Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Razîel <Mage Lvl 70>

Aller en bas 
+15
Misszelda
Norebo
Sherekahn
darwin
pshycose
samel
Eilwine
fellens
shadhow
Beet
Uzu
Sham's
fullmetall
Zokko
Râzîel
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vote des off :
+1
Razîel <Mage Lvl 70> Vote_lcap89%Razîel <Mage Lvl 70> Vote_rcap
 89% [ 8 ]
-1
Razîel <Mage Lvl 70> Vote_lcap11%Razîel <Mage Lvl 70> Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Râzîel

Râzîel


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 11/06/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:23

Bonjour a toute la guilde!!!!
inutile de me présenté^^ on me connait deja,
je me permet de postulé chez vous car je suis tout seul dans ma petite guilde (Talbuk Parano,membre:1, moi lol)
enfin voila quoi^^
sur ce en attendant une réponse de votre part... l'adresse du teamspeak serai la bien venu lol!
bon a++




P.S: vous me manqué tous, tout particulierement FELLENS & DARWIN,mes compagnons de toujours
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:59

Hawn Razi /love sa pour une surprise c'est une sacrée surprise need razi dasn la guilde j'espere que les off vont te prendre serieu on trip trop avec toi lol! lol! lol! lol! lol!

ps: pour ceux qui te connaisse pas ben tu super sympa et puis ben tu es Razi quoi c'est indéfinisable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fullmetall

fullmetall


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:05

desoler de mettre un comm cela mais moi je ne te connait pas et je voudrait que tu te presente pliz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Râzîel

Râzîel


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 11/06/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:14

puisque tu veut une petite présentation en voiçi une:

Ma vie IRL:

Voila je m'appelle ludovic j'ai 23 ans, j'habite a villeneuve d'ascq a 8km de Lille (59),je travail dans une société de transport "Daniel MENAGE(pour ce qui connaice,bretagne PPowaaaaaa!!! (- _^)) en tant que chauffeur poids lourds sur un scania R620 V8 16 litres avec semi COOLLINER en frigorifique, je ne suis pas marié enfin pas encore ( vivement Aout^^)

Comment j'ai connu la guilde:

demandes à FELLENS ou DARWIN,ils t'éxpliqueront mon périple au sein de notre bonne vieille guilde FREEKILLienne^^, en passant par la TALBUK PARANO attitude.

Mes motivations:

Je veux mon T6 mago, je peu jouer quand je veu jusqu'a ce que tu te reveille^^, need instance

Mon personnage:

ben voila, mon perso c'est Razîel petit mage Undead originaire de Undecity née dans une flaque verte toute dégueulasse!!!voici comment il fut créé... sont papa voulu un enfant tauren!!! donc il parcouru les plaines verdoyante de Mulgore pour aller au marché de piton du tonnerre cherché une jeune et belle demoiselle ( et ouai y en a des bonnes la bas!!!).
je passe les détails...
donc il trouva la demoiselle, c'était une orc....(trés bon choix^^), nik nik et une heure plus tard voila le resultat ,Razîel fut venu.
Des année plus tard, ses meilleur amis FELLENS et DARWINTROLL s'amusé a lui piqué ses os pour ce les lançé,jusqu'au jour ou raziêl perdi sa machoir...d'ailleur elle repose toujours au fond du bassin d'arathi^^
Il a été a l'école de magie de POUDLARD pour apprendre l'art et la maniére de faire du QUIDDITSCH et de transformé les gens en mouton!!!! bref
Il a obtenue sont brevet de métrise des éléments Arcane Givre, depuis se temps la, Feuleuleu,Darwinnnnneuuu(on rosebud préféré^^) et Razîel devenu inséparable.... les instances défilé a une vitesse pas croyable, les stuffs aussi...

enfin voila tout sa pour dire que j'ai commençé a joué bien avant que toi tu n'y joue^^

enfin voila bisous a tous vous me manqué tous hallucinament!!!


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sham's

Sham's


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:33

Shocked " L.O.L "


Franchement je ne te connais pas encore mais ton post m'a vraiment fait trippé la ^^
tu as l'air bien sympa et attarctif Oo (ca veut rien dire mais bon ... )


Allez a ++++ !
Revenir en haut Aller en bas
Uzu

Uzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:13

Salut je viens de voir que le roaster des magos est fermé mais peut etre que les offs feront une petite exception pour toi en l'honneur du passé voilà bonne chance pour ta candidature.

P.S.: tu as un stuff plutot vert des forêts ou plutot bleu méditerranée voire du kipik?
Revenir en haut Aller en bas
Beet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:47

moi je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
shadhow




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:59

Yop razi trop cool de te revoir bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
fellens
Officier
Officier
fellens


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:45

wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooo

+ 10000000000000000000 !

au moin tous sa !

en faite ta machoire c moi qui l' ai garder en guise de souvenir !
je l' ai dans mon sac 18 emplacement, Twisted Evil

perso je n' ai jamais connu un mec aussi tripant ! rabbit
donc pour moi il a sa place dans notre guild ( d' amis ! ) Razz

de plus niveau stuff ! no soucy !! affraid
acces kara ok !! bounce

est j' en passe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fellens
Officier
Officier
fellens


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: raziel   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:16

nnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:32

Clair need Raziel tu nous a manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
samel
Officier
Officier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:27

Franchement pour tout casser moi je need pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pshycose
Guild Master
Guild Master
pshycose


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:27

Salut a toi ma couille.

Même si on t'aime beaucoup ici il n'y a pas de traitement de faveur. Il faut que tu mette un lien sur l'armurerie pour qu'on puisse tout ton personnage, puis mettre des dispos un peut plus précise si tu peut voila je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Tu vas devoir attendre encore quelques avis des offs. Voila a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
darwin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:01

rraallalala encore un mago. Bon c'est moi le dieu off des magos.

je sais pas je me tatte. euh je suis credible en disant ca ?

ben off course que je te mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:02

Ben moi je ne te connais mais vu l'enthousiasme de tous ceux qui t'ont connu tu dois être un mec agréable à côtoyer.

Même si ton post m'a mis un peu sur le cul, du genre, j'ai pas pas besoin de faire une candidature normale parceque je suis "moi". Guildez moi point barre.

J'éviterai donc un a priori que ce premier poste me fais ressentir et apprendrai à te connaîte en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:28

Alor petite précision pour les " nouveau " qui n'on pas connu l'aventure Freekilienne comme les ancien , Raziel est un pillier , c'est pour cela que nous somme tous EXITE!! qu'il reviene Very Happy puis c'est un fous complet ce gars vous lui reconaitre sa au moin XD

ALllez a biento Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
Norebo




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:49

Je passe juste pour te dire que même si je fais plus partis des "new freekil" (Désolé du terme mais c'est pour etre mieux compréhensif) que je suis super content que tu te remette a jouer on a passez du bon temps sur le TS à l'epoque des FreeKill, t'es le mec a qui arrivent toutes les pires couilles et bug dans ce jeu et c'est trop tripant quand tu te met a les raconter Very Happy

(Dsl je sais qu'un Forum n'est pas fait pour sa surtout si on ne fait pas parti de la guilde, donc si vous ne l'acceptez pas supprimer mon message je comprendrais totalement Wink )

En esperant que tu te remette vraiment à jouer a WoW ma couille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52

Cooll Eilwine, c'est pas la guerre. Je n'ai pas remis en cause votre excitation, c'est même la première phrase de mon post. Qui est un compliment plutôt élogieux, c'est une sacrée qualité humaine que d'enthousiasmer les gens, une qualité de leader même (Tel pshy, mais Pshy est unique lol).

Jai le droit de parler de mon ressenti face à un post. Pshy le dis lui même, il n'y a pas de traitement de faveur. Donc la même candidature que n'importe quel autre joueur était de mise. Si Full ne lui avait pas demandé il ne l'aurait pas fait. C'est juste ça qui m'a géné dans le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Eilwine
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:54

Lool sherekan je m'escuse si tu as mal comprit le post , je voulait simplement expliqué en quelque mot qui était raziel pour nous , je ne priviligie pas de traitement de faveur
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksnight.1fr1.net
Misszelda




Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Besançon ds le doubs
Date d'inscription : 25/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:11

pffffff encore un mage fais chier razi !!! Non je deconne bah je crois que c'est la premiere fois que je fais un post sur le fofo et c'est pour toi t'as de la chance!! Bon on t'attend ig pour voir si tu n'as pas un peu perdu l'habitude!! (pas de parler mais de jouer !!)
allez c'est un tisse neant de connerie
biz : Suspect Twisted Evil alien sunny elephant farao study scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nâtalie




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:39

Yop Very Happy le pauvre tout seul dans les talbuk xD .. bref a bientôt mon petit IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
blackmortel

blackmortel


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : st pierre d'albigny (a côté de chambéry, 73)
Date d'inscription : 13/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:39

moi chui carrement d'accord avec les autres j'ai mon accés Naxxramas grace a toi (il sert pas a grand choses mais ptete un jour on ra faire un tour =) et je kiff ton camion Rouge lol!

Pour moi sa seras un +2
-parce qu'on need un chauffeur livreur (pourquoi je sais pas mais sa peut toujours servir xD)
-et parce que tu es un vrai Bon Joueur un mec qui se fait pas chier pour jouer

PS: en plus tu nous as tous heberger lorsque les free kill ont fermé leur portes a double tour .!.!.!.

A+ IG et dans la guilde je l'espert /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Charmmeuze
Officier
Officier
Charmmeuze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:38

perso je e conner du moin je sais qui tu et,

La Classe Mage et fermer donc la réponse apartient a pshy parcontre ces vraix qu'un minmum aurai été le mieux du style lien vers l'armurerie description de ton perso experience HL ect...

GL ++
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:05

Je me permets d'en rajouter une couche.

Ce soir Raziel m'a wispé alors que nous étions au début de kara en me demandant s'il pouvait être guildé ce soir et aller à Kara demain.

Je lui ai répondu qu'un guildage ce soir était, quoi qu'il arrive, hors de question. Que cela se déciderait après réunion d'officier et surtout GM. Et que sa présence à kara ne serait de toute façon pas possible sur ce timer.

Je lui ai aussi dit que j'avais abordé le sujet avec Pshy en séance car nous n'avions plus eu de nouvelle de lui depuis sa candidature, Pshy non plus n'en avait pas eu. Je lui ai donc conseillé d'up son post, montrer qu'il était toujours vivant et désirait toujours venir dans la guilde.

Il m'a fait remarquer qu'il n'était pas n'importe qui, un signataire de la charte, et blabli et blabla.
A-t-il seulement jeté un oeil sur son post depuis qu'il a écrit son message de candidature? la réponse est non. Son dernier passage sur le fofo date du jour de sa candidature.

Il est maintenant 00:48 il n'est toujours pas venu poster comme je lui avait conseillé pour signaler son retour et up sa candidature.

J'en conclu que mon premier ressenti à son sujet (désolé Eilwine) était malheureusement le bon.

De plus nous ne savons rien de son stuff actuel, de sa spé, de ses accès, réputations etc...

Qui qu'il soit, quoi qu'il représente pour vous, je ne juge pas acceptable ce comportement réitéré ingame comme lors de son post de candidature. Il aurait au moins pu aller regarder les réactions des gens suite à son post... Cela lui aurait évité de recommencer avec le même scénario voyant les réactions que cela avait provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:28

Ben que dire de plus je comprend ta réaction et mêmê si je connais Razi sont comportement ne va pas à mon sens dans celui que devrait prendre la guilde donc si il veu rentrer chez nous va falloir qu'il le montre par des actes et un news post et non par tu peu me guilder stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razîel <Mage Lvl 70> Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razîel <Mage Lvl 70>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Râzîêl mage 70
» Zahaar Mage lv 70
» <Sherekahn> Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures refusées/abandonnées-
Sauter vers: