 il n'est pas possible de se faire une opinion question stuff, de plus la route sera encore longue une fois arrivé 70 pour avoir un stuff correct afin d'être en mesure de nous rejoindre en raid.

Quelle classe as tu joué avant ce guerrier ou est-ce ton premier personnage dans wow? quel est ton temps de jeu? Ton expérience HL?

Tous ces détails pourraient nous permettre de nous faire une meilleure idée, la liste n'est pas exhaustive, si tu penses à d'autres détails qui pourraient nous aider à mieux te connaître n'hésite pas à les indiquer.

Dans l'attente d'en savoir un peu plus sur toi, je réserve mon avis définitif à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

demande d intégration a la guide Blacksnight Empty
MessageSujet: Re: demande d intégration a la guide Blacksnight   demande d intégration a la guide Blacksnight Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:21

A-t-on des nouvelles de cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

demande d intégration a la guide Blacksnight Empty
MessageSujet: Re: demande d intégration a la guide Blacksnight   demande d intégration a la guide Blacksnight Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:40

presque une semaine sans nouvelle et ne s'est pas connecté au forum pour se renseigner sur l'avancée de sa candidature (j'ai vérifé dans les log).
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

demande d intégration a la guide Blacksnight Empty
MessageSujet: Re: demande d intégration a la guide Blacksnight   demande d intégration a la guide Blacksnight Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:26

hum ben on va pas allé le chercher si il vien pas à nous ben il viendra pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Drakahon
Admin
Drakahon


Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

demande d intégration a la guide Blacksnight Empty
MessageSujet: Re: demande d intégration a la guide Blacksnight   demande d intégration a la guide Blacksnight Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:34

Je vous reprends la dessus... pas de nouvelles tout simplement car on est en vacances ensembles. il sera bientot de nouveau disponible. Et le fait qu'il ne vienne pas sur le forum est simplement qu'il va sur le fofo avec mes log xD
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

demande d intégration a la guide Blacksnight Empty
MessageSujet: Re: demande d intégration a la guide Blacksnight   demande d intégration a la guide Blacksnight Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:24

Tes nouvelles sont rassurantes Draka. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

demande d intégration a la guide Blacksnight Empty
MessageSujet: Re: demande d intégration a la guide Blacksnight   demande d intégration a la guide Blacksnight Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:38

Merci pour la précision Draka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

demande d intégration a la guide Blacksnight Empty
MessageSujet: Re: demande d intégration a la guide Blacksnight   demande d intégration a la guide Blacksnight Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:28

Je me vois favorable à son recrutement au vue de ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d intégration a la guide Blacksnight Empty
MessageSujet: Re: demande d intégration a la guide Blacksnight   demande d intégration a la guide Blacksnight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d intégration a la guide Blacksnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement par un paladin 66
» Demande de recrutement pour pouvoir integré vos rang ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: