Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Démission officier Sherekahn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Démission officier Sherekahn Empty
MessageSujet: Démission officier Sherekahn   Démission officier Sherekahn Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:51

Devant les derniers évènements traversés par la guilde et mes prises de position depuis ma nomination en tant qu'officier mage, je vois que ma voix ne porte pas et que ma vision n'est pas partagée.

Je pense avoir atteint mes limites de compétence et que je ne suis pas fait pour un tel poste.

Je demande donc à redevenir un membre comme les autres et suivrai les recommendations des plus performants.

Pshy étant le seul ayant la possibilité de changer le statut des joueurs de la guilde, j'attendrai son passage ingame pour me voir sombre guerrier, mais veuillez me considérer comme tel dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Melindha




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

Démission officier Sherekahn Empty
MessageSujet: Re: Démission officier Sherekahn   Démission officier Sherekahn Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:19

je dis non a ta démission, déja parce que c'est toi et Lumi qui m'ont recruté et avec ki je m'entends bien Wink. De plus t'es un des seuls OFF a etre dispo en ce moment. Ca serai cool que tu puisses attendre la fin du mois pour prendre vraiment ta decision
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission officier Sherekahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imformation sur la guilde-
Sauter vers: