Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sherekahn ---> absent

2 participants
AuteurMessage
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn

Sherekahn ---> absent Empty
MessageSujet: Sherekahn ---> absent   Sherekahn ---> absent Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:01

Voilà, j'en ai marre de faire du temps de connexion pour rien ou pas loin. J'ai besoin de prendre un peu de recul plutôt que d'accumuler des frustrations néfastes.

Donc je ne me connecterai que sporadiquement jusqu'à ce que les gens rentrent de vacances, on va dire début septembre.

Ensuite je prendrai le temps de voir l'évolution de la guilde et des membres (en relation avec la charte entre autre) pendant deux ou trois semaines après quoi j'en tirerai les enseignements qui détermineront mon futur dans le jeu.

Passez une bonne fin d'été. Je viendrai quand même vous faire des petits coucou ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalle

Brutalle

MessageSujet: Re: Sherekahn ---> absent   Sherekahn ---> absent Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:02

ok ba profites-en bien ^^

tu sais on a tous nos petits passages à vide !
et c'est pas toujours évident !

sinon tu peux peut-être en profiter pour reroll ^^ des fois changer de classe, de level etc ... ca fait du bien !

j'espère que tu reprendras vite goût au jeu, et n'oublie pas qu'il ne faut pas baisser les bras concernant la guilde, car c'est dans ces moments que les anciens sont les plus importans, non ?

(ps: moi je suis dispo pour toi si c'est de mon level ^^ )
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn

MessageSujet: Re: Sherekahn ---> absent   Sherekahn ---> absent Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:20

T'inquiètes pas il ne s'agit pas de baisser les bras bien au contraire, c'est plutôt relever des challenges qui me manque, c'est pour cela que j'espère voir la guilde dès la rentrée se retrouver avec des membres plus motivés que jamais et avec les mêmes envies que moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherekahn ---> absent   Sherekahn ---> absent Icon_minitime

Sherekahn ---> absent
Page 1 sur 1