Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Razîel <Mage Lvl 70>

Aller en bas 
+15
Misszelda
Norebo
Sherekahn
darwin
pshycose
samel
Eilwine
fellens
shadhow
Beet
Uzu
Sham's
fullmetall
Zokko
Râzîel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vote des off :
+1
Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Vote_lcap89%Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
-1
Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Vote_lcap11%Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:02

Précision, mon dernier post du sujet à été écrit suite à un entretien ingame avec un raziel qui malheureusement n'est pas celui qui est votre pote à la majorité des anciens talbuk etc... Il y a un accent de différence entre les 2 pseudo, et en plus lui aussi a connu la guilde à la signature de la charte avec Patton (période que je n'ai pas connue).

Donc mon post précédant ne concerne en rien votre ami raziel et devient donc nul et hors de propos.

En revanche il est clair que depuis sa candidature du 11 juin nous sommes sans nouvelle de ce raziel autant sur le forum qu'ingame.
Il est bien passé sur le fofo le 21 juin apparement, mais sans laisser de message répondant aux questions des différents membres qui eux ont pris de leur temps pour lui demander des précisions. Comme il a déjà étédit un lien vers l'armurerie serait la moindre des choses.

De plus, on voit déjà que son temps de jeu ne correspond pas à nos attentes, déjà que la majorité des mages de la guilde ont un temps de jeu restreint. Normalement la classe est fermée et la venue de raziel n'améliorerait pas la situation quand au temps de connexion et d'assiduité.

Cependant s'il revenait se connecter de façon régulière, avait un stuff intéressant lui permettant le pve hl, une attitude de sérieux et de concentration nécessaire en raid, une motivation d'entraide, un état d'esprit orienté vers l'intérêt de la guilde dans son avancée, ce serait, comme je le dis toujours un plaisir de le compter dans nos rangs.

Si toutes ces conditions ne peuvent malheureusement pas être remplies, par égard à son passé et ses amitiés avec quelques uns des membres fondateurs, nous pourrions lui créer un statut spécial au sein de la guilde afin qu'il puisse jouer avec ses amis et ne pas rester seul, mais sans jouer les raids, une priorité serait bien évidement accordée aux membres les plus assidus.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:57

L'off mage a parler,donc si Razi veut venir il sait se qu'il a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzu

Uzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:44

Bon esprit d'officier rien à redire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:22

Candidature pour moi laissée à l'abandon par le postulant. Cette demande sera refuser dimanche soir si il n'y a pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sherekahn
Officier
Officier
Sherekahn


Nombre de messages : 157
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:36

J'ai eu hier raziel sur ts, lui ai dit les conditions de guildage que j'avais mise dans son post. Je trouve effectivement dommage qu'il ne prenne pas la peine de se co sur le forum ni sur le jeu alors qu'il a le temps d'aller sur le ts...

Je lui ai proposé de se co pour le guilder sous le statut spécial, j'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Le Mans mais natif de Bron (banlieu de Lyon)
Date d'inscription : 14/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:25

pas de nouvelle .......... ben pas de nouvelle dommage sa montre pas son interet pour la guilde et sa motivation -_- pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Luminaris
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2007

Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:46

Candidature refusée. son intérêt pour la guilde et ses membres s'est sans doute envolé aussi vite qu'il est apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razîel <Mage Lvl 70>   Razîel <Mage Lvl 70> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razîel <Mage Lvl 70>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Râzîêl mage 70
» Zahaar Mage lv 70
» <Sherekahn> Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blacks Night et les autres :: Recrutement :: Candidatures refusées/abandonnées-
Sauter vers: