Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi les bn deviennent comme ça...??

Aller en bas 
AuteurMessage
Misszelda




Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Besançon ds le doubs
Date d'inscription : 25/05/2007

Pourquoi les bn deviennent comme ça...?? Empty
MessageSujet: Pourquoi les bn deviennent comme ça...??   Pourquoi les bn deviennent comme ça...?? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:05

Voilà depuis qq temps je remarque une réelle évolution de l'ambiance de jeux.
Celaa donne des off qui demissionne ou ne se co plus ou en ont marre... Des membres qui déguildent ou blazé (comme moi aussi car g pstulé dans une autre guilde à mon grand regret car j'apprecie bcp de joueur ici et j'aime pas l'inconnu)
Je trouve aussi un manque de sérénité durant le jeu c'est plus la partate comme avant. Que pshy se connecte rarement n'est pas une raison valable à mon gout, je ne pense que l'on doit être gm pour pouvoir être respecter.

Suite à une petite réflexion intérieur de ma part, je pense que si tat de monde de cette guilde monte des rerolls joue ailleurs... c'est parce que la vie dans notre guuilde est devenu monotone et on s'ennui (farmer hero kara et c'est tt)

Ceci reste une idée mais si un soir pour remotiver les troupes on se faisait un petit raid pvp ou raid aq zg, ou alterac ou autre n'importe quoi ou l'on serait là juste pour se détendre ne pas penser (car ici bcp de monde joue en se pôsant bcp de question) ... Cela retisserais des lien et apaiseras bcp de joueur. enfin c'est ce que je pense personellement

a bien tot ig
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les bn deviennent comme ça...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un perso pas comme les autres !
» [Cannon] [70] [Druid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imformation sur la guilde-
Sauter vers: